Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
anipassion.com

3 participants

    La tribu de Pierre Perret Au café du canal

    justapoke
    justapoke
    coursier
    coursier


    Messages : 1594
    Points : 1848
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 42
    Localisation : Würzburg / Allemagne

    La tribu de Pierre Perret Au café du canal Empty La tribu de Pierre Perret Au café du canal

    Message  justapoke Ven 27 Oct - 8:35

    Voici un joli album qui vient de sortir sous l'initiative des Ogres de Barback pour rendre hommage à la carrière et l'oeuvre de Pierre Perret.

    Plus d'infos ici https://pierreperret.fr/non-classe/tribu-pierre-perret-cafe-canal/

    Et un avant goût en vidéo là

    avatar
    vaber
    coursier
    coursier


    Messages : 2023
    Points : 2145
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 58
    Localisation : Sud Aveyron

    La tribu de Pierre Perret Au café du canal Empty Re: La tribu de Pierre Perret Au café du canal

    Message  vaber Ven 27 Oct - 14:04

    Merci Justapoke j'en avais entendu parlé sur Inter dans la semaine. La vidéo est top il n'y a que du beau monde bravo! super!
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribu de Pierre Perret Au café du canal Empty Re: La tribu de Pierre Perret Au café du canal

    Message  Invité Ven 27 Oct - 14:21

    il est par ailleurs fin pécheur , dans les lacs du conemara, par conséquent cest un honnete et brave homme, un des rares dans le show biz avec hugues aufray

    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9272
    Points : 9758
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    La tribu de Pierre Perret Au café du canal Empty Re: La tribu de Pierre Perret Au café du canal

    Message  papa86 Ven 27 Oct - 14:25

    Je me méfie un peu de ces hommages souvent pondus par appât du gain mais on y retrouve des gens de la même veine humaniste. cheers
    justapoke
    justapoke
    coursier
    coursier


    Messages : 1594
    Points : 1848
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 42
    Localisation : Würzburg / Allemagne

    La tribu de Pierre Perret Au café du canal Empty Re: La tribu de Pierre Perret Au café du canal

    Message  justapoke Ven 27 Oct - 14:57

    papa86 a écrit:Je me méfie un peu de ces hommages souvent pondus par appât du gain mais on y retrouve des gens de la même veine humaniste. cheers

    ce serait mal connaître les Ogres de Barback et Pierre Perret. Le mieux c'est d'écouter et de s'en faire sa propre opinion !
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9272
    Points : 9758
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    La tribu de Pierre Perret Au café du canal Empty Re: La tribu de Pierre Perret Au café du canal

    Message  papa86 Ven 27 Oct - 15:12

    J'ai déjà écouté héhé! On s'est mal compris, je disais qu'en général ces hommages étaient tout sauf dénués d'interêt mais que là, le pedigree des intervenants était quasi au dessus de tout soupçon.
    on est loin des hommages à renaud ou goldman ouf....

    Contenu sponsorisé


    La tribu de Pierre Perret Au café du canal Empty Re: La tribu de Pierre Perret Au café du canal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 4:15