Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+57
37Traxx
brigadier
Ludonaussac
Virginie
Sidonie
Jean-mi
naeco54
ycenna
Guy Tarero
huretfan
Dodo le Belge
dewoitine
MLudovic
sloubu
loustic09
Fritzouille
GeoffroyLux
brocker's vélo
laganache
la-haut
piero33
Moana
Vintage51
Jeffski
MAFAC 2000
vaber
alain2908
embeka
zebulon
zesingle
cyfac30
Opiwan
Me_PE10SW
cramouel
dromaludaire
Candide
Ravi san
benneke
NikopOL77
Hproduguidon
Herbatt
Seb!
merops
Body34
D'Gé
Juliette
frob
papa86
nficanas
Durifort
Ed Shutter
sebkeita
yog
Khunsa
frong
emilpoe
PINAULT Patrick
61 participants

    Décès de Riendf

    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4452
    Points : 4992
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  PINAULT Patrick Jeu 26 Déc - 21:27

    Pour info l'ex femme de Stéphane m'a contacter ce soir et elle est très touchée que l'on s'occupe de faire un inventaire et la vente de tout ce que Stef avait stocké
    L'inventaire pourrait ce faire un voir 2 samedi entre mi janvier à mi février la date reste à confirmer
    J'aurais besoin de GOGO Si vous êtes volontaire faite moi signe en mettant vos dispos


    _________________
    Mes restaurations
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Khunsa Jeu 26 Déc - 21:32

    Excellente nouvelle.

    Bon les Gogo c'est le moment de donner un dernier coup de main à riendf et à sa famille.

    Merci Patrick et ses futurs assistants.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    merops
    merops
    coursier
    coursier


    Messages : 2088
    Points : 2210
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 66
    Localisation : ST GERVAIS SUR ROUBION

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  merops Jeu 26 Déc - 21:42

    Quand on voit le boulot qu’ont fait Patrick et Steph pour lister les pièces de la  caverne d’Ali Baba, j’espère pour eux que des Gogos du coin les soutiendront pour valoriser le stock de riendf...
    Encore merci pour eux et pour nous What a Face
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4452
    Points : 4992
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  PINAULT Patrick Jeu 26 Déc - 21:56

    merops a écrit:Quand on voit le boulot qu’ont fait Patrick et Steph pour lister les pièces de la  caverne d’Ali Baba, j’espère pour eux que des Gogos du coin les soutiendront pour valoriser le stock de riendf...
    Encore merci pour eux et pour nous What a Face

    Merops c'est Seb! qui était avec moi, Steph c'était Riendf qui nous a malheureusement quitté


    _________________
    Mes restaurations
    Seb!
    Seb!
    coursier
    coursier


    Messages : 2037
    Points : 2147
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 46
    Localisation : Pont-Hebert

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Seb! Jeu 26 Déc - 22:27

    Je peux être dispo un voir deux samedis à partir du 25 janvier Wink
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4452
    Points : 4992
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  PINAULT Patrick Jeu 26 Déc - 22:28

    Seb! a écrit:Je peux être dispo un voir deux samedis à partir du 25 janvier Wink
    Merci Seb!


    _________________
    Mes restaurations
    avatar
    Sidonie
    Amateur
    Amateur


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 20/12/2019

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Sidonie Jeu 26 Déc - 22:41

    PINAULT Patrick a écrit:Pour info l'ex femme de Stéphane m'a contacter ce soir et elle est très touchée que l'on s'occupe de faire un inventaire et la vente de tout ce que Stef avait stocké
    L'inventaire pourrait ce faire un voir 2 samedi entre mi janvier à mi février la date reste à confirmer
    J'aurais besoin de GOGO Si vous êtes volontaire faite moi signe en mettant vos dispos

    C'est cool et oui ! deux jours ça ne sera pas de trop. Il y a Didier qui est déjà sur place (à Rouen je veux dire) et qui avait proposé son aide à virginie aussi Smile ça fait une personne de plus Smile
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4452
    Points : 4992
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  PINAULT Patrick Jeu 26 Déc - 22:53

    Sidonie a écrit:
    PINAULT Patrick a écrit:Pour info l'ex femme de Stéphane m'a contacter ce soir et elle est très touchée que l'on s'occupe de faire un inventaire et la vente de tout ce que Stef avait stocké
    L'inventaire pourrait ce faire un voir 2 samedi entre mi janvier à mi février la date reste à confirmer
    J'aurais besoin de GOGO Si vous êtes volontaire faite moi signe en mettant vos dispos

    C'est cool et oui ! deux jours ça ne sera pas de trop. Il y a Didier qui est déjà sur place (à Rouen je veux dire) et qui avait proposé son aide à virginie aussi Smile ça fait une personne de plus Smile
    Oui Si on est pas nombreux 2 jours se sera pas de trop vu ce que virginie m'a dit sur ce que Steph avait accumulé. Je contacterais Didier en MP
    Bonne soirée


    _________________
    Mes restaurations
    avatar
    Sidonie
    Amateur
    Amateur


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 20/12/2019

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Sidonie Jeu 26 Déc - 23:00

    PINAULT Patrick a écrit:
    Sidonie a écrit:
    PINAULT Patrick a écrit:Pour info l'ex femme de Stéphane m'a contacter ce soir et elle est très touchée que l'on s'occupe de faire un inventaire et la vente de tout ce que Stef avait stocké
    L'inventaire pourrait ce faire un voir 2 samedi entre mi janvier à mi février la date reste à confirmer
    J'aurais besoin de GOGO Si vous êtes volontaire faite moi signe en mettant vos dispos

    C'est cool et oui ! deux jours ça ne sera pas de trop. Il y a Didier qui est déjà sur place (à Rouen je veux dire) et qui avait proposé son aide à virginie aussi Smile ça fait une personne de plus Smile
    Oui Si on est pas nombreux 2 jours se sera pas de trop vu ce que virginie m'a dit sur ce que Steph avait accumulé. Je contacterais Didier en MP
    Bonne soirée

    Oui Patrick Smile ok pour Didier ! la maison est REMPLIE et quand je dis BLINDEE, ce n'est pas une vue de l'esprit, y'en a vraiment partout et de tout. Ca va prendre un temps fou même si Steph avait déjà rangé certaines choses dans des boites
    avatar
    Virginie
    Amateur
    Amateur


    Messages : 5
    Points : 5
    Date d'inscription : 26/12/2019

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Virginie Ven 27 Déc - 0:04

    Bonsoir à tous,

    Je suis l'ex-femme de Stéphane et la maman de notre fille Willow qui a fêté ses 10 ans le 16 décembre.
    Je suis très touchée par tous vos chaleureux messages de soutien, cela me fait chaud au cœur de savoir que Stéphane comptait tant pour vous.
    J'ai appris son décès le soir même. Même si nous étions séparé, nous nous voyions régulièrement pour notre fille. Cela a été très douloureux, notre fille est si jeune... Et l'accident... c'est juste impossible, route large, en plein jour, météo ensoleillée...
    C'est rageant, nous parlions de l'anniversaire de notre fille qui approchait, des cadeaux qu'il voulait lui faire...
    Pour les détails, effectivement il s'est fait percuté par l'arrière, d'après ce que j'ai compris il est décédé sur le coup, le casque n'aurait rien changé, se sont ses cervicales qui ont été touché. Je n'ai pas encore tous les détails sur l'accident.
    Depuis notre séparation, il s'était beaucoup investi dans le vélo et y a trouvé une nouvelle "famille", ce qui me réconfortait car je craignais qu'il ne s'isole trop. Mais non, il avait rebondi et trouver une passion. Une passion envahissante ! Oui sa (notre) maison est envahie de pièces diverses. Quelle que soit ma décision sur le devenir de cette maison, je dois la vider de toutes ces pièces de vélos. J'ai eu Patrick au téléphone cet après-midi, nous avons échangé sur la proposition des membres du forum pour m'aider à valoriser ce stock conséquent, afin de faciliter l'héritage de ma fille.
    Willow savait qu'il allait lui préparer un nouveau vélo, j'accepte volontiers l'aide qui m'a été proposé pour le terminer, ma fille l'attendais avec joie ce vélo.
    Ce que j'ai pu lire reflète bien l'homme que j'ai connu, passionné, pointu, généreux, quelqu'un d'entier.
    Sidonie, je suis heureuse de vous lire, et surprise ! il ne m'a jamais parlé de vous. Je ne savais pas qu'il sortait de chez vous ce triste 2 décembre... Si vous le souhaitez, on peut échanger en mp.
    Pardon si mon message semble décousu, j'essaie de répondre à plusieurs interrogations.
    Ce vendredi, nous dirons enfin au revoir à Stéphane, un hommage sera rendu à 11h30 au crématorium de Rouen (près du cimetière monumental). Ceux qui veulent sont les bienvenu.

    Bonne soirée.

    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4126
    Points : 4231
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  frob Ven 27 Déc - 0:57

    Bonsoir Sidonie,
    Bonsoir Virginie,

    Mes sincères condoléances. Stéphane me faisait consulter ce forum presque chaque jour: il se passait toujours un truc intéressant quand il prenait la parole ici. Sans l'avoir rencontré, je soupçonne que nous faisions partie de la même tribu du "tout vélo", cherchant à réinvestir la voie publique automobilisée à la force de nos mollets. Avec de gros risques et des incidents majeurs presque chaque jour hélas. L'hécatombe continue. Nous n'oublions pas. Au détour d'un fil sur twitter, par exemple:

    https://twitter.com/50_euros/status/1203952310491271168

    Bon courage :'}


    Dernière édition par frob le Ven 27 Déc - 1:37, édité 2 fois
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4126
    Points : 4231
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  frob Ven 27 Déc - 1:00

    Bonsoir Patrick,

    Tu me diras les jours en question et je me libérerai. Faudra juste que je sache un peu en avance (une semaine si possible).

    Quelques questions pratiques:

    • 2jours pour faire un inventaire complet, même à plusieurs, même bien organisés, ça risque d'être très très juste, non ?

    • Après l'inventaire, ça se passe comment ? On crée des comptes dédiés sur ebay / LBC / troc-vélo ? Qu'est-ce qui sera proposé à quel endroit ?

    • On se laisse combien de temps pour vendre tout ou en majeure partie ? Je veux dire: certaines pièces ne se vendent pas en 1 mois, mais trouveront forcement un acquéreur sérieux si on attend un moment, non ? Un cas concret, par example: les 2 randonneuses du papy que Seb et toi avez proposées ici. Je pense qu'elles valent (largement) ce qu'il en demande, mais ça peut mettre un long moment avant que l'amateur se déclare.

      Nous allons nous trouver malgré tout dans une démarche d'antiquaire. C'est pour ça que j'avais proposé un stockage intermédiaire. D'ailleurs c'est là dessus que jouent les "professionnels" qui vident les lieux: ils ont le temps et l'espace que les vendeurs n'ont pas.

    • Il y a la formule "le papy vend" comme celle que tu organises en ce moment avec Seb, puis la formule site de vente en ligne. Mais peut-être que quelques gogo connaissent d'autres passionnés non gogo. Du coup, est ce qu'il n'y aurait pas une formule intermédiaire à tenter en plus ? Celle d'une vente genre "le papy vend" mais qui s'adresserait à ce public plus large ? En gros, ne faut-il pas tenter de mobiliser les réseaux des uns et des autres. Rien que les tontons par exemple (même si ça risque de pas coller coté époque).


    Dernière édition par frob le Ven 27 Déc - 2:19, édité 1 fois
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4126
    Points : 4231
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  frob Ven 27 Déc - 1:15

    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4452
    Points : 4992
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  PINAULT Patrick Ven 27 Déc - 6:29

    Frob
    Pour te répondre avant de voir comment il faut vendre je pense que nous devons faire l'inventaire et estimer un prix au plus juste ensuite on peux les mettre sur tous les site de vente + faire jouer nos relation

    Il y a aussi les sommes récoltées on créer un compte spécial? on vire l'argent à virginie ??

    Ne mettons pas la charrue devant les bœufs. les idées sont là c'est déjà le principal et on mènera à bien cette mission


    _________________
    Mes restaurations
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Khunsa Ven 27 Déc - 6:31

    Virginie au nom du forum, avec Willow acceptez toutes nos condoléances.

    Sachez toutes les 2 que nous sommes très honorés de la confiance que vous nous accordez. Patrick va monter une équipe de Gogo qui vous déchargera de cette tache technique (nous nous doutons que vous avez d'autres soucis). Nous allons essayer de tirer un maximum de la revente du stock de Stéphane. Nous étions nombreux sur le forum à avoir la hantise que quelqu'un puisse faire du bénéfice sur sa passion au détriment des siens.

    Concernant le ou les vélos de Willow tout sera fait pour qu'ils roulent dans l'esprit voulu au départ.

    Bon courage à vous tous pour cette dure journée qui vous attend.







    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4452
    Points : 4992
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  PINAULT Patrick Ven 27 Déc - 6:33

    Virginie et Willow je ne pourrais pas être à la cérémonie mais recevez encore une fois toutes mes condoléance ainsi que de ma compagne
    Steph si tu nous vois de la haut on ne t'oubli pas
    Salut mon pote


    _________________
    Mes restaurations
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Khunsa Ven 27 Déc - 6:39

    Patrick, j'ouvre  un post technique sur le matériel de Stéphane pour ne pas mélanger l'émotion et l'inventaire du stock. Par contre j'ouvre ce post dans les infos spéciales afin que tout le monde puisse voir ce que l'on y écrit y compris ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum. Faisons donc attention à ce que l'on y mentionne. Toute info sur localisation de la maison de Stéphane ou autres infos de la sorte devront être relayées d'une autre manière.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  dromaludaire Ven 27 Déc - 8:22

    Décès de Riendf - Page 6 Candlelight-1077638_960_720
    sebkeita
    sebkeita
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5622
    Points : 5800
    Date d'inscription : 24/03/2015
    Age : 49
    Localisation : Montpellier Nord - Cévennes Sud

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  sebkeita Ven 27 Déc - 9:34

    Bonne route l'ami!

    Décès de Riendf - Page 6 Captur16
    avatar
    Sidonie
    Amateur
    Amateur


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 20/12/2019

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Sidonie Ven 27 Déc - 10:05

    frob a écrit:Bonsoir Sidonie,
    Bonsoir Virginie,

    Mes sincères condoléances. Stéphane me faisait consulter ce forum presque chaque jour: il se passait toujours un truc intéressant quand il prenait la parole ici. Sans l'avoir rencontré, je soupçonne que nous faisions partie de la même tribu du "tout vélo", cherchant à réinvestir la voie publique automobilisée à la force de nos mollets. Avec de gros risques et des incidents majeurs presque chaque jour hélas. L'hécatombe continue. Nous n'oublions pas. Au détour d'un fil sur twitter, par exemple:



    Bon courage :'}

    Merci Frob ... Oui voilà c'est tout à fait ça ! et il pestait souvent contre les automobilistes et à juste titre.
    Ces accidents sont légions dans les faits divers malheureusement pas content C'est tout de même pas compliqué de faire attention à un deux roues !!! je ne comprends pas
    avatar
    Sidonie
    Amateur
    Amateur


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 20/12/2019

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Sidonie Ven 27 Déc - 10:08

    avatar
    Sidonie
    Amateur
    Amateur


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 20/12/2019

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Sidonie Ven 27 Déc - 10:13

    Virginie a écrit:Bonsoir à tous,

    Je suis l'ex-femme de Stéphane et la maman de notre fille Willow qui a fêté ses 10 ans le 16 décembre.
    Je suis très touchée par tous vos chaleureux messages de soutien, cela me fait chaud au cœur de savoir que Stéphane comptait tant pour vous.
    J'ai appris son décès le soir même. Même si nous étions séparé, nous nous voyions régulièrement pour notre fille. Cela a été très douloureux, notre fille est si jeune... Et l'accident... c'est juste impossible, route large, en plein jour, météo ensoleillée...
    C'est rageant, nous parlions de l'anniversaire de notre fille qui approchait, des cadeaux qu'il voulait lui faire...
    Pour les détails, effectivement il s'est fait percuté par l'arrière, d'après ce que j'ai compris il est décédé sur le coup, le casque n'aurait rien changé, se sont ses cervicales qui ont été touché. Je n'ai pas encore tous les détails sur l'accident.
    Depuis notre séparation, il s'était beaucoup investi dans le vélo et y a trouvé une nouvelle "famille", ce qui me réconfortait car je craignais qu'il ne s'isole trop. Mais non, il avait rebondi et trouver une passion. Une passion envahissante ! Oui sa (notre) maison est envahie de pièces diverses. Quelle que soit ma décision sur le devenir de cette maison, je dois la vider de toutes ces pièces de vélos. J'ai eu Patrick au téléphone cet après-midi, nous avons échangé sur la proposition des membres du forum pour m'aider à valoriser ce stock conséquent, afin de faciliter l'héritage de ma fille.
    Willow savait qu'il allait lui préparer un nouveau vélo, j'accepte volontiers l'aide qui m'a été proposé pour le terminer, ma fille l'attendais avec joie ce vélo.
    Ce que j'ai pu lire reflète bien l'homme que j'ai connu, passionné, pointu, généreux, quelqu'un d'entier.
    Sidonie, je suis heureuse de vous lire, et surprise ! il ne m'a jamais parlé de vous. Je ne savais pas qu'il sortait de chez vous ce triste 2 décembre... Si vous le souhaitez, on peut échanger en mp.
    Pardon si mon message semble décousu, j'essaie de répondre à plusieurs interrogations.
    Ce vendredi, nous dirons enfin au revoir à Stéphane, un hommage sera rendu à 11h30 au crématorium de Rouen (près du cimetière monumental). Ceux qui veulent sont les bienvenu.

    Bonne soirée.


    Bonjour Virginie ... et toutes mes sincères condoléances pour vous, Willow ainsi que vos ex-beaux-parents

    C'est avez un grand plaisir que j'échangerais avec vous Smile
    Vous pouvez me trouver sur Messenger, Facebook ou par mail que je vous donne en MP car je ne peux pas le noter ici : ça ne fonctionne pas


     à votre convenance

    A très bientôt

    Avec toute la sincérité et le soutien que les mots peuvent porter ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Invité Ven 27 Déc - 19:28

    Tragique et triste nouvelle que j'apprends à l'instant.

    Toutes mes sincères condoléances à sa famille,

    ainsi qu'au forum qui perd à nouveau l'un des siens.

    Bon voyage dans la lumière sur les chemins du paradis Ami GOGO !

    avatar
    Sidonie
    Amateur
    Amateur


    Messages : 24
    Points : 26
    Date d'inscription : 20/12/2019

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Sidonie Ven 27 Déc - 20:37

    Il y avait une très jolie photo de Steph à l'atelier Vélo à la cérémonie.... Elle vous aurait plu

    Je viens de la retrouver sur la page FB de Guido, je te l'envoie par mail Khunsa !
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Khunsa Sam 28 Déc - 11:34

    La voici merci :


    Décès de Riendf - Page 6 33677310



    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

    Contenu sponsorisé


    Décès de Riendf - Page 6 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:14