Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    [Ravenstein] Recherche informations sur ce vélo Hollandais

    avatar
    elfiestador
    Amateur
    Amateur


    Messages : 12
    Points : 32
    Date d'inscription : 28/02/2018

    [Ravenstein] Recherche informations sur ce vélo Hollandais Empty [Ravenstein] Recherche informations sur ce vélo Hollandais

    Message  elfiestador Mer 04 Oct 2023, 20:16

    Hello les gogos !

    Je poste ici car je suis à la recherche d'informations sur ma dernière acquisition: Un vélo Hollandais avec pour seule inscription, Ravenstein (qui semble être une ville des Pays-Bas).
    J'ai récupéré ce vélo pour une somme modique car il nécessitait un bon entretien pour repartir sur les routes. Voila chose faite, il est très confortable est rempli très bien son rôle de vélo utilitaire pour aller aux courses ou au travail.
    Ce vélo m'inspire robustesse et fiabilité: Porte bagages et gardes-boue en acier "militaire :-), moyeux sturmey-archer, 3 vitesses et freins à tambour intégrés.
    Assez simple de travailler dessus, c'est plutôt basique.
    Autre petit détail amusant, la bague shimano qui permet de bloquer la direction sur la béquille, je n'avais jamais vu cela.

    Bref je suis à la recherche d'information sur ce vélo, je n'ai rien trouvé sur le net concernant la marque et tout est bon à prendre si un connaisseur de velos batave passe dans le coin.

    Merci d'avance !

    PS: la porte paquet avant a été rajouté par moi.

    [Ravenstein] Recherche informations sur ce vélo Hollandais Img20212
    [Ravenstein] Recherche informations sur ce vélo Hollandais Img20211
    [Ravenstein] Recherche informations sur ce vélo Hollandais Img20210

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 08:18