Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Jusqu'à qu'elle hauteur peut-on remonter une potence ?

    avatar
    Buxi
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 102
    Points : 132
    Date d'inscription : 01/05/2022

    Jusqu'à qu'elle hauteur peut-on remonter une potence ? Empty Jusqu'à qu'elle hauteur peut-on remonter une potence ?

    Message  Buxi Lun 2 Mai 2022 - 10:31

    Bonjour, alors vous vous dites sans doute "mais lui c'est un gros boulet, c'est marqué dessus non de nom !!!".

    J'aimerais remonter la potence de mon vélo vinetaidjeux au maximum pour plus de confort.
    La potence est un modèle à plongeur, vous savez, l'écrou taillé en biseau tout ça tout ça...
    Alors j'ai bien compris qu'il y a normalement un repère qui marque la hauteur maxi, mais j'ai beau chercher, impossible de trouver !
    Donc, d'après vous, si je pars du haut du biseau, combien de cm il serait prudent de laisser dans le tube ?

    Merci Wink
    D'Gé
    D'Gé
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 3102
    Points : 3706
    Date d'inscription : 08/01/2018
    Age : 44
    Localisation : Vizille

    Jusqu'à qu'elle hauteur peut-on remonter une potence ? Empty Re: Jusqu'à qu'elle hauteur peut-on remonter une potence ?

    Message  D'Gé Lun 2 Mai 2022 - 10:37

    Env. 3 cm au dessus de la fente ou du biseau selon le type de came que tu as sur ta potence


    _________________
    Campagnolo Addict innocent
    avatar
    Buxi
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 102
    Points : 132
    Date d'inscription : 01/05/2022

    Jusqu'à qu'elle hauteur peut-on remonter une potence ? Empty Re: Jusqu'à qu'elle hauteur peut-on remonter une potence ?

    Message  Buxi Lun 2 Mai 2022 - 10:58

    D'accord, merci pour ta réponse. Sur la potence j'ai un cintre route.
    Je vais le mettre à 3cm donc.

    Contenu sponsorisé


    Jusqu'à qu'elle hauteur peut-on remonter une potence ? Empty Re: Jusqu'à qu'elle hauteur peut-on remonter une potence ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 21:35