Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Mon ex R21 en transport de tandems

    Rantanplan
    Rantanplan
    coursier
    coursier


    Messages : 536
    Points : 698
    Date d'inscription : 02/03/2020
    Localisation : Ile de France

    Mon ex R21 en transport de tandems Empty Mon ex R21 en transport de tandems

    Message  Rantanplan Lun 31 Jan - 13:14

    Même si je préfère les vélos, voici mon ex R21 évoquée dans le sujet de Lebucheron21 sur sa R11.
    J'ai longtemps gardé cette voiture, sans doute la meilleure que je n'ai jamais eu. Confortable, Un entretien simple et économique, une excellente fiabilité même après 300.000km.
    Mon ex R21 en transport de tandems 2015_010
    Spécialement pour le forum, j'ai retrouvé cette photo sur le retour d'une randonnée avec des amis. Les 3 tandems aussi lourds que vintages, plus les sacoches avec les tentes et tout le bazar à l'intérieur font qu'elle est bien basse Very Happy
    George Abitbol
    George Abitbol
    coursier
    coursier


    Messages : 2068
    Points : 2200
    Date d'inscription : 11/09/2020
    Age : 45
    Localisation : Aux pieds du Vercors tout près de Saint Marcellin.

    Mon ex R21 en transport de tandems Empty Re: Mon ex R21 en transport de tandems

    Message  George Abitbol Lun 31 Jan - 13:43

    Les voitures des années 90 restent des valeurs sûres.
    J'ai un renault express diesel de 98. Acheté 200 euros. Le moteur tourne mieux que mon hdi 110cv. Le f8q est fiable et facile d'entretien.
    Mes parents avaient une bx diesel, je voulais la garder, ils l'ont bazardée. Une excellente voiture à la tenue de route redoutable. La visa diesel de mon père, de 800 kilos, étaient nerveuse et marchait très bien. Mes deux r19 mazout aussi.
    De mémoire, on n'a jamais eu à faire d'entretien chiant comme sur les usines à gaz post 2010.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:46