Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER

    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4419
    Points : 5568
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER Empty Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER

    Message  Robur Ven 20 Jan - 20:42

    Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais on est inondés de bouquins traitant de notre objet favori. Au furet du Nord j'ai trouvé ce livre de Michael EMBACHER

    Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER Img_2080
    L auteur est autrichien mais pour autant a réuni un panel de 105 vélos internationaux aussi emblématiques que différents.
    Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER Img_2081
    Tout y passe : course, Mini vélos, randonneuses, oiseaux rares.
    Un bouquin très intéressant à ranger en bonne place dans votre bibliothèque.
    Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER Img_2082

    J ajoute que l ouvrage est vendu au prix modique de 19,90 euros, une bonne raison de ne pas se priver.
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3227
    Points : 3303
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER Empty Re: Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER

    Message  king Ven 20 Jan - 21:11

    oui mais il s'est séparé de sa collection sans avoir su ce qu'était un inconnu bleu modulable... el Toro notre colombien bien aimé avait publié une carte postale issue de ça sur TTV , c 'est un vélo sûrement artisanal créé pour la pratique du canoë , pour le portage entre deux dénivelés et aller au ravito au village le plus proche , une série a été créée par Rocca dans ce même but , mais jamais vu l'un comme l' autre étant aussi sur des fora canoës où j'ai lancé la recherche , en vain gloups
    bonne pioche en tout cas

    https://www.google.com/search?q=collection+v%C3%A9los+embacher&rlz=1C1NHXL_frFR907FR907&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwju9pSS-tb8AhX_SaQEHXPQB7cQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1280&bih=881&dpr=1
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21133
    Points : 22013
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER Empty Re: Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER

    Message  Ed Shutter Ven 20 Jan - 21:27

    Il a même vendu son Microbike équipé d'une selle Brooks.

    https://www.velovintageagogo.com/t10637-microbike-of-sweden
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3227
    Points : 3303
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER Empty Re: Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER

    Message  king Ven 20 Jan - 22:19

    ah je vois qu'il y a eu deux bouquins , le 90 et le 101 j'espère qu'ils sont complémentaires innocent :snif:

    Contenu sponsorisé


    Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER Empty Re: Cyclopedia 105 vélos d exception par Michael EMBACHER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:12