Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Cannondale Trail SL4 2013

    tof69
    tof69
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 83
    Points : 99
    Date d'inscription : 23/08/2015
    Age : 46
    Localisation : EST lyonnais

    Cannondale Trail SL4 2013 Empty Cannondale Trail SL4 2013

    Message  tof69 Lun 2 Nov - 23:55

    je viens de rendre compte que je n'avait pas fait la pres' de mon VTT !

    acquis d'occas presque neuf en 2014 je l'utilise régulierement pour mes sorties en pleine nature , plaines , montagnes ... un trail tres polyvalent , agile , vif et joueur j'adore !! poids 12 Kg , sur les chemins il est parfait , sur la route ben faut eviter ca calme vite héhé! , le pneu arriere Continental X king en 2.2 n'aime pas le goudron !! par contre sur chemins meme boueux c'est un regal ! le hutchinson cobra a l'avant lui est plus polyvalent mais prefere le hors piste .
    l'amortissement est plutot pas mal avec la fourche reglable RST omega , une Fox ou une Rock shox serait ideale et ferra surement partie des futurs upgrades .
    freins hydrauliques helix 6 avec disques en 160 , déroutant au début on a l'impression que ca freine pas par rapport aux v brake , puis on trouve vite la progressivité du systeme qui est super efficace et sécurisant en toutes circonstances ! surtout avec les nouvelles plaquettes Hayes semi méttaliques .

    equipé avec d'un cintre et potence cannondale C3 , tige de selle C3 , selle stage 3 canonndale , jantes alexrims , full shimano pour la transmission , pedales auto .
    tout ca n'est pas du haut de gamme , mais me convient pour l'instant , quelques upgrades amélioreront l'ensemble au fil du temps ! le cadre est une bonne base fiable et robuste .


    Cannondale Trail SL4 2013 SO0W

    Cannondale Trail SL4 2013 FH2l

    Cannondale Trail SL4 2013 UKt9

    avant de partir en rando avec les potes

    Cannondale Trail SL4 2013 XWRE

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:53