Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo...

    Zamak
    Zamak
    coursier
    coursier


    Messages : 667
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/06/2019
    Localisation : Brest

    Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo... Empty Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo...

    Message  Zamak Mer 26 Mai - 14:54

    Hello,

    Comme certains le savent déjà ma fille aînée est malvoyante et travaille essentiellement en Braille. Les plages Braille sont des objets très chers (on parle de nombres à 4, voire 5 chiffres) et je viens de lui en trouver une à très bon prix dans une vente aux enchères à Magny en Vexin. Malheureusement mon contact dans le coin a un empêchement pour récupérer la plage ces prochains jours et je me retrouve coincé... Je cherche donc quelqu'un qui pourrait récupérer le lot en mon nom, avant le 1er juin, et soit me l'expédier, à mes frais oeuf corse, soit me le garder au chaud jusqu'à mon prochain passage dans le coin. Il n'y a pas d'urgence pour nous mais le lot est à récupérer avant le 1er juin...

    Bien-sûr, si vous me l'amenez au départ du Tour de France, il y aura de la Brestoizh au frigo. Razz
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4452
    Points : 4992
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo... Empty Re: Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo...

    Message  PINAULT Patrick Ven 28 Mai - 18:58

    Dommage je suis en Bretagne autrement ça aurait été avec plaisir de te rendre ce service
    S'il peut te le garder encore un peu je rentre le 7 juin
    🙋


    _________________
    Mes restaurations
    Zamak
    Zamak
    coursier
    coursier


    Messages : 667
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/06/2019
    Localisation : Brest

    Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo... Empty Re: Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo...

    Message  Zamak Mar 8 Juin - 22:52

    Salut Patrick je viens seulement de voir ton message, désolé... Donc tu passes par la Bretagne sans faire signe ? innocent

    J'ai finalement mandaté un prestataire habitué des ventes aux enchères, ça me coûte une quarantaine d'euros pour emballage/expédition. Bon ils n'ont toujours pas récupéré l'objet mais j'ose espérer que ça ne prendra plus trop de temps...
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4452
    Points : 4992
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo... Empty Re: Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo...

    Message  PINAULT Patrick Mar 8 Juin - 22:58

    Zamak a écrit:Salut Patrick je viens seulement de voir ton message, désolé... Donc tu passes par la Bretagne sans faire signe ? innocent
    Moi je suis originaire d'un petit village entre Dinan et Rennes pas du côté de Brest


    _________________
    Mes restaurations
    Zamak
    Zamak
    coursier
    coursier


    Messages : 667
    Points : 783
    Date d'inscription : 02/06/2019
    Localisation : Brest

    Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo... Empty Re: Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo...

    Message  Zamak Mer 9 Juin - 11:24

    Ok je vois bien, j'ai habité 10 ans dans le coin. Ma fille cadette est toujours du côté de Combourg !
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4452
    Points : 4992
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo... Empty Re: Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo...

    Message  PINAULT Patrick Mer 9 Juin - 12:00

    Zamak a écrit:Ok je vois bien, j'ai habité 10 ans dans le coin. Ma fille cadette est toujours du côté de Combourg !
    Combourg c'est un endroit ou je passe en vélo lorsque je fais mes sorties très joli
    Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo... Thumb613


    _________________
    Mes restaurations

    Contenu sponsorisé


    Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo... Empty Re: Un Gogo dans le Vexin ? Pas pour un vélo...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:46