Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Vélos de Séville

    avatar
    mercier78
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 199
    Points : 273
    Date d'inscription : 17/08/2016

    Vélos de Séville Empty Vélos de Séville

    Message  mercier78 Mer 16 Nov - 20:50

    Salut à tous,
    de retour d'un week-end à Séville, je me permets de partager quelques photos de vélos vus dans cette magnifique ville.

    Vélos de Séville Img_2016

    Vélos de Séville Img_2021

    Vélos de Séville Img_2017

    Vélos de Séville Img_2018

    Vélos de Séville Img_2020

    Vélos de Séville Img_2019
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Vélos de Séville Empty Re: Vélos de Séville

    Message  dromaludaire Jeu 17 Nov - 7:39

    Pas mal les cruisers! J'ai pas mal entendu et lu sur internet qu'à part Madrid l'Espagne est un chouette coin pour le cyclisme urbain ou campagnard. Faudrait quand même que j'aille vérifier un jour.

    En fait j'ai déjà passé la frontière 3 fois (dont une a pieds) mais je ne suis pas allé plus loin que Barcelone qui m'a beaucoup déçu: il y a bien un système de VLS en ville et les vélos ont une sacrée touche surtout comparés aux vélibs et même aux vel'hop. Par contre si j'ai bien compris c'était pas possible pour un touriste de s'y abonner.
    avatar
    mercier78
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 199
    Points : 273
    Date d'inscription : 17/08/2016

    Vélos de Séville Empty Re: Vélos de Séville

    Message  mercier78 Jeu 17 Nov - 20:59

    dromaludaire a écrit:Pas mal les cruisers! J'ai pas mal entendu et lu sur internet qu'à part Madrid l'Espagne est un chouette coin pour le cyclisme urbain ou campagnard. Faudrait quand même que j'aille vérifier un jour.

    En fait j'ai déjà passé la frontière 3 fois (dont une a pieds) mais je ne suis pas allé plus loin que Barcelone qui m'a beaucoup déçu: il y a bien un système de VLS en ville et les vélos ont une sacrée touche surtout comparés aux vélibs et même aux vel'hop. Par contre si j'ai bien compris c'était pas possible pour un touriste de s'y abonner.

    A Séville il y avait beaucoup de vélos ... mais pas au point d'atteindre le niveau d'Amsterdam (hors concours !)

    Il y aussi un système de vélib, assez utilisé avec des couleurs rouge. Vraiment très sympa ! ça change du gris des vélibs parisiens

    Contenu sponsorisé


    Vélos de Séville Empty Re: Vélos de Séville

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:17