Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


+10
sloubu
Tonton Stéphane
vélocipédalophile
Ungern-Sternberg
brocker's vélo
Erwan
piero33
vincent_r
frong
Khunsa
14 participants

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  dromaludaire Lun 13 Mar - 10:30

    vélocipédalophile a écrit:
    Hefe Weissbier Fransiskaner " à mon avis la meilleure bière blanche allemande .

    Eh oh t'es tombé de ta selle ou bien?

    Par contre je confirme les altitudes des cols et sommets de la Forêt Noire, dommage que vous ne soyez pas montés encore un peu pour descendre par les pistes sur glace.
    FYNSEC
    FYNSEC
    Directeur de la logistique
    Directeur de la logistique


    Messages : 148
    Points : 220
    Date d'inscription : 19/07/2013
    Age : 58

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  FYNSEC Lun 13 Mar - 10:36

    Ungern-Sternberg a écrit:
    Khunsa a écrit:Je voudrai bien te féliciter mais : l'espace se met après la virgule pas avant, on met un espace après le point. Le point d'exclamation étant composé de deux symboles on met un espace avant et un espace après. Il est de coutume de ne mettre que trois points de suspension mais on peut en accepter plus. Je te remercie de ton offre sincère de rapiatriement mais j étais en jambe et en main une fois de plus, en tout cas en meilleur état de fraîcheur que toi à la Singer et tout cela mon gars avec mille mètres de dénivelé !

    Non mais ce mec est impossible.

    Tirer sur l'ambulance, encore pourquoi pas, mais sur SON ambulance, son plus fidèle soutien, son indéfectible ami...


    Suis d'accord avec toi le Baron.
    Le changement c'est maintenant.
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  Ungern-Sternberg Lun 13 Mar - 11:27

    Khunsa a écrit:Je voudrai bien te féliciter mais : l'espace se met après la virgule pas avant, on met un espace après le point. Le point d'exclamation étant composé de deux symboles on met un espace avant et un espace après. Il est de coutume de ne mettre que trois points de suspension mais on peut en accepter plus. Je te remercie de ton offre sincère de rapiatriement mais j étais en jambe et en main une fois de plus, en tout cas en meilleur état de fraîcheur que toi à la Singer et tout cela mon gars avec mille mètres de dénivelé !

    Et puis, quitte à jouer les Maîtres Kapello du forum:
    - il y a un "s" à "voudrai", car tu parles au conditionnel.
    - je passe sur "rapiatriement", car c'est une coquille due à la précipitation,
    - il y a également une apostrophe entre dans "j étais",
    - il manque un certain nombre de virgules dans tes phrases qui comportent plusieurs propositions successives, il faut y voir, outre une méconnaissance et un mépris des règles, une certaine forme de confusion mentale et donc une preuve formelle que tu es bien l'auteur de ces messages.

    Ce week-end était parfait: un seul regret, ne pas avoir vu Khunsa se tordre par terre, comme à l'accoutumée. Le singe arboricole aurait-il retrouvé l'usage de son arrière-train?
    avatar
    vélocipédalophile
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 62
    Points : 82
    Date d'inscription : 23/11/2015
    Age : 72
    Localisation : 67680 EPFIG ( Alsace )

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Baden Baden 11.03.2017

    Message  vélocipédalophile Lun 13 Mar - 19:50

    Attention Frong ! Il semblerait que les altitudes que tu mentionnes correspondent à des pieds et non pas à des mètres . Tu as du te tromper et lire une carte destinée à des anglais . De la même manière , ce n'est pas 70 km que nous avons parcourus , c'est bien 70 miles terrestres, soit 115 km environ . Apologize !

    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4338
    Points : 4596
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  vincent_r Lun 13 Mar - 20:24



    Fallait être là pour comprendre. glousser
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3450
    Points : 3611
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  piero33 Lun 13 Mar - 20:26

    Oui j'ai bien l'impression que Frong ait tendance à diffuser des informations erronées et des rumeurs douteuses ! Laughing
    D'ailleurs à ce propos, la marche à pied c'est tout aussi bien que le cyclisme. Surtout en fin de parcours lol! haha!
    Apologize Cool
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9532
    Points : 10477
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  frong Lun 13 Mar - 21:29

    scratch Me serais-je vraiment erroné?!?

    Oups! Apologize! chapeau!


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  Khunsa Lun 13 Mar - 22:21

    Je suis rentré aujourd'hui de Baden Baden et file demain à Londres.

    Je n'ai toujours pas pu faire mon petit compte rendu alors Apollo Jazz ! La fusée du succès jailabanane


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    FYNSEC
    FYNSEC
    Directeur de la logistique
    Directeur de la logistique


    Messages : 148
    Points : 220
    Date d'inscription : 19/07/2013
    Age : 58

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  FYNSEC Mar 14 Mar - 11:25

    Ungern-Sternberg a écrit:
    Khunsa a écrit:Je voudrai bien te féliciter mais : l'espace se met après la virgule pas avant, on met un espace après le point. Le point d'exclamation étant composé de deux symboles on met un espace avant et un espace après. Il est de coutume de ne mettre que trois points de suspension mais on peut en accepter plus. Je te remercie de ton offre sincère de rapiatriement mais j étais en jambe et en main une fois de plus, en tout cas en meilleur état de fraîcheur que toi à la Singer et tout cela mon gars avec mille mètres de dénivelé !

    Et puis, quitte à jouer les Maîtres Kapello du forum:
    - il y a un "s" à "voudrai", car tu parles au conditionnel.
    - je passe sur "rapiatriement", car c'est une coquille due à la précipitation,
    - il y a également une apostrophe entre dans "j étais",
    - il manque un certain nombre de virgules dans tes phrases qui comportent plusieurs propositions successives, il faut y voir, outre une méconnaissance et un mépris des règles, une certaine forme de confusion mentale et donc une preuve formelle que tu es bien l'auteur de ces messages.

    Ce week-end était parfait: un seul regret, ne pas avoir vu Khunsa se tordre par terre, comme à l'accoutumée. Le singe arboricole aurait-il retrouvé l'usage de son arrière-train?

    Je te remercie le Baron.
    Tu sais, l'Afrique n'arrange rien à l'homme.
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  Ungern-Sternberg Mar 14 Mar - 15:12

    Le Fric non plus...

    L'Animâle s'avère vénal, que veux-tu!

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  Khunsa Jeu 16 Mar - 8:29

    Avec un peu de retard je le conçois voici mon compte rendu de cette banane à Baden Baden.

    Au rendez vous matinal bien entendu le Baron ne pouvait être là pour les raisons que vous savez.

    Premier arrivé sur son Motobec flambant Piero4711 (non pas en référence de son braquet le plus court quoi que...)


    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00913


    Suivi de près par Frong, vélocipédophile, brocker, vincentr, nous étions censés retrouver le baron et Ely sur le chemin.

    A la tête de la plus grande horde de Gogo jamais vu outre Rhin, galvanisé comme jamais j'entrainais la troupe à toute blinde. Sans  vraiment le réaliser j'enquillai un tunnel. Nul besoin d'être moniteur d'auto école pour réaliser que c'était une bêtise. Les klaxons des automobilistes semblaient d'avantage indiquer un mécontentement qu'un signe d'encouragement.

    En formation de combat notre chenille entrait donc dans les issues de secours à la recherche d'un raccourci qu'à l'instar de David Vincent nous ne trouvions pas.

    Cette ballade dans la ligne Siegfried avait tout de même du charme :



    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00914



    Du charme d'ailleurs il m'en fallut pour convaincre la jeune et jolie policière que :

    Mes camarades gogo n'y étaient pour rien car ils me suivaient j'ai donc fait apologize.

    C'était par inadvertance que j'avais entrainé cette valeureuse troupe dans un combat perdu d'avance (Maitre Jacques avait prévenu dans les souterrains qu'avec la vidéo on se ferait gauler) j'ai donc fait apologize.

    Nous avions tout fait pour sortir par les issues de secours qui étaient fermées et que donc nous étions faits comme des rats pour cela aussi j'ai donc fait apologize.


    La partie semblait gagnée au troisième polizei kontrol. La vérité était établie. J'étais le seul coupable et mon erreur était involontaire.

    Bien contente de se débarrasser de nous la policière me demandait alors où l'on allait. Bien entendu je n'en savais rien. Cela lui semblait relativement incompréhensible. mais au même moment le Baron par le plus grand des hasards nous retrouve et se pointe à notre niveau. J'expliquai alors à l'équipage intercepteur de Gogo que l'homme providentiel arrivait et que lui seul connaissait la route. Je demandais alors au Baron où l'on allait. Sa réponse fût brève malicieuse et intense : Au bar !...

    à suivre


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  Khunsa Ven 17 Mar - 15:05

    Bon au bar on y est allé fallait bien que je paye mon coup pour reprendre la main sur la horde après mon relatif échec. j'avais dit un coup mais bon Ely :

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00924



    Après cette petite pause on attaque la bosse avec nos spads :

    le spad de Brock :
    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00925




    le spad du Baron (pilorget titane)
    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00926



    le spad de vélocipédophile :
    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00927



    le spad de vincentr :
    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00928



    le spad de piero4711 :
    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00929



    Et tout en haut du perchoir que du beau monde élégant :
    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00930


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  Khunsa Ven 17 Mar - 15:12

    Piero4711 commence à souffrir même avec les marches :




    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00932


    Maitre Jacques toujours serein :
    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00935


    Brock qui commence à prendre de l'envergure :



    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00936






    Mais après la grimpette un petit restau s'imposait, truite et autres spécialités locales s'accordaient à merveille avec le petit vin blanc du Baden, rendant ainsi joyeux vos deux admins préférés :







    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00933



    Le baron nous dirigeait ensuite vers des endroits somptueux :Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00931



    Où Vincent commençait à prendre des pauses de mannequins :Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc01010



    Pas de virée avec le Baron sans sortie des sentiers battus :
    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc01011


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  Khunsa Ven 17 Mar - 15:28

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc01012


    On a même touché la neige :



    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc00937

    On va où Baron ?


    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc01018





    Un conducteur d'engin improbable nous montre la voie :
    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc01016



    Maitre Jacques en grimpeur même pas fatigué :
    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc01015



    Alors Brock reviendras tu ?
    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc01014



    J'ai pas trop changé avec l'Afrique quoi qu'en disent Fynsec et le Baron :
    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Dsc01013


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  Ungern-Sternberg Sam 18 Mar - 23:33

    C'est bien vrai qu'on ne te connaît que tirant la langue...

    Chouette reportage. Ca donne un petit coup de reviens-y.

    A quand la "Abuja banana"?

    vincent_r
    vincent_r
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4338
    Points : 4596
    Date d'inscription : 13/04/2014
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  vincent_r Dim 19 Mar - 6:14

    Ungern-Sternberg a écrit:
    A quand la "Abuja banana"?

    Vu que rien qu'à Baden-Baden on a manqué se faire tuer en suivant Khunsa, je passe mon tour pour une excursion au Nigéria. mhh
    Tonton Stéphane
    Tonton Stéphane
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 114
    Points : 134
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Localisation : Ile de France

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  Tonton Stéphane Mar 21 Mar - 19:23

    Bravo, les Gogos !
    Mais, ce tunnel, s'il n'est pas pour les cyclistes, il est pour qui ?
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3450
    Points : 3611
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  piero33 Mar 21 Mar - 21:40

    Ce panneau était positionné à l'entrée du tunnel :

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Index10

    Mais jusqu'à présent nous ne savons pas ce qu'il signifie scratch

    Apologyze ?

    Laughing
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  Khunsa Mer 22 Mar - 10:12

    @ Tonton Stéphane : Toi ne commence pas, je suis capable de décaler mes congés rien que pour participer à la dernière étape du Tour si tu continues.

    @ Piero4711 : Tu as de la chance j'ai une mauvaise connexion internet et les images ne se chargent pas. Alors écoute bien ce que je vais te dire : Si par malheur tu as posté une photo visant à déstabiliser ma version des faits je vais te transférer des bords du Rhin à Hohenschönhausen. Alles Klar ?


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3450
    Points : 3611
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  piero33 Mer 22 Mar - 16:50

    Apologize Exclamation
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  Khunsa Mer 22 Mar - 17:47

    Ok Piero4711. Tu as une chance de te rattraper si tu réponds à cette devinette : Hier soir avec des amis nous sommes allés manger au restaurant SHIRO à LAGOS. Nous avons passé commande à 19H45 et avons été servi à 22H25 alors que bien entendu il n'y avait que peu de clients et pléthore de serveurs. Comme nous n'étions pas contents que nous a dit le chef de rang ?


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Tonton Stéphane
    Tonton Stéphane
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 114
    Points : 134
    Date d'inscription : 17/07/2016
    Localisation : Ile de France

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  Tonton Stéphane Mer 22 Mar - 19:53

    piero33 a écrit:Ce panneau était positionné à l'entrée du tunnel. Mais jusqu'à présent nous ne savons pas ce qu'il signifie
    Je remarque que ce panneau est bleu. Mais je ne comprends pas pourquoi un vélo n'y est pas dessiné. Il serait de toute façon tout à fait saugrenu de tenter faire passer dans ce tube étroit d'autres véhicules que des vélos. Sauf s'il débouche sur un précipice, car on voit bien que le chemin en sens inverse est impossible, par manque de place.

    khunsa a écrit:je suis capable de décaler mes congés rien que pour participer à la dernière étape du Tour
    Comment, ce n'est pas encore planifié ? Ou bien as-tu la dernière étape du tour du Nigéria à cette même date ?

    khunsa a écrit:déstabiliser ma version des faits
    Version qui est, excuse-moi, très confuse.

    khunsa a écrit:que nous a dit le chef de rang
    Restons décents, ne répondons pas au Patron, c'est un piège !
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3450
    Points : 3611
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  piero33 Mer 22 Mar - 20:01

    Khunsa a écrit:Comme nous n'étions pas contents que nous a dit le chef de rang ?

    Pas facile celle-là... Hm...

    Entschuldigung?
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9532
    Points : 10477
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  frong Mer 22 Mar - 20:03

    Stéphane, pour faire simple, le tunnel sur la photo est une des sorties de secours du tunnel autoroutier qui lui est interdit aux cyclistes.


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3450
    Points : 3611
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  piero33 Mer 22 Mar - 20:16

    Autant pour moi Stéphane, j'avais cru que ton commentaire était ironique. Smile

    Voilà la vrai entrée du tunnel :

    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Michaelstunnel

    innocent


    Maintenant la boucle est bouclée. Laughing

    Contenu sponsorisé


    Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017 - Page 4 Empty Re: Banane à BADEN BADEN le 11 mars 2017

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:31