Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Identification motobecane avant achat

    avatar
    pierre159
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 34
    Points : 56
    Date d'inscription : 03/05/2022
    Localisation : lille

    Identification motobecane avant achat Empty Identification motobecane avant achat

    Message  pierre159 Lun 20 Juin - 15:30

    Bonjour,

    j ai vu une annonce pour motobecane je pense que le cadre est en acier noble vu les raccords mais le vendeur ne sait pas dire les etiquettes n'y sont plus pouvez vous m'aider:

    voici quelques indications:

    derailleur shimano 600
    levier vitesse campagnolo
    levier de frein shimano rx100

    Identification motobecane avant achat Sans_t10

    Identification motobecane avant achat Sans_t11



    avatar
    Urevealz
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 93
    Points : 121
    Date d'inscription : 09/12/2018
    Localisation : Alsace

    Identification motobecane avant achat Empty Re: Identification motobecane avant achat

    Message  Urevealz Mer 22 Juin - 23:38

    Hello !

    J'ai eu quasi le même vélo mais dans sa version basique avec tubes en 2040 Inexternal (acier assez épais et pas très qualitatif).
    Je sais qu'il a existé une version avec à priori 3 tubes Columbus plus qualitative et même une version "Equipe Pro" qui était une réplique des vélos utilisés dabs l'équipe La Redoute de l'époque.
    Maintenant, ces vélos sortis vers 1982-1983 coïncident avec l'époque où ça n'allait pas fort chez Motobécane, peut avant le rachat par Yamaha donc il existe des écarts entre la gamme présentée en catalogue et la gamme effective vendue chez les revendeurs avec des coloris, versions parfois différentes ne correspondant pas à la version catalogue.
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19786
    Points : 21835
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Identification motobecane avant achat Empty Re: Identification motobecane avant achat

    Message  MAFAC 2000 Jeu 23 Juin - 0:07

    au peut de photos que l'on voit du vélo , seul le boitier de direction ( shimano 600 ) , guidon philippe et dérailleur 600
    le reste c'est plus récent de 10 ans

    Contenu sponsorisé


    Identification motobecane avant achat Empty Re: Identification motobecane avant achat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:46