Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Recherche Gogo pour recuperer vélo course vers Compiegne

    Monsieur Fernand
    Monsieur Fernand
    coursier
    coursier


    Messages : 1857
    Points : 2157
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : A l'ouest, toujours a l'ouest.

     Recherche Gogo pour recuperer vélo course vers Compiegne Empty Recherche Gogo pour recuperer vélo course vers Compiegne

    Message  Monsieur Fernand Lun 15 Mai - 10:56

    Je cherche une âme charitable qui peut récupérer un cadre à 20 minutes de Compiègne et me le faire parvenir par la poste ou le descendre pour l'Anjou Vélo Vintage. Les frais sont pour moi. Merci.
    isterios
    isterios
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 92
    Points : 122
    Date d'inscription : 27/04/2017
    Localisation : 93

     Recherche Gogo pour recuperer vélo course vers Compiegne Empty Re: Recherche Gogo pour recuperer vélo course vers Compiegne

    Message  isterios Mar 16 Mai - 8:59

    Si jamais tu ne trouvais pas:

    Ils avaient parlé d'un site web sur télématin (Laura Tenoudji), l'équivalent d'Uber mais pour les marchandises.
    Je n'arrive plus à le retrouver, mais ca coûtait au final bien moins cher que La Poste (ce sont donc des particuliers). Tu recevais les devis en direct.


    Sinon à l'époque j'avais fait des devis pour remonter une petite moto (dax) via:
    https://www.trouvetontransport.com/
    https://fretbay.com

    Et j'avais eu des devis corrects. Il faut attendre d'en recevoir plusieurs car certains se font plaisir.
    Monsieur Fernand
    Monsieur Fernand
    coursier
    coursier


    Messages : 1857
    Points : 2157
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : A l'ouest, toujours a l'ouest.

     Recherche Gogo pour recuperer vélo course vers Compiegne Empty Re: Recherche Gogo pour recuperer vélo course vers Compiegne

    Message  Monsieur Fernand Mar 16 Mai - 18:35

    Merci pour l'info.

    Contenu sponsorisé


     Recherche Gogo pour recuperer vélo course vers Compiegne Empty Re: Recherche Gogo pour recuperer vélo course vers Compiegne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:55