Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+11
ben08
Papounet
frong
yog
Tord-Boyaux
Major Tom
Erwan
Bir Hakeim
Ed Shutter
Me_PE10SW
ati
15 participants

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Erwan
    Erwan
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 294
    Points : 322
    Date d'inscription : 17/10/2015

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Erwan Jeu 20 Avr - 17:54

    Je pense aussi qu'on ne peut mettre que des boyaux sur ces jantes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 18:12

    on n'y prete pas attention au premier coup d'oeil vu le vélo prestige, mais la paire de gant sur le cadre,me plait beaucoup, on en trouve plus beaucoup voir plus du tout des comme ca ! ca c la cerise sur le gateau la touche "french touch" aux mains du cycliste qui roulera avec ce velo
    avatar
    Invité
    Invité


    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 18:18

    philippe de montjoie a écrit:on n'y prete pas attention au premier coup d'oeil vu le vélo prestige, mais la paire de gant sur le cadre,me plait beaucoup, on en trouve plus beaucoup voir plus du tout des comme ca ! ca c la cerise sur le gateau la touche "french touch" aux mains du cycliste qui roulera avec ce velo

    Si Cool comme les gants des pilotes de courses dans les 60's 70's
    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 L-intemporelle-homme-personnalisable
    avatar
    ati
    Amateur
    Amateur


    Messages : 22
    Points : 30
    Date d'inscription : 27/03/2017

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  ati Jeu 20 Avr - 22:21

    frong a écrit:On ne peut pas monter une chambre à air et un pneu sur une jante pour boyau. Et réciproquement Wink

    Effectivement, les jantes sont uniquement destinées à recevoir des boyaux. Donc aujourd'hui, direction la boutique pour acheter deux nouveaux boyaux et de la colle. La mise en place s'est faite impeccablement ! (je laisse les boyaux 24h sur la jante, gonflés à 9bar pour les détendre avant d'appliquer la colle).

    philippe de montjoie a écrit:on n'y prete pas attention au premier coup d'oeil vu le vélo prestige, mais la paire de gant sur le cadre,me plait beaucoup, on en trouve plus beaucoup voir plus du tout des comme ca ! ca c la cerise sur le gateau la touche "french touch" aux mains du cycliste qui roulera avec ce velo

    Wouhaa quel coup d'œil ! Effectivement, ce sont les gants d'origine, sans doute acheté en même temps que le vélo. Je vais les garder précieusement et pourquoi pas les utiliser.

    Comme promis, quelques photos sous le beau soleil du midi

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 76914220170420121828
    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 67058220170420122504
    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 24688320170420122435
    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 15229020170420122445
    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 65298220170420122530

    Au programme demain, réfection de la guidoline et collage des boyaux. Il devrait être roulant samedi ou dimanche, le temps de bien appliquer les couches de colle.

    À très très vite ;-)

    Edit : j'ai pu trouver sur le net des cocottes marrons identiques à celles d'origine pour 10€ fdp compris. Je vais les commander et les installer dès mon retour en IDF.
    avatar
    ati
    Amateur
    Amateur


    Messages : 22
    Points : 30
    Date d'inscription : 27/03/2017

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  ati Sam 22 Avr - 21:46

    Bonjour à tous,

    La restauration suit tranquillement son cours.
    La nouvelle guidoline est posée.
    J'ai entièrement démonté et nettoyé les freins et graissé les axes.
    Les boyaux sont en train de sécher et le vélo sera roulant dès demain. J'ai hâte !
    Par contre, une petite surprise… J'ai voulu remplacer les pédales d'origine par des pédales auto que j'avais en rab. J'ai pu extraire les anciennes pédales très facilement. Au moment de commencer à visser les nouvelles, ça force. J'arrête et comprends que les diamètres de filetage sont très très légèrement différents. En me renseignant, je comprends que la norme a évolué depuis les années 80. Le VENT NOIR est donc équipé de manivelles avec l'ancienne norme.
    J'ai vraiment envie d'installer des pédales auto pour tirer le maximum du potentiel du vélo mais je ne veux pas retarauder les manivelles pour mettre des nouvelles pédales.
    Selon vous, existe-t-il des pédales auto compatibles avec le filetage français (14x125) ? Ou bien peut-être pourrais-je refileter les axes des pédales pour les adapter sur les manivelles du VENT NOIR ?

    Merci à vous !
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Ed Shutter Sam 22 Avr - 22:00

    ati a écrit:

    Selon vous, existe-t-il des pédales auto compatibles avec le filetage français (14x125) ? Ou bien peut-être pourrais-je refileter les axes des pédales pour les adapter sur les manivelles du VENT NOIR ?

    Merci à vous !

    Look en a fait :
    https://www.troc-velo.com/groupe-pedales-look-1-1-1799025.htm
    Mais c'est moche sur un tel vélo.
    avatar
    ati
    Amateur
    Amateur


    Messages : 22
    Points : 30
    Date d'inscription : 27/03/2017

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  ati Sam 22 Avr - 22:13

    Ed Shutter a écrit:
    ati a écrit:

    Selon vous, existe-t-il des pédales auto compatibles avec le filetage français (14x125) ? Ou bien peut-être pourrais-je refileter les axes des pédales pour les adapter sur les manivelles du VENT NOIR ?

    Merci à vous !

    Look en a fait :
    https://www.troc-velo.com/groupe-pedales-look-1-1-1799025.htm
    Mais c'est moche sur un tel vélo.

    Merci pour le lien ! La couleur est juste dégueux mais je pense qu'en les repeignant en noir (à la place du blanc) et doré (à la place du rouge), ça pourrait le faire !
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Ed Shutter Sam 22 Avr - 22:18

    Sinon c'est quoi les pédales d'origine ?
    avatar
    ati
    Amateur
    Amateur


    Messages : 22
    Points : 30
    Date d'inscription : 27/03/2017

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  ati Sam 22 Avr - 22:37

    Ed Shutter a écrit:Sinon c'est quoi les pédales d'origine ?

    Ce sont les pédales avec les sangles.

    Sinon avec un ptit montage à l'arrache, ça donnerait un truc du genre avec les Look

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Pydale10
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Ed Shutter Sam 22 Avr - 22:45

    Je pense que ferais retarauder pour mettre quelque chose de neuf et vraiment joli.
    C'est pour ça que je te demande ce qu'il y a comme pédales à l'origine. Si c'est un modèle commun en pas 9/16" on pourra toujours revenir à un équipement conforme à l'origine.
    Bir Hakeim
    Bir Hakeim
    coursier
    coursier


    Messages : 1180
    Points : 1234
    Date d'inscription : 22/11/2012
    Age : 103
    Localisation : helyettland

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Bir Hakeim Dim 23 Avr - 18:35

    Pas dans la bonne catégorie, ce velo Wink
    avatar
    ati
    Amateur
    Amateur


    Messages : 22
    Points : 30
    Date d'inscription : 27/03/2017

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  ati Dim 23 Avr - 23:16

    Bonjour à tous !

    Première vraie sortie aujourd'hui. 50km sur du (faux) plat avec beaucoup de vent. 32 km/h de moyenne avec des pointes à 55km/h lorsque je parvenais à emmener le 53/14. Ce vélo est vraiment rapide, très rapide !
    Beaucoup de points positifs, mais quelques petites déconvenues rapidement réglées :
    - Les pédales… les lanières ça dépanne mais bon, quand on est habitué à l'auto c'est pas le même rendement. Je suis un peu frustré car avec des pédales auto, j'aurai pu gagner quelques km/h.
    - Le passage des vitesses : c'est du pilotage ! Les vitesses non indexées réclament beaucoup de concentration. Et pour corser les choses, j'ai eu des problèmes avec la butée basse du dérailleur arrière. La vis se dévisse et donc j'ai déraillé plusieurs fois en passant sur le petit pignon. Va falloir que je mette du frein filet pour régler ce souci.
    - Transmission : léger couinement pendant tout le parcours. J'ai d'abord soupçonné la cassette, mais après démontage de la roue, le corps de roue libre n'émet aucun couinement . Et puis j'ai démonté, dégraissé et regraissé les roulements des 2 galets du dérailleur arrière. Toujours un léger couinement, grrrr… Et puis en y regardant de plus près, c'était la chaîne qui couinait (dans la chicane, entre les deux galets). Je n'avais pas correctement lubrifié les maillons sur les côtés. Une fois effectué, la transmission est vraiment hyper fluide, ouf !

    Le vélo commence à avoir fière allure, j'ai encore passé plusieurs heures à le briquer à la paille de fer 000 (les rayons, les chromes, tous les points de rouille, etc..). J'en suis devenu complètement accro ! J'ai toujours du mal à réaliser que ce vélo est parfaitement roulant après 35 ans de sommeil et un peu d'huile de coude ! Un vrai bonheur.

    En attendant les photos plus flatteuses (reflex), deux petites photos juste après cette première sortie (équipé d'un feu arrière, d'un support téléphone des capteurs de vitesse et cadence et d'un rétro) :

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 48999820170423111933 Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 16544320170423112000
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Ed Shutter Dim 23 Avr - 23:33

    ati a écrit:Les vitesses non indexées réclament beaucoup de concentration.

    J'ai roulé avec du non-indexé tout le week-end c'est génial la vitesse passe tout de suite, ce qui n'est pas le cas sur de l'indexé un peu bas de gamme ou on attend le bon vouloir du mécanisme. Et puis s'il y a un petit bruit on corrige légèrement la position du levier et c'est tout.

    Le problème c'est qu'au début on a du mal à évaluer la course de la commande. Il faut un peu d'habitude pour doser le mouvement.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Ed Shutter Dim 23 Avr - 23:39

    ati a écrit:j'ai eu des problèmes avec la butée basse du dérailleur arrière. La vis se dévisse et donc j'ai déraillé plusieurs fois en passant sur le petit pignon. Va falloir que je mette du frein filet pour régler ce souci.

    Euh prudence avec le frein-filet j'en ai trouvé dans un Campagnolo qui était devenu inréglable j'ai du chauffer à la lampe à souder pas content
    Elle est comment ta vis ? Il ne manquerait pas un petit ressort ?
    avatar
    ati
    Amateur
    Amateur


    Messages : 22
    Points : 30
    Date d'inscription : 27/03/2017

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  ati Lun 24 Avr - 17:07

    Ed Shutter a écrit:Sinon c'est quoi les pédales d'origine ?

    Pour être un peu plus précis, voici la photo des pédales d'origine

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 37934920170424095336

    Ed Shutter a écrit:Euh prudence avec le frein-filet j'en ai trouvé dans un Campagnolo qui était devenu inréglable j'ai du chauffer à la lampe à souder pas content
    Elle est comment ta vis ? Il ne manquerait pas un petit ressort ?

    Voici la photo du dérailleur avec la vis de réglage de butée basse.

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 61474620170424095354

    On voit bien une pièce en plastique prise entre les deux pièces métalliques. Donc pas de ressort à cet endroit. La pièce en plastique devrait jouer le rôle de frein mais avec le temps, le plastique doit être un peu rétracté et la vis n'est pas bien bloquée…
    J'ai mis une micro goutte de colle à boyau. Après ma sortie de 50km de ce matin, la vis n'a pas bougé et reste réglable au tournevis.

    En parlant de ma sortie matinale, j'ai tâté un col de 5km avec 5% de moyenne (noté catégorie 3). Sauf qu'avec un rapport mini de 42/24… hum… j'ai pris cher ! Mais j'y suis parvenu avec une moyenne à 19km/h. Ça me change de mon VTT où je peux grimper presque n'importe quoi avec son 24/36 !
    avatar
    ati
    Amateur
    Amateur


    Messages : 22
    Points : 30
    Date d'inscription : 27/03/2017

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  ati Lun 24 Avr - 22:12

    Et voilà quelques photos un peu plus qualitatives ;-)

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 124214DSC09561
    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 578465DSC09520
    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 239289DSC09510
    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 531284DSC09519
    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 432667DSC09529
    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 665743DSC09518
    Me_PE10SW
    Me_PE10SW
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 7293
    Points : 7449
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Le Suuuuuuuuuuuuuuuud

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Me_PE10SW Mar 25 Avr - 10:58

    Bir Hakeim a écrit:Pas dans la bonne catégorie,  ce velo  Wink

    Corrigé héhé!
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Ed Shutter Mar 25 Avr - 13:30

    ati a écrit:
    J'ai mis une micro goutte de colle à boyau. Après ma sortie de 50km de ce matin, la vis n'a pas bougé et reste réglable au tournevis.

    C'est la bonne approche, une colle pas trop puissante. oui[/quote]
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Ed Shutter Mar 25 Avr - 13:39

    ati a écrit:
    Pour être un peu plus précis, voici la photo des pédales d'origine

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 37934920170424095336

    Ces pédales Kyokuto Pro Ace se trouvent assez facilement à un prix raisonnable en 9/16" en argenté. En noir c'est rare, il y en a bien une paire sr Ebay mais le vendeur ne livre pas en France  bruno!  grmfff!  :snif:

    Pas de bol la cage est rivetée donc pas question d'échanger la cage entre deux paires.


    Dernière édition par Me_PE10SW le Mar 25 Avr - 15:37, édité 1 fois (Raison : Balises)
    Papounet
    Papounet
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 220
    Points : 251
    Date d'inscription : 21/03/2016
    Age : 72
    Localisation : Fontainebleau

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Papounet Mar 25 Avr - 16:41

    En voilà un qui est tombé raide dingue de son vélo !
    Un vélo qui repart comme en 14 après 30 ans de sommeil, c'est possible : tout dépend de la qualité du vélo.

    Je te conseille quand même d'évaluer l'état de tes câbles de freins... J'ai eu une (mauvaise) surprise quand j'ai remis Alex en route après un sommeil de 30 ans - lui aussi. Au final, j'ai changé les câbles, les pneus et chambres à air (çà tu as fait) et la guidoline.
    avatar
    Ed Shutter
    Légende
    Légende


    Messages : 21132
    Points : 22012
    Date d'inscription : 03/02/2016

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Ed Shutter Mar 25 Avr - 16:57

    Papounet a écrit:En voilà un qui est tombé raide dingue de son vélo !

    Il le vaut bien.
    avatar
    ati
    Amateur
    Amateur


    Messages : 22
    Points : 30
    Date d'inscription : 27/03/2017

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  ati Mar 25 Avr - 19:34

    Me_PE10SW a écrit:
    Bir Hakeim a écrit:Pas dans la bonne catégorie,  ce velo  Wink

    Corrigé héhé!

    Oulala ! je pensais pas qu'il s'agissait de lui octroyer une promotion dans la catégorie supérieure ! Quel honneur !

    Ed Shutter a écrit:Ces pédales Kyokuto Pro Ace se trouvent assez facilement à un prix raisonnable en 9/16" en argenté. En noir c'est rare, il y en a bien une paire sr Ebay mais le vendeur ne livre pas en France bruno! grmfff! :snif:

    Pas de bol la cage est rivetée donc pas question d'échanger la cage entre deux paires.

    Bon bah je vais me rabattre sur une solution avec pédales compatibles… En fouillant un peu je devrai arriver à trouver mon bonheur.

    Ed Shutter a écrit:
    Papounet a écrit:En voilà un qui est tombé raide dingue de son vélo !
    Il le vaut bien.

    Oh que oui ! J'en suis devenu carrément accro. Je n'en revient toujours pas du résultat. Je lui ai mis 100km en 2 jours. Et il freine très très bien ! J'ai fait une pointe à 61km/h avec et je suis toujours vivant !

    Je pense chercher un produit pour mieux nettoyer le cadre et faire davantage ressortir la peinture noire. Et un produit qui le protégerait par la suite.

    Je devrai recevoir mes nouvelles cocottes cette semaine. Est-ce que je peux les monter sans défaire les câbles de frein ?

    avatar
    ben08
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 129
    Points : 157
    Date d'inscription : 29/12/2016

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  ben08 Mar 25 Avr - 21:21

    ati a écrit: Les pédales… les lanières ça dépanne mais bon, quand on est habitué à l'auto c'est pas le même rendement. Je suis un peu frustré car avec des pédales auto, j'aurai pu gagner quelques km/h.


    Avec un vélo pareil cela vaudrait peut être le coup d'investir dans une paire de chaussures de vélo "Vintage" à cales pour être "raccord" et respecter l'Histoire et le Patrimoine jusqu'au bout...
    C'est une habitude à prendre ou à reprendre (ça dépend de ton âge...).
    Un p'tit bout de nostalgie en plus ou la recherche des sensations à l'ancienne...


    Dernière édition par Me_PE10SW le Mar 25 Avr - 22:23, édité 1 fois (Raison : Balises !)
    Papounet
    Papounet
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 220
    Points : 251
    Date d'inscription : 21/03/2016
    Age : 72
    Localisation : Fontainebleau

    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Papounet Mar 25 Avr - 23:34

    ati a écrit:
    Je devrai recevoir mes nouvelles cocottes cette semaine. Est-ce que je peux les monter sans défaire les câbles de frein ?


    Je ne pense pas. Bonne occasion pour mettre des câbles neufs ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Invité Mer 26 Avr - 6:29

    Papounet a écrit:
    ati a écrit:
    Je devrai recevoir mes nouvelles cocottes cette semaine. Est-ce que je peux les monter sans défaire les câbles de frein ?


    Bonne occasion pour mettre des câbles neufs ! Wink

    +1 Wink


    Contenu sponsorisé


    Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état  - Page 2 Empty Re: Puch Steyr Daimler VENT NOIR - Conseils pour remise en état

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:03