Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille

    avatar
    tanguy_
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 162
    Points : 188
    Date d'inscription : 05/03/2021

    Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille Empty Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille

    Message  tanguy_ Dim 23 Avr - 18:13

    Bonjour les gogos,

    Je vous présente un vélo que j’ai acquis en 2014, entièrement démonté, regraissé, vernis et passé au 0000. Je l'ai un peu utilisé puis remisé chez mes parents pour cause d’inadaptation totale à mon mètre quatre-vingt quinze de stature.

    Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille Img_e413

    C’est un porteur "La Perle" qui fut jaune vif, et qui est désormais bien patiné. Il est équipé de très beaux gardes-boue "Robineau" (fabriqué dans Paris fut un temps), et de pas mal d'autres accessoires en aluminium, qui le rendent relativement léger.
    Tout fonctionne dessus, y compris l'éclairage ; et la roue à Torpédo est plus récente que le reste.

    Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille Img_e412

    J'adore la patine de cette bicyclette, avec ses restes de filets et de logos, du coup je n'ose pas m'en séparer. Mais c'est un peu dommage qu'il dorme dans une grange...

    Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille Img_e414

    avatar
    tanguy_
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 162
    Points : 188
    Date d'inscription : 05/03/2021

    Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille Empty Re: Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille

    Message  tanguy_ Dim 23 Avr - 18:15

    Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille Img_e415

    Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille Img_e417

    avatar
    Byclou77
    coursier
    coursier


    Messages : 1279
    Points : 1489
    Date d'inscription : 23/09/2017
    Age : 44
    Localisation : Loir et cher

    Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille Empty Re: Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille

    Message  Byclou77 Dim 23 Avr - 18:29

    Salut Tanguy tu as raison il est superbe ..mais c est vrai aussi qu'il est dommage de ne pas s'en servir
    Un porteur grande taille c est rare ce sont des vélos utilitaires prévu pour aller au plus grand nombre...

    Contenu sponsorisé


    Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille Empty Re: Porteur La Perle années 1950 - jaune et rouille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:01