Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)


+2
Gargoulle_
Nicoamano
6 participants

    Projet Commencal Doctor en 27'5

    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2977
    Points : 3126
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    Projet Commencal Doctor en 27'5 - Page 3 Empty Re: Projet Commencal Doctor en 27'5

    Message  Juliette Mer 21 Avr - 20:44

    Bon aller, disons que ça passe parce qu'elle est pas si moche, pas si relevée et que c'est du Ritchey mais que ça rajoute un peu de poids et un point de "pivot" qui pourrait bouger ou se desserrer si tu fais du vtt ave cet engin.

    Remarque, pour trouver la position idéale en général je ne coupe pas trop le pivot et je commande 2 ou 3 potence en marque générique ... c'est pas mieux glousser

    Tu as déjà coupé le tube de direction ? J'espère que tu n'aura pas a rajouter des bagues ou changer pour une potence avec un autre angle.

    Pour le pneu tu t'en fout, ça doit gripper atant a l'endroit qu'a l'envers vu la daube que c'est innocent

    Enfin il est beau ce Doctor et finalement très sobre jaime!

    avatar
    Nicoamano
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 121
    Points : 157
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Projet Commencal Doctor en 27'5 - Page 3 Empty Re: Projet Commencal Doctor en 27'5

    Message  Nicoamano Jeu 22 Avr - 10:12

    Juliette a écrit:Bon aller, disons que ça passe parce qu'elle est pas si moche, pas si relevée et que c'est du Ritchey mais que ça rajoute un peu de poids et un point de "pivot" qui pourrait bouger ou se desserrer si tu fais du vtt ave cet engin.

    Tu as déjà coupé le tube de direction ? J'espère que tu n'aura pas a rajouter des bagues ou changer pour une potence avec un autre angle.

    C'est pour cela que j'ai une potence ajustable!

    Juliette a écrit:Enfin il est beau ce Doctor et finalement très sobre jaime!

    Il est méga classe!!!

    avatar
    Nicoamano
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 121
    Points : 157
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Projet Commencal Doctor en 27'5 - Page 3 Empty Suite et presque fin

    Message  Nicoamano Mar 27 Avr - 10:16

    Voici la suite, il me manque juste le dérailleur avant qui devrait arriver demain matin Projet Commencal Doctor en 27'5 - Page 3 1f608
    J'ai fait une sortie..Projet Commencal Doctor en 27'5 - Page 3 Img_2117
    Projet Commencal Doctor en 27'5 - Page 3 Img_2116
    . le vélo est extra... juste... extra...
    avatar
    Nicoamano
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 121
    Points : 157
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Projet Commencal Doctor en 27'5 - Page 3 Empty Re: Projet Commencal Doctor en 27'5

    Message  Nicoamano Jeu 29 Avr - 13:41

    Et voilà! Dérailleur avant Deore XT FD786 et collier de selle BBB.
    Le vtt est fini. Sujet terminé Projet Commencal Doctor en 27'5 - Page 3 Img_2120
    Projet Commencal Doctor en 27'5 - Page 3 Img_2118
    Projet Commencal Doctor en 27'5 - Page 3 Img_2119
    ^^

    Contenu sponsorisé


    Projet Commencal Doctor en 27'5 - Page 3 Empty Re: Projet Commencal Doctor en 27'5

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:21