Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
padetraka
christelC
MAFAC 2000
zebulon
Ravi san
9 participants

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1245
    Points : 1313
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu - Page 2 Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  Ravi san Mer 27 Mar - 10:25

    padetraka a écrit:gnagnagna gnagnagnagna !

    Blague à part, peux-tu me faire des photos des différents points d'attache des sur-baissés avant sur le porte paquet et l'œillet du bas de fourche ? Ça ne devrait pas être très compliqué à réaliser je pense. Car si j'ai bien compris, ils peuvent s'enlever, à l'arrière comme à l'avant pour ne garder que le porte-bagage et le porte-paquet non ?

    Et ton vélo est sublime ! respect! respect!

    Merci padetraka !
    En effet les surbaissés sont amovibles, reste à savoir s'ils sont compatibles avec un Motobecane en 700.
    Je suppose que Motobecane a produit un seul modèle qui a été adapté pour se monter sur du 650b et 700.
    Le surbaissé arrière doit se monter sans problème, l'avant j'ai un petit doute vu la longueur un peu courte de la tringle de garde boue. J'essaie de te prendre des photos prochainement.
    Ravi san
    Ravi san
    coursier
    coursier


    Messages : 1245
    Points : 1313
    Date d'inscription : 29/08/2019
    Age : 45
    Localisation : Parisdam

    Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu - Page 2 Empty Re: Cyclo camping Motobécane mixte CTM2 CPG bleu

    Message  Ravi san Mer 27 Mar - 10:58

    la-haut a écrit:Encore plus beau avec les sacoches jaime!
    Sacré travail de pesée study
    Je garde ça sous le coude Wink

    J'ai eu l'opportunité de trouver ses sacoches pour un prix correct !
    Leur taille et la disposition des deux crochets sont plutôt bien pensé pour les surbaissés. Mettre du volume oui, beaucoup de poids non

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:20