Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse

    Tord-Boyaux
    Tord-Boyaux
    coursier
    coursier


    Messages : 687
    Points : 751
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Age : 67
    Localisation : Suisse romande

    2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse Empty 2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse

    Message  Tord-Boyaux Ven 3 Juin - 9:32

    Hello ami-e-s Gogos,

    Je prends la liberté de vous informer qu'un Tonton suisse organise une randonnée vintage qui aura lieu le dimanche 28 août 2016 dans la région du Chablais suisse (www.chablais.ch ), à un jet de ... clé de quinze de la frontière française.

    Le rendez-vous est fixé à 9h00 à la gare de Saint-Triphon (coordonnées GPS 46.279208, 6.972188) située à quelques centaines de mètres de la sortie de l'autoroute. Merci de vous souvenir que le Rhône coule également en Suisse (forcément, il y prend sa source !) alors, inutile de chercher Saint-Triphon quelque part en aval de Lyon ...

    Perso, je pense (pouvoir) y participer.

    Pour tout renseignement, merci de vous reportez au post de yffiniac sur tontonvélo: http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=3&t=27413

    A la revoyance,
    Tord-Boyaux
    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4338
    Points : 4596
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse Empty Re: 2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse

    Message  vincent_r Ven 3 Juin - 12:35

    Ca pourrait être sympa, c'est pas si loin de chez moi.
    avatar
    vélocipédalophile
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 62
    Points : 82
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 72
    Localisation : 67680 EPFIG ( Alsace )

    2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse Empty Rando Vintage Rhône

    Message  vélocipédalophile Sam 4 Juin - 8:07

    J'y étais l'année dernière : j'y serai cette année ! Ambiance sympa , très beaux paysages , parcours sans difficultés ainsi que parcours plus sportifs , pique-nique , bref tout ce qu'il faut , et des beaux vieux vélos .

    A conseiller à tout le monde ! Même aux vieux , même aux très jeunes !
    Tord-Boyaux
    Tord-Boyaux
    coursier
    coursier


    Messages : 687
    Points : 751
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Age : 67
    Localisation : Suisse romande

    2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse Empty Re: 2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse

    Message  Tord-Boyaux Sam 13 Aoû - 10:44

    Hello les Gogos,

    Pour mémoire, la deuxième rando Vintage du Rhòne (Suisse !) organisée par un compagnon Tonton aura lieu dans deux semaines. Voir mon premier post pour les détails. J'y serai sur mon Peugeot PR10 de 74.

    Viendez nombreux !!!

    Tord-Boyaux
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9532
    Points : 10477
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse Empty Re: 2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse

    Message  frong Sam 13 Aoû - 11:47

    Je me tâte... C'est sûr, Saint-Triphon, c'est moins loin que Saumur mais ça reste quand même une belle trotte. Sans compter les embouteillages que j'aurai au retour scratch

    Si je viens, ça sera avec un PR10 de 75. On pourra faire la course héhéhé!


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Tord-Boyaux
    Tord-Boyaux
    coursier
    coursier


    Messages : 687
    Points : 751
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Age : 67
    Localisation : Suisse romande

    2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse Empty Re: 2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse

    Message  Tord-Boyaux Sam 13 Aoû - 13:00

    frong a écrit:Si je viens, ça sera avec un PR10 de 75. On pourra faire la course héhéhé!

    Chouette, tu partiras une années après moi !!! youpi! youpi! youpi!
    avatar
    vélocipédalophile
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 62
    Points : 82
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 72
    Localisation : 67680 EPFIG ( Alsace )

    2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse Empty Rando Vintage Rhône 2è édition

    Message  vélocipédalophile Sam 13 Aoû - 22:31

    C'est dans deux semaines .Si vous pouvez y aller , n'hésitez pas . J'y serai , c'est déjà une raison suffisante pour que vous y soyiez aussi !

    Je plaisante évidemment , mais croyez-moi , ça vaut la peine de de se déplacer , surtout que ce n'est pas si loin que ça, et qu'il y a du vélo pour tous les âges , les sportifs , les contemplatifs , les jeunes , les vieux , dans une ambiance très conviviale et un endroit où la vie semble moins dure qu'ailleurs , même si ce n'est que pour quelques heures .

    A bientôt !
    avatar
    vélocipédalophile
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 62
    Points : 82
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 72
    Localisation : 67680 EPFIG ( Alsace )

    2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse Empty Rando Vintage Rhône 2è édition

    Message  vélocipédalophile Mer 31 Aoû - 22:35

    Voir photos sur TTV rubrique ballades , je suis trop fatigué pour répéter mon commentaire , mais c'était formidable , retenez déjà le dernier dimanche d'août 2017 .
    Tord-Boyaux
    Tord-Boyaux
    coursier
    coursier


    Messages : 687
    Points : 751
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Age : 67
    Localisation : Suisse romande

    2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse Empty Re: 2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse

    Message  Tord-Boyaux Jeu 1 Sep - 8:33

    vélocipédalophile a écrit:Voir photos sur TTV rubrique ballades , je suis trop fatigué pour répéter mon commentaire , mais c'était formidable , retenez déjà le dernier dimanche d'août 2017 .

    Je plussoie !

    Ce fut un plaisir de faire la connaissance de quelques Tontons et d'un authentique Gogo, de donner quelques coups de pédales en leur compagnie et de partager ripaille et anecdotes avec cette noble assemblée chapeau!

    Les bruits courent que l'édition 2017 pourrait être un grand cru.  

    TB
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9532
    Points : 10477
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse Empty Re: 2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse

    Message  frong Jeu 1 Sep - 23:22

    Cette année, ce n'était vraiment pas possible No mais j'espère être des vôtres en 2017!

    Il n'y a pas moyen d'avoir quelques photos ici? J'ai perdu l'adresse du forum TTV... Wink


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.

    Contenu sponsorisé


    2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse Empty Re: 2e édition de la Rando Vintage Rhône le dimanche 28 août 2016 en Suisse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:16