Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+57
37Traxx
brigadier
Ludonaussac
Virginie
Sidonie
Jean-mi
naeco54
ycenna
Guy Tarero
huretfan
Dodo le Belge
dewoitine
MLudovic
sloubu
loustic09
Fritzouille
GeoffroyLux
brocker's vélo
laganache
la-haut
piero33
Moana
Vintage51
Jeffski
MAFAC 2000
vaber
alain2908
embeka
zebulon
zesingle
cyfac30
Opiwan
Me_PE10SW
cramouel
dromaludaire
Candide
Ravi san
benneke
NikopOL77
Hproduguidon
Herbatt
Seb!
merops
Body34
D'Gé
Juliette
frob
papa86
nficanas
Durifort
Ed Shutter
sebkeita
yog
Khunsa
frong
emilpoe
PINAULT Patrick
61 participants

    Décès de Riendf

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Khunsa Sam 7 Déc - 18:40

    Bien entendu l'urgence n'est pas là, mais dans un futur assez proche il ne devrait pas être très compliqué de vendre le matos de riendf de manière à ce que ça parte au prix le plus intéressant pour sa famille.

    Si il part en lot pour un professionnel sa famille ne va pas gagner grand chose.



    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    dromaludaire
    dromaludaire
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3298
    Points : 3448
    Date d'inscription : 17/03/2016
    Localisation : parigogo

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  dromaludaire Sam 7 Déc - 19:08

    La perte de riendf est tragique, je ne l'avais jamais rencontré mais je suis bien secoué. J'ai l'impression qu'on aurait pu bien s'entendre, et je suis persuadé que le petit monde du vélo perd encore une personne de valeur.

    Si quelque chose se monte autour de son fonds de roulement, je serai probablement des contributeurs, aussi afin d'avoir une pièce en sa mémoire.
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4138
    Points : 4243
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  frob Sam 7 Déc - 19:22

    J'ai un peu du mal à sortir du sentiment d'irréel dans lequel me plonge cette nouvelle. Si mes mots sont maladroits, je m'en excuse.

    Après un décès, on peut être amené à faire le vide pour sortir de l’amoncellement administratif et matériel qu'il entraîne et qui entrave le deuil. Je ne sais pas à quel point riendf tenait à son arsenal, mais j'imagine qu'un peu quand même.

    Ce qu'on peut faire pour sa famille, c'est leur faciliter la tache au maximum. Le mieux, je pense, est de leur sortir cette histoire de vélos des pattes le plus rapidement possible.

    Je propose l'option suivante: "nous" (des membres du forum, des amis, ...) achetons l'ensemble à un prix correct. Sans tarder. Nous débarrassons la maison de l'ensemble et le stockons dans un autre lieu temporaire. Nous nous occupons de vendre ce lot du mieux que nous pouvons en se donnant, disons, 6 mois. Si l'estimation initiale et le prix final diffèrent de beaucoup, nous reversons bien sur la différence à sa famille.

    Aussi, je pense que l'un de nous pourrait terminer le vélo pour sa fille.

       https://www.velovintageagogo.com/t11072-cbt-italia-columbus-cromor

    (peut-être y en a-t-il d'autres)

    En fait, je pense qu'on devrait vraiment arriver à avoir une conversation avec sa compagne. J'ai son adresse postale. Est-ce que ça vaut la peine d'envoyer une lettre ?
    cramouel
    cramouel
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 470
    Points : 636
    Date d'inscription : 26/08/2017
    Age : 54
    Localisation : saumur

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  cramouel Sam 7 Déc - 19:49

    Ha Merde condoléance a sa famille , 45 ans un peut trop jeune pour partir .
    avatar
    Invité
    Invité


    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Invité Sam 7 Déc - 20:42

    Khunsa a écrit:Si c est simple : vous envoyez l argent sous forme de chèque au forum ( on a un souci avec le compte PayPal ) ensuite j envoie un seul chèque regroupant les dons à son épouse.


    excellente idée .
    j ai pas de chéquier mais je vais m arranger avec un gogo .

    D'Gé
    D'Gé
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 3106
    Points : 3712
    Date d'inscription : 08/01/2018
    Age : 44
    Localisation : Vizille

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  D'Gé Sam 7 Déc - 20:46

    frob a écrit:.Aussi, je pense que l'un de nous pourrait terminer le vélo pour sa fille.

       https://www.velovintageagogo.com/t11072-cbt-italia-columbus-cromor

    Je trouve l'idée plutôt bonne.


    Pour ce qui est de ses velos et de son stock, peut être que ça fille voudra garder cet héritage en mémoire de son père....
    Et franchement, parler de ces choses matérielles alors que ses funérailles n'ont pas encore été faites, ça me fait bizarre. Je pense que le moment est plus au recueillement et à l'échange de souvenirs qu'à savoir qui va vendre quoi. Après c'est mon point de vu.
    Cela dit, sur le fond je suis d'accord avec vous, pas envie que ça parte aux mains d'un gars qui veut faire du fric du le dos de Stéphane et sa famille.
    avatar
    Invité
    Invité


    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Invité Sam 7 Déc - 21:01

    D'Gé a écrit:
    frob a écrit:.Aussi, je pense que l'un de nous pourrait terminer le vélo pour sa fille.

       https://www.velovintageagogo.com/t11072-cbt-italia-columbus-cromor

    Je trouve l'idée plutôt bonne.


    Pour ce qui est de ses velos et de son stock, peut être que ça fille voudra garder cet héritage en mémoire de son père....
    Et franchement, parler de ces choses matérielles alors que ses funérailles n'ont pas encore été faites, ça me fait bizarre. Je pense que le moment est plus au recueillement et à l'échange de souvenirs qu'à savoir qui va vendre quoi. Après c'est mon point de vu.
    Cela dit, sur le fond je suis d'accord avec vous, pas envie que ça parte aux mains d'un gars qui veut faire du fric du le dos de Stéphane et sa famille.

    le Hic c est que sa femme veut vider la maison , sa fille est trop jeune pour pouvoir décider ou tout simplement pour savoir ce qui vaut le coup d être gardé ....et que les requins sont a l affût , surtout en région Parisienne gloups
    comme toi ça fait bizarre d en parler mais sa femme va se faire dépouiller si personne ne fait rien .
    pour le vélo de sa fille j ai de la pièce si un gogo décide de s en occuper . je pense que ça serait un beau geste .
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4138
    Points : 4243
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  frob Sam 7 Déc - 21:04

    D'Gé a écrit: Pour ce qui est de ses velos et de son stock, peut être que ça fille voudra garder cet héritage en mémoire de son père....
    Et franchement, parler de ces choses matérielles alors que ses funérailles n'ont pas encore été faites, ça me fait bizarre. Je pense que le moment est plus au recueillement et à l'échange de souvenirs qu'à savoir qui va vendre quoi. Après c'est mon point de vu.
    Cela dit, sur le fond je suis d'accord avec vous, pas envie que ça parte aux mains d'un gars qui veut faire du fric du le dos de Stéphane et sa famille.
    L'idée n'est pas d'empecher le receuillement, mais d'aider la famille dans le sien. Quand un très proche décède, recevoir des temoignages, des condolèances, c'est bien. Avoir quelqu'un de confiance qui te dit "je m'occupe de ça pour vous", c'est mieux.

    Bien sur que tout dépend de ce que veux faire la famille in fine. Mais si sa compagne cherche un "professionnel", pour vider la maison, ce n'est pas pour garder un héritage moral, si ?

    Riendf respirait vélo. C'était son dada. Il nous a quitté en vélo. Ce n'est pas une question matérielle que de se préoccuper de ce qui l'animait à ce point.

    Si on veut faire un truc commun, ça ne va pas se décider en quelques heures. Donc autant commencer à en parler maintenant.
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4462
    Points : 5002
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  PINAULT Patrick Sam 7 Déc - 21:09

    david26 a écrit:
    D'Gé a écrit:
    frob a écrit:.Aussi, je pense que l'un de nous pourrait terminer le vélo pour sa fille.

       https://www.velovintageagogo.com/t11072-cbt-italia-columbus-cromor

    Je trouve l'idée plutôt bonne.


    Pour ce qui est de ses velos et de son stock, peut être que ça fille voudra garder cet héritage en mémoire de son père....
    Et franchement, parler de ces choses matérielles alors que ses funérailles n'ont pas encore été faites, ça me fait bizarre. Je pense que le moment est plus au recueillement et à l'échange de souvenirs qu'à savoir qui va vendre quoi. Après c'est mon point de vu.
    Cela dit, sur le fond je suis d'accord avec vous, pas envie que ça parte aux mains d'un gars qui veut faire du fric du le dos de Stéphane et sa famille.

    le Hic c est que sa femme veut vider la maison , sa fille est trop jeune pour pouvoir décider  ou tout simplement pour savoir ce qui vaut le coup d être gardé ....et que les requins sont a l affût , surtout en région Parisienne gloups
    comme toi ça fait bizarre d en parler mais sa femme va se faire dépouiller si personne ne fait rien .
    pour le vélo de sa fille j ai de la pièce si un gogo décide de s en occuper . je pense que ça serait un beau geste .

    Moi ce que j'ai compris c'est son ex. femme qui veux vider la maison peut être Stéphane était il en location ou il était propriétaire et donc ça serait pour la vendre ou ne plus payer la location. donc moi je comprend son choix


    _________________
    Mes restaurations
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 7293
    Points : 7449
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuud

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Me_PE10SW Sam 7 Déc - 21:41

    Quelle terrible nouvelle... Repose en paix camarade
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Khunsa Sam 7 Déc - 21:55

    Il faut que l'on puisse joindre en direct son épouse.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    D'Gé
    D'Gé
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 3106
    Points : 3712
    Date d'inscription : 08/01/2018
    Age : 44
    Localisation : Vizille

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  D'Gé Sam 7 Déc - 22:09

    Khunsa a écrit:Il faut que l'on puisse joindre en direct son épouse.

    suuper! Effectivement c'est le mieux à faire mais peut être pas le plus simple...
    Opiwan
    Opiwan
    coursier
    coursier


    Messages : 815
    Points : 973
    Date d'inscription : 18/06/2015
    Age : 55
    Localisation : Essonne et Haut-Doubs

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Opiwan Dim 8 Déc - 9:57

    Et merde encore un.. Sans connaître les circonstances de l'accident, il faut garder une vigilance de tous les instants à vélo, à chaque fois que je sors sur route je me dis "attends-toi à tout", chercher à palier l'inattention de certains automobilistes avec une visibilité maximum, surtout à cette saison je vois trop de cyclistes en mode furtif...

    Un de nos camarades nous quitte brutalement, sincères condoléances à sa famille.
    cyfac30
    cyfac30
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3292
    Points : 3734
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 55
    Localisation : 30/34

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  cyfac30 Dim 8 Déc - 10:00

    j'ai appris cette triste nouvelle hier par les copains venus pour la banane.
    je ne connaissais pas du tout Stéphane en dehors du forum mais ce qui est certain c'est que c'est un passionné qui part victime une fois de plus de ces tragiques accidents de la route vélos/auto hélas bien trop fréquents .

    je vous donne mon sentiment personnel sur ce que pourrait faire le forum dans cette circonstance.

    je pense qu'il y a 2 priorités :

    -la plus importante parce qu'elle est symbolique et sentimentale c'est de finir le vélo de sa fille.
    je pense que c'etait important pour Stéphane pour sa fille et aussi que c'est dans l'esprit du forum.

    -la 2eme.
    si j'ai bien suivi d'aprés ses proches il faut éliminer le plus vite possible son stock de pièces et vélos.

    il est évident que si sont ex-épouse ou sa compagne actuelle n'ont aucune notion de ce que peut représenter une telle collection, elles vont se faire au mieux avoir par un marchant qui passe au pire faire venir Emmaüs pour régler le problème rapidement.
    dans les 2 cas c'est spolier la fille de Stéphane de ce qui lui revient.

    nous savons tous que même si un marchant rachète le lot, c'est probablement 10 fois plus que la petite peut récupérer en vendant vélos et/ou pièces aux prix actuels du vintage.
    je pense que le rachat par un membre ou plusieurs du forum de l'ensemble du lot puis la revente au juste prix et la restitution de l'argent récolté à la petite est la solution qui s'impose.
    cette idée a d'ailleurs été proposée par d'autres membres.

    évidement il est facile pour moi dans le Gard de proposer cette solution car je ne peux pas m'en occuper mais c'est clairement ce que je ferai si j'étais dans la région de Stéphane.

    pour conclure cet accident nous rappelle encore une fois à quel point nous sommes vulnérables sur la route donc prudence les gars pour qu'une telle catastrophe ne se reproduise pas !!!

    amicalement
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Khunsa Dim 8 Déc - 10:53

    Dans ces cas là faut décider.

    La stratégie va être la suivante : Je vais essayer d entrer en contact avec son épouse. Si l un de vous à la possibilité de le faire qu il m envoie un mp.

    Riendf était en Normandie donc une zone facile d accès pour plusieurs Gogo et pas des moindres.

    Si son épouse le souhaite, on se charge de vendre au meilleur prix pour la famille son stock. Pour les prix ils doivent être évalués de manière collégiale, il est hors de question que l un d entre nous fasse une affaire dans ce dossier là. La collégialité de la décision des prix évitera toute fraude et toute suspicion sur le forum. On va engager notre réputation si son épouse nous confie cette mission.

    Dans cette hypothèse je souhaite très fortement que Patrick Pinault fasse parti du collège décideur. La raison est simple si on engage le forum là dedans je désire qu une personne que je connaisse personnellement et en qui j ai entièrement confiance soit mise dans le circuit. Je sais Patrick que j aurais pu t en parler avant en Mp mais mon côté dictateur fait qu il m arrive de transgresser les règles élémentaires de courtoisie.

    Nous devons à tout prix entrer en contact direct avec Madame Riendf.

    Je suis heureux et fier de vos réactions.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4462
    Points : 5002
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  PINAULT Patrick Dim 8 Déc - 11:22

    Khunsa a écrit:Dans ces cas là faut décider.

    La stratégie va être la suivante : Je vais essayer d entrer en contact avec son épouse. Si l un de vous à la possibilité de le faire qu il m envoie un mp.

    Riendf était en Normandie donc une zone facile d accès pour plusieurs Gogo et pas des moindres.

    Si son épouse le souhaite, on se charge de vendre au meilleur prix pour la famille son stock. Pour les prix ils doivent être évalués de manière collégiale, il est hors de question que l un d entre nous fasse une affaire dans ce dossier là. La collégialité de la décision des prix évitera toute fraude et toute suspicion sur le forum. On va engager notre réputation si son épouse nous confie cette mission.

    Dans cette hypothèse je souhaite très fortement que Patrick Pinault fasse parti du collège décideur. La raison est simple si on engage le forum là dedans je désire qu une personne que je connaisse personnellement et en qui j ai entièrement confiance soit mise dans le circuit. Je sais Patrick que j aurais pu t en parler avant en Mp mais mon côté dictateur fait qu il m arrive de transgresser les règles élémentaires de courtoisie.

    Nous devons à tout prix entrer en contact direct avec Madame Riendf.

    Je suis heureux et fier de vos réactions.

    Merci Khunsa de ta confiance
    J'ai déjà laissé mes coordonnées tél. à Didier (la personne qui nous a averti) Je vais le relancer à ce sujet afin que j'ai un contact avec son ex femme. Et si elle est OK pour cette idée de vente, Je me déplacerais sur Rouen (un GOGO supplémentaire sera le bien venu) afin de faire l'inventaire avec photos et on définira collégialement du prix des articles

    A+ pour la suite


    _________________
    Mes restaurations
    Seb!
    Seb!
    coursier
    coursier


    Messages : 2037
    Points : 2147
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 46
    Localisation : Pont-Hebert

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Seb! Dim 8 Déc - 11:35

    PINAULT Patrick a écrit:Je me déplacerais sur Rouen (un GOGO supplémentaire sera le bien venu) afin de faire l'inventaire avec photos et on définira collégialement du prix des articles

    Je serai là Patrick Neutral
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Khunsa Dim 8 Déc - 11:35

    Tu sais Patrick j'ai toujours plus confiance dans les personnes dont je sais où ils habitent, c'est mon coté voyou dictateur à la Staline Wink

    En tout cas c'est chouette de voir que l'esprit Gogo se maintient dans de telles circonstances.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14071
    Points : 16853
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Khunsa Dim 8 Déc - 11:36

    Merci Seb


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Invité
    Invité


    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Invité Dim 8 Déc - 12:01

    s'il y a besoin d'un complément d'idées , ne serait ce que pour un éventuel "solde" d'invendus
    :

    je suis allé il y a quelque temps chez une dame qui avait passé une annonce " braderie dimanche à X  de 10 à 13 h "
    elle partait à l'étranger et laissait tout ici !
    j'y suis allé et resté  .....on était  en gros 50  chez elle ...et quasi tout est parti



    si le lieu de stockage de Stéphane est dispo , avec un encadrement minimum on pourrait imaginer le même projet pour ses pièces diverses
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4462
    Points : 5002
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  PINAULT Patrick Dim 8 Déc - 12:05

    Seb! a écrit:
    PINAULT Patrick a écrit:Je me déplacerais sur Rouen (un GOGO supplémentaire sera le bien venu) afin de faire l'inventaire avec photos et on définira collégialement du prix des articles

    Je serai là Patrick Neutral

    Merci Seb! dès que j'ai des infos je t'appelle


    _________________
    Mes restaurations
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9258
    Points : 9744
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  papa86 Dim 8 Déc - 12:37

    chapeau!
    zesingle
    zesingle
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 442
    Points : 668
    Date d'inscription : 17/05/2016
    Localisation : Berry d'en Haut

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  zesingle Dim 8 Déc - 12:43

    Je ne connaissais Stéphane que par ses écrits sur le forum.
    Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches .
    zebulon
    zebulon
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 412
    Points : 442
    Date d'inscription : 19/03/2016
    Age : 63
    Localisation : Panamistan

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  zebulon Dim 8 Déc - 13:14

    Seb! a écrit:
    PINAULT Patrick a écrit:Je me déplacerais sur Rouen (un GOGO supplémentaire sera le bien venu) afin de faire l'inventaire avec photos et on définira collégialement du prix des articles

    Je serai là Patrick Neutral

    La dispartition de riendf est dramatique. Je ne le connaissais pas outre les échanges du forum mais mes pensées vont pour les siens et sa fille particulierement.

    Comme tu sais Patrick je suis tres fréquemment le week end vers chez toi. Je peux me joindre à toi et Seb si nécessaire pour faciliter la prise en charge d'une manière ou d'une autre du stock de pieces/velos de Riendf dans les meilleurs conditions pour la famille.

    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4462
    Points : 5002
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  PINAULT Patrick Dim 8 Déc - 13:37

    zebulon a écrit:
    Seb! a écrit:
    PINAULT Patrick a écrit:Je me déplacerais sur Rouen (un GOGO supplémentaire sera le bien venu) afin de faire l'inventaire avec photos et on définira collégialement du prix des articles

    Je serai là Patrick Neutral

    La dispartition de riendf est dramatique. Je ne le connaissais pas outre les échanges du forum mais mes pensées vont pour les siens et sa fille particulierement.

    Comme tu sais Patrick je suis tres fréquemment le week end vers chez toi. Je peux me joindre à toi et Seb si nécessaire pour faciliter la prise en charge d'une manière ou d'une autre du stock de pieces/velos de Riendf dans les meilleurs conditions pour la famille.


    Merci Bruno


    _________________
    Mes restaurations

    Contenu sponsorisé


    Décès de Riendf - Page 3 Empty Re: Décès de Riendf

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:23