Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+10
frong
au bout du couloir
Klaus
Ed Shutter
Papy_Jim
Angelus
jjj
ttrik914
Juliette
Ranbaz
14 participants

    "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!!

    Ranbaz
    Ranbaz
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 245
    Points : 316
    Date d'inscription : 10/03/2021
    Localisation : Vaucluse

    "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!! - Page 2 Empty Re: "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!!

    Message  Ranbaz Jeu 22 Avr 2021 - 21:26

    A 4,75€ je pense que ça vaut quand même le coup si vous êtes un peu bidouilleur. Je vous conseille d'appliquer immédiatement un fin joint de silicone transparent autour de la vitre. Vous perdrez certainement la garantie mais à ce prix là on s'en fiche un peu. Il y a aussi l'option de la gaine thermique pour assurer l'étanchéité mais ce n'est pas très beau. C'est ce qu'on a fait au boulot car ça permettait de faire pression sur la vitre en même temps.
    L'idéal serait de remplacer la vitre plastique par une vitre en verre, mais ça demande de pouvoir faire une découpe précise sur le verre. J'ai bien envie d'en acheter un autre pour faire le test.

    Avec ces deux modifications il devient étanche et moins sensible à la chaleur.

    Maintenant reste la question de la précision. Je ne dispose que des données de mon trajet de retour du boulot car je l'ai réinitialisé sans penser à regarder les données de l'aller de ce matin. J'ai lancé l'activité vélo de ma montre (Xiaomi Mi Band 4)  pour comparer. Elle se base sur le GPS de mon téléphone et certainement google pour la cartographie.

    Le compteur se base sur la distance parcourue par un tour de roue pour ses calculs. J'ai paramétré 2,07m pour mon pneu demi-ballon en 650b, mesure que j'ai pris rapidement aussi je n'en suis pas certain. Au final j'ai quand même presque 2km d’écart entre le compteur et le GPS. Je ne sais pas qui a raison aussi ça demande à être testé sur le long terme.

    Les données de l'application sur le téléphone (Mifit)
    "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!! - Page 2 Mifit10

    Les données sur le compteur
    "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!! - Page 2 Distan10

    "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!! - Page 2 Moyenn10
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2977
    Points : 3126
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!! - Page 2 Empty Re: "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!!

    Message  Juliette Jeu 22 Avr 2021 - 22:05

    Finalement ça vaut du Sigma glousser
    Angelus
    Angelus
    coursier
    coursier


    Messages : 1234
    Points : 1574
    Date d'inscription : 18/01/2019
    Age : 62
    Localisation : lot 46

    "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!! - Page 2 Empty Re: "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!!

    Message  Angelus Ven 23 Avr 2021 - 0:12

    C'est rigolo cette envie de transformer de la merde en or.
    avatar
    au bout du couloir
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2824
    Points : 2880
    Date d'inscription : 05/01/2021
    Localisation : derrière vous. Bouh !

    "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!! - Page 2 Empty Re: "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!!

    Message  au bout du couloir Ven 23 Avr 2021 - 0:22

    de l'or ? hmmm, comment dire... c'est-à-dire que quand c'est bien emballé, forcément, ça sent moins !
    lol!
    Ranbaz
    Ranbaz
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 245
    Points : 316
    Date d'inscription : 10/03/2021
    Localisation : Vaucluse

    "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!! - Page 2 Empty Re: "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!!

    Message  Ranbaz Ven 23 Avr 2021 - 7:22

    Angelus a écrit:C'est rigolo cette envie de transformer de la merde en or.

    Désolé que ça ne plaise pas à Monsieur.

    au bout du couloir a écrit:de l'or ? hmmm, comment dire... c'est-à-dire que quand c'est bien emballé, forcément, ça sent moins !
    Mais dis moi, tu as fait l'école du rire ? Tu sais il n'y a pas de honte à fermer sa gueule quand on a rien à dire.
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3464
    Points : 3625
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!! - Page 2 Empty Re: "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!!

    Message  piero33 Ven 23 Avr 2021 - 10:12

    Faut se détendre les gars, pas la peine de devenir grossier. En attendant sujet verrouillé. salut!

    Contenu sponsorisé


    "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!! - Page 2 Empty Re: "ordinateur" de vélo à 6€ chez Action... SURTOUT NE PAS ACHETER (sans avoir lu ce sujet) !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 12:02