Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
padetraka
christelC
MAFAC 2000
zebulon
Ravi san
9 participants

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1237
    Points : 1305
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  Ravi san Mer 31 Jan - 16:32

    Bonjour à toutes et à tous,

    J’ai repéré ce Motobécane sur les petites annonces, que j’ai mis dans mes favoris en pensant que le vélo serait vite vendu. Quelques jours plus tard, le vélo est encore disponible, puis je me rend compte qu’il se trouve dans la toute nouvelle catégorie : équipement vélo. Je me dit que c’est pas très raisonnable, plus de place, ma femme en mode « mais t’as déjà 20 vélos ! » plus les 20 autres en pièces détachées, et l’équivalent de 50 vélos en roue enfin bref … !
    Il n'est jamais recommandé de prendre une décision rapidement et comme la nuit porte conseil, elle me convainc de le prendre pour ma fille de 13 ans !
    Drôle de conseil non ?!

    Ni une ni deux, je prends contact le matin pour un rdv en début d’après-midi. Le vendeur n’est pas connaisseur, c’est plutôt une mission qui lui a été confié dont le but est de débarrasser. Il en veut 70, je lui montre une bosse sur la jante et le pneu qui est crevé, je lui file 50, tout le monde est content. Je remorque le vélo du 20ème jusqu’au 19ème avec mon porteur et prend quelques photos.

    Le vélo est très sale, les chromes sont piqués, les jantes ont des plats et des bosses, le dérailleur avant a un trou, le carré de la manivelle gauche est fichu, et les gardes boues sont dans un sale état.

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 20231210

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 20231211

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 20231212

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 20231213

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 20231215

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 20231214

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 20231216
    zebulon
    zebulon
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 408
    Points : 438
    Date d'inscription : 19/03/2016
    Age : 63
    Localisation : Panamistan

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  zebulon Mer 31 Jan - 18:15

    Dans le même genre j'avais récupéré un DM21 pour ma fille également. Le levier de vitesses à la potence est vraiment sympa.

    Les portes bagages surbaissés sur le tien lui donnent beaucoup de charme. Belle acquisition rien que pour ça.
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19695
    Points : 21726
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  MAFAC 2000 Mer 31 Jan - 18:23

    Tout comme zebulon , tu as fait l'acquisition d'un modèle encore bien plus exclusif que le modèle homme que je possède.
    Au pire, les GB sa se redresse, tout comme les jantes.
    christelC
    christelC
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 265
    Points : 307
    Date d'inscription : 28/12/2022
    Localisation : Lyon

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  christelC Mer 31 Jan - 18:45

    Il est chouette ce modèle , j’aimerais bien en récupérer un
    Bonne restauration !!
    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1237
    Points : 1305
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  Ravi san Mer 31 Jan - 22:17

    Merci pour vos retours !

    C'est une taille 50 qui est réservé pour Madame, du moins c'est mon idée. Elle se laisse désirée car je lui ai monté un Peugeot, et, contrairement à moi, elle est fidèle à son vélo flower

    J'apprécie beaucoup le frein arrière dont câble et gaine arrivent de manière élégante et efficace par le tube diagonal.
    La géométrie est aussi particulière avec une douille de direction haute qui offre du confort au pilote et au pilotage.

    Les porte sacoche surbaissés j'en rêvé jaime!

    Je me suis empressé de les démonter pour les nettoyer. Sur les chromes, j'utilise de la laine d'acier bien épaisse genre n°1 qui ne raye pas, contrairement au scotch brite. Pour la rouille plus épaisse, la brosse laiton sur perceuse et la laine de verre seront appréciés. La brosse laiton bien pratique pour faire les recoins des portes bagage.

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 20231219

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 20231217

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 20231218
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19695
    Points : 21726
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  MAFAC 2000 Mer 31 Jan - 22:43

    Sinon nous on utilise pour ce type de rouille la lame de cutter pour faire sauter le plus gros et on fini à la laine d'acier 000 et belgom chrome
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2657
    Points : 2843
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  padetraka Mer 31 Jan - 23:48

    Tu as bien trouvaillé l'ami, ce CTM 2 CPG est délicieux, j'adore. Déjà, sans les surbaissés, la version femme CTM2 complète est rare... alors avec, c'est le graal.

    Vu ta dernière photo, ça n'a l'air que de la rouille de surface qui partira en grande partie au WD40. Sinon, une p'tite séance de momification au vinaigre blanc quelques heures puis laine acier 000 et WD40. La rouille part et ne laisse que l'acier nu qui se confond presque avec l'acier + vernis pour éviter qu'elle ne revienne.
    prosperjunior
    prosperjunior
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2993
    Points : 3187
    Date d'inscription : 08/10/2020
    Age : 65
    Localisation : Etampes et Loiret

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  prosperjunior Jeu 1 Fév - 8:13

    Bonne pioche, Ravi super!

    Effectivement, c'est un modèle pas très courant, sympa pour les vacances en famille innocent ...

    Que les jantes aient des bosses, tu t'en fous, je pense que tu as d'autres roues (en dural) à lui mettre, non ?
    Et une manivelle gauche en 170, même si ce n'est pas exactement le même modèle que la droite, c'est facile à trouver.
    Au moins, tu as un pédalier correct à la place de cette horreur de Selecta en 52-42 que Motobécane montait sur les CT2-pas CPG héhéhé! ...
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2657
    Points : 2843
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  padetraka Jeu 1 Fév - 11:36

    Les CT2 CPG était montés avec le même pédalier Sélecta que les CT2 non CPG (10 vitesses seulement). Ce pédalier triple Stronglight a été effectivement judicieusement rapporté. J'ai le même sur mon PCA 10 (50-40-30)
    prosperjunior
    prosperjunior
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2993
    Points : 3187
    Date d'inscription : 08/10/2020
    Age : 65
    Localisation : Etampes et Loiret

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  prosperjunior Jeu 1 Fév - 16:59

    Tu as sans doute raison, François, mais en fait le CTM2-CPG a dû être rebaptisé CTM21C pour 1983, qui lui était bien équipé d'origine de ce triple SR/Sakae imitation presque parfaite du Stronglight 99 (c'est pratique, ils ont la même tête, et visserie et plateaux sont interchangeables super! ...).
    En témoigne cet extrait de cataloque 1983 trouvé chez les Tontons :

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Motobz13

    Le vélo de Ravi doit donc en être un Wink .

    salut!
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19695
    Points : 21726
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  MAFAC 2000 Jeu 1 Fév - 19:11

    La date sur le côté des manettes de vitesses et au dos du dérailleur arrière
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2657
    Points : 2843
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  padetraka Jeu 1 Fév - 21:48

    prosperjunior a écrit:Tu as sans doute raison, François, mais en fait le CTM2-CPG a dû être rebaptisé CTM21C pour 1983, qui lui était bien équipé d'origine de ce triple SR/Sakae imitation presque parfaite du Stronglight 99 (c'est pratique, ils ont la même tête, et visserie et plateaux sont interchangeables super! ...).
    En témoigne cet extrait de cataloque 1983 trouvé chez les Tontons :

    Le vélo de Ravi doit donc en être un Wink .

    salut!

    Ah oui, c'est vrai, il est en 3 plateaux 6 vitesses en 1983 avec le pédalier SR SAKAE APEX... qui équipe aussi les CT3. Mais le vélo de Ravi me parait être le modèle de 1980... je ne sais pas trop pourquoi, mais je le vois de 1980 oui oui peut-être parce qu'il a l'air d'avoir une roue-libre de 5 vitesses... et pas 6.

    En tous les cas, il n'est pas de 79 car les arrêts de gaines (tubes diagonal) qui permettent le déport des shiffters sur la potence, sont brasés alors qu'en 1979, c'était un collier.

    Ravi, il ne prend pas de risques... il ne date pas glousser
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2657
    Points : 2843
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  padetraka Jeu 1 Fév - 22:02

    ah ben non, j'ai mal lu... c'était aussi 5 vitesses en 1983... flute alors glousser Il est donc peut-être bien d'après 1980...
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2546
    Points : 2648
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  la-haut Ven 2 Fév - 9:02

    Belle trouvaille Ravi suuper!
    Ces modèles ont un sacré look et je les trouve très mixtes dans leur style Exclamation
    Du gravel urbain de voyage mixte en fait avec une belle géométrie confortable.
    Bonne restauration Arrow
    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1237
    Points : 1305
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  Ravi san Ven 2 Fév - 10:22

    Merci pour les infos du modèle !
    Je ne connaissez pas tous ces nom de modèles qui au final désigne le même vélo par rapport au catalogue de tel année. Il y aurait donc :

    CTM 21 CG
    CTM 2 CPG
    CTM 21 C


    Voila le montage des pièces qui me semble 100% d'origine :

    Tubes Motobécane 2040

    Levier vitesse sur potence acier chromé Huret Luxe gravé 3781
    Dérailleur avant acier chromé Huret Club 2
    Dérailleur arrière acier chromé Huret Eco longue chappe

    Levier de frein dural double commande Dia Compe
    Etriers de frein dural Weinmann

    Potence alu Atax
    Cintre randonneur acier chromé
    Gaine Hutchinson noir breveté Motobécane

    Pédalier alu Stronglight 99
    Axe Stronglight avec protection plastique
    pédales ?

    Jantes acier chromé
    Moyeux Shimano avec moyeu arrière à corps de roue libre 5 pignons
    Pneus Michelin 44 584
    Garde boue alu

    Selle Motobecane Touring

    Phares Soubitez (?)
    Dynamo Soubitez tête de chat

    Porte bagage arrière et porte paquet avant en acier chromé
    porte sacoche surbaissé avant et arrière en acier chromé : les tringles de garde-boue sont intégrées
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2922
    Points : 3040
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  Denis91 Ven 2 Fév - 11:28

    Ravi, pas la peine d’énumérer les pièces d’origine car on sait tous ici que tu vas taper dans ton gros stock de pièces pour upgrade en règle hahaha!

    Perso, comme ces portes bagages ne sont pas monnaie courante, je casserai le cochon pour les faire re-chromer…
    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1237
    Points : 1305
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  Ravi san Jeu 21 Mar - 19:03

    Sa cure d'amaigrissement a eu lieu, avec des pièces triées sur le volet  happybidon

    leviers vitesses 34 - 61 = -26
    dérailleur AR 201 - 231 = -30
    tige de selle 198 - 242 = -44
    pédales 353 - 467 = -114
    roue arrière 1888 - 2261 = -373
    roue avant 1404 - 1837 = -433
    guidon 726 - 1256 = -530

    Soit 1,5 kg de gagné

    Je peux mettre le détail des nouvelles pièces si ça intéresse quelqu'un
    La selle a déjà été changé par une en cuir

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 240321065937721918375610

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 240321065937721918375609

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 240321065936721918375607

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 240321065935721918375606

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 240321065935721918375604

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 240321065936721918375608
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2546
    Points : 2648
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  la-haut Jeu 21 Mar - 20:13

    J’adore cette démarche de recherche de fiabilité et allégement super!
    Je suis preneur du détail Ravi ! study
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2657
    Points : 2843
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  padetraka Jeu 21 Mar - 21:58

    Pour tout vous dire, j'ai eu la chance et le plaisir de rouler sur ce joli vélo il y a quelques semaines avec Ravi, lui sur son magnifique fédéral, le long du canal St Martin.

    Bon Ravi, pour l'allègement de ton vélo, il y a encore une sacrée marge que tu n'as pas exploitée : sortir ces sur-baissés inutiles sur Paris et tu vas gagner quelques précieuses centaines de grammes ! si si !! (ne les jette pas, je les récupère si ça peux t'arranger)
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3211
    Points : 3285
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  king Sam 23 Mar - 18:09

    c'est étonnant d'avoir la dynamo à droite mais après coup c'est la seule position en inversant le sens de fixation (patte) afin de loger ça avant le hauban, chose pas possible de l'autre coté avec le sens conventionnel sous le hauban à cause du frein
    j'avais cru à de l'export mais non oui
    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1237
    Points : 1305
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  Ravi san Lun 25 Mar - 8:33

    king a écrit:c'est étonnant d'avoir la dynamo à droite mais après coup c'est la seule position en inversant le sens de fixation (patte) afin de loger ça avant le hauban, chose pas possible de l'autre coté avec le sens conventionnel sous le hauban à cause du frein
    j'avais cru à de l'export mais non oui

    Je me suis poser la question aussi. Merci King pour l'explication super!
    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1237
    Points : 1305
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  Ravi san Lun 25 Mar - 9:14

    la-haut a écrit:J’adore cette démarche de recherche de fiabilité et allégement super!
    Je suis preneur du détail Ravi ! study

    la-haut tu as vu juste salut!
    Il faut aussi voir dans quel état le vélo arrive, on part souvent de très loin. De mémoire je n'ai eu qu'un seul vélo ou je n'ai rien eu à faire.
    Voila mes modifs :

    Levier vitesse sur potence acier chromé Huret Luxe gravé 3781 >>> leviers Huret Challenger II dural
    Dérailleur avant acier chromé Huret Club 2 >>> le même en meilleur état
    Dérailleur arrière acier chromé Huret Eco longue chappe >>> Huret Eco dural

    Selle Motobecane Touring >>> selle Brooks B68S
    Tige de selle bougie acier >>> tige de selle JPR dural

    pédales acier >>> pédales Lyotard dural

    Jantes acier chromé >>> jantes Super Champion dural
    Moyeux Shimano avec moyeu arrière à corps de roue libre 5 pignons >>> moyeux Maillard 700 blocage rapide acheté à Alf
    Moyeux Shimano avant axe plein >>> moyeu Maillard 700 blocage rapide monté pour aller avec l'arrière.
    Pneus Michelin 44 584 >>> pneus Pari Moto Pacenti By Panaracer

    Garde boue alu > décabossage à l'arrière. Le garde boue avant a été mal posé d'origine. La tringle étant solidaire du porte bagage surbaissé, impossible de le reculer car trop courte. J'ai percé au niveau de la vis de fourche pour décaler le garde boue vers l'arrière. C'est beaucoup mieux maintenant même si c'est par parfait.

    Cintre randonneur acier chromé > cintre trial plat Philippe dural. Le guidon randonneur ne convient pas pour Madame
    Gaine Hutchinson noir breveté Motobécane > gaine Hutchinson grise breveté Motobécane
    Levier de frein dural double commande Dia Compe > Weinmann ?
    Etriers de frein dural Weinmann > Dia Compe Motobecane
    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1237
    Points : 1305
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  Ravi san Lun 25 Mar - 9:28

    padetraka a écrit:Pour tout vous dire, j'ai eu la chance et le plaisir de rouler sur ce joli vélo il y a quelques semaines avec Ravi, lui sur son magnifique fédéral, le long du canal St Martin.

    Bon Ravi, pour l'allègement de ton vélo, il y a encore une sacrée marge que tu n'as pas exploitée : sortir ces sur-baissés inutiles sur Paris et tu vas gagner quelques précieuses centaines de grammes ! si si !! (ne les jette pas, je les récupère si ça peux t'arranger)

    padetraka t'as bien fait de me contacter suuper!

    Je sais que les sur baissés te font de l'oeil héhéhé! et ils ne seront pas inutile.

    première cerise sur le gâteau
    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 240325093924721918377151


    Deuxième cerise sur le gâteau
    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 240325093925721918377153

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 240325094057721918377154

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu 240325093924721918377152
    padetraka
    padetraka
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2657
    Points : 2843
    Date d'inscription : 29/11/2021
    Age : 64
    Localisation : Toulenne (33)

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  padetraka Lun 25 Mar - 11:29

    gnagnagna gnagnagnagna !

    Blague à part, peux-tu me faire des photos des différents points d'attache des sur-baissés avant sur le porte paquet et l'œillet du bas de fourche ? Ça ne devrait pas être très compliqué à réaliser je pense. Car si j'ai bien compris, ils peuvent s'enlever, à l'arrière comme à l'avant pour ne garder que le porte-bagage et le porte-paquet non ?

    Et ton vélo est sublime ! respect! respect!
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2546
    Points : 2648
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  la-haut Mar 26 Mar - 19:23

    Encore plus beau avec les sacoches jaime!
    Sacré travail de pesée study
    Je garde ça sous le coude Wink

    Contenu sponsorisé


    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:45