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VAR 210 - Pour quoi faire ?
Invité- Invité
- Message n°1
VAR 210 - Pour quoi faire ?
dodo441361- coursier
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- Message n°2
Re: VAR 210 - Pour quoi faire ?
Il me semble que c'est pour démonter les roues libres.
PINAULT Patrick- Equipe Technique
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- Message n°3
Re: VAR 210 - Pour quoi faire ?
Robur- Rouleur
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- Message n°4
Re: VAR 210 - Pour quoi faire ?
DODO maintenant que tu es retraité tu devrais avoir le temps de fouiller sur Internet. Page 5 :
https://forum.tobeconline.fr/viewtopic.php?t=359
https://forum.tobeconline.fr/viewtopic.php?t=359
au bout du couloir- Rouleur
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Localisation : derrière vous. Bouh !
- Message n°5
Re: VAR 210 - Pour quoi faire ?
il me semble qu'on l'a déjà vu ici...
Invité- Invité
- Message n°6
Re: VAR 210 - Pour quoi faire ?
Merci beaucoup pour la réponse au schmilblic
Cet étau pourrait m'être utile, en pratique je devinerai peut être l'utilité des petits ergots sur les côtés des mors. Serrage par élastiques, ou serrage dans un autre étau ?
Avant ça, il me faudra trouver comment engager la douille cannelée alors que l'écrou d'axe de roue empèche son introduction. Une autre histoire...
Cet étau pourrait m'être utile, en pratique je devinerai peut être l'utilité des petits ergots sur les côtés des mors. Serrage par élastiques, ou serrage dans un autre étau ?
Avant ça, il me faudra trouver comment engager la douille cannelée alors que l'écrou d'axe de roue empèche son introduction. Une autre histoire...
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