Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+11
Ungern-Sternberg
frong
Me_PE10SW
justapoke
Greenman
ycenna
bruno lambermont
lanticulaire74
Fred 426
caskaboulon
Khunsa
15 participants

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  bruno lambermont Lun 24 Juin - 21:16

    c'est clair, l'époque héroÏque des bennes à déchets va bientôt se terminer, et tout ce qu'on pouvais y trouver hier, on le retrouvera sur le coincoin
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  frong Mar 25 Juin - 0:33

    Demain, je posterai quelques photos...

    Pour faire des affaires sur la bourses aux pièces, c'est encore mieux de venir le vendredi soir lorsqu'ils installent leur stand. Il y a encore du choix!


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Mar 25 Juin - 1:46

    Tout commença par la fabrication maison de la motif du porte vélo vinage à gogo par les ateliers Finesek :




    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 335598photo1




    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 897144photo2




    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 364648photo3




    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 149265photo4



    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 853453photo




    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 661662DSCN1607




    Ensuite l'équipé infernale composée de El Singé, du Baron, de St Firmin dit Finesek arrivait en début d'aprés midi le samedi sur le site.


    Première impression : le village a été déplacé dans une zone moins sympathique (fini les bords de Loire) et le coté salon commercial du vélo vintage commence à se faire sentir...

    Deuxième découverte fini le petit bidon alu sympa dans la musette, mais bon on s'en fout on a nos propres bidons maintenant mais quand même...

    Découverte d'un stand de bière sympa, et la bière coulait à flot à tel point que Flo 45 nous croise, premières rencontres avec Caskaboulon, Monsieur et Madame Frong, Greenman, arrivée de Tatave 

    Et la bière coulait à flot...


    à suivre...


    Dernière édition par Khunsa le Mar 25 Juin - 8:31, édité 1 fois


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    justapoke
    justapoke
    coursier
    coursier


    Messages : 1594
    Points : 1848
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 42
    Localisation : Würzburg / Allemagne

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  justapoke Mar 25 Juin - 3:58

    hey Caska, tu crois qu'on a besoin de ces vidéos pour avoir envie de venir ??? Laughing

    Bon les gars, ca a l'air d'être cool cette histoire mais je vous en prie, ne soyez pas ou ne faites pas les blasés, c'est une super chance que de tels rdv soient organisés, où participent tous types de gens. Alors la spéculation on s'en fout, de tous temps des business se sont créés au fil des tendances et ça sert à rien de se dire "c'était mieux avant". Regardez le Fred (l'oeuf raide) par exemple, ou Diggs, avec leur tutos on peut aller plus loin que le commun des mortels dans notre passion qui regroupe le vélo vintage mais pas que. 

    J'espère que vous y serez en 2014, j'irais bien écluser quelques bibines avec vous autres cheers
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Mar 25 Juin - 8:30

    Poursuite de l'évènement avec la visite du village, rencontre très intéressante avec Monsieur KAMEYAMA importateur de : Sugino, Nitto, MKS, Dia Comp,  Soma etc...

    Acquisition d'un cintre Soma introuvable en France et échange de coordonnées, 

    Acquisition d'un tendeur rétro chez En selle Marcel, quant à la bourse je n'y suis même pas allé de peur d'acheter des trucs.


    Grosse rigolade au concours d'élégance où la famille Csuka sur des spads rutilants a fini dernière et derrière un spad rouillé, la carte routière de 54 et leur belles chemises n' y ont pu rien changer.

    Mais comme à dit Olivier : On s'en fout hier à la rando on a fait 1 et 2.


    Bien entendu notre forum a été à l'honneur puisque Flo45 au lieu de faire l'imbécile avec le reste de la troupe a fini troisième.

    Et oui un Gogo était sur le podium ! cheerscheerscheers 


    à suivre...


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  bruno lambermont Mar 25 Juin - 19:46

    Genial Very Happy vivement la suite bounce bounce bounce bounce
    Greenman
    Greenman
    coursier
    coursier


    Messages : 834
    Points : 944
    Date d'inscription : 25/11/2012
    Age : 47
    Localisation : Bergerac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Greenman Mar 25 Juin - 20:07

    Moi j'ai passé un très bon moment, j'ai pas de recul sur les éditions précédentes mais le village m'a fort plu, j'y ai trouvé une ambiance vraiment vintage Wink

    Ce fut des vacances et un Anjou Velo Vintage a GoGo  alien

    Quelques photos :

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 20130625

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 20130624

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 20130626

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 20130627

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 20130628

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 20130630

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 20130631

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 20130632

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 20130633

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 20130634

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 20130635


    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 20130636


    @+
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif


    Messages : 3717
    Points : 5091
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : le sommet de la savoie

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  lanticulaire74 Mar 25 Juin - 20:29

    Peut tu nous présentez ces superbe cycliste Smile, toutes ces photos sont superbe et il faut vraiment que l'an prochain la haute Savoie face le déplacement  ,ho les ht savoyards vous êtes d'accord .cheers
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  frong Mar 25 Juin - 20:50

    Purée, y-en a qui font peur... Shocked


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  bruno lambermont Mar 25 Juin - 21:18

    lanticulaire74 a écrit:Peut tu nous présentez ces superbe cycliste Smile, toutes ces photos sont superbe et il faut vraiment que l'an prochain la haute Savoie face le déplacement  ,ho les ht savoyards vous êtes d'accord .cheers
     ha ouais ouais ouais, on y va en force cheers
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  bruno lambermont Mar 25 Juin - 21:22

    le gars avec le maillot orange (tiens tiens???) et la plaque N° 415 a un bidon du forum, donc je parierai que c'est notre Directeur sportif Suspect

    Je me trompe Question Question Question
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  bruno lambermont Mar 25 Juin - 21:25

    c'est qui le maillot Vert avec aussi un bidon du forum???
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  frong Mar 25 Juin - 21:27

    Le maillot vert, c'est forcément mister Vert alien


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Mar 25 Juin - 21:44

    Après ces divers concours d'élégance, je passerai sous silence des évènements qui ne sont pas forcément à la gloire de l'équipée sauvage des gogos.

    Frong, témoin de certaines de nos turpitudes gardera le silence au risque de perdre sa vie affraid

    Au final nous nous coucherons moins tard et moins aviné d'Anjou que l'année dernière sans nul doute un début de sagesse.


    Ayant peur que Frong ne cède pas à nos menaces j'ai alors acheté plus surement son silence en le dotant d'un BSA 74 :



    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 93161220130623095713


    L'équipée sauvage prenait le départ malgré les déjà bues et les déboires et telle une escouade de lanciers polonais était prête à la guerre :



    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 598474DSCN1611



    dès le départ la Frong family ouvrait la route :



    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 412765DSCN1615



    Quant à l'équipée sauvage elle décida de sucer la roue à une partie du peloton :



    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 671148DSCN1619


    et tout cela seulement en trois kilomètres....


    à suivre...


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Ungern-Sternberg Mar 25 Juin - 21:52

    frong a écrit:Purée, y-en a qui font peur... Shocked

    Je dirais même plus: Y'en a pas qui font pas peur...
    Ce fut un tel plaisir de vous rencontrer Monsieur Frong qu'on en a même oublié notre duel.
    A bientôt j'espère.
    ycenna
    ycenna
    coursier
    coursier


    Messages : 2205
    Points : 2524
    Date d'inscription : 14/11/2012

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  ycenna Mar 25 Juin - 21:56

    OK pour 2014.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Mar 25 Juin - 22:45

    Ungern-Sternberg a écrit:
    frong a écrit:Purée, y-en a qui font peur... Shocked

    Je dirais même plus: Y'en a pas qui font pas peur...
    Ce fut un tel plaisir de vous rencontrer Monsieur Frong qu'on en a même oublié notre duel.
    A bientôt j'espère.
    TIENS la fonction citer refonctionne

    Ami Frong si tu n'avais pas eu peur de l'équipée sauvage ce week end c'est que tu aurais été totalement inconscient ! lol!


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Mar 25 Juin - 23:03

    Très rapidement les premières pauses prévues à l'avance ou pas fleurirent sur le parcours, Frong se délectait devant Madame alors que 
    Greenman se désaltérait devant son père :




    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 943620DSCN1620




    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 114842DSCN1622




    Même les tirs de guerre n'arrêtèrent pas nos spads :




    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 699823DSCN1623




    Mais comme il n'y a pas que la guerre dans la vie, nous avons roulé un temps avec les jolies filles de mon pays (panamistan) :




    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 485727DSCN1630


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Tatave
    Tatave
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 89
    Points : 131
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Localisation : plaines flamandes

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Tatave Mar 25 Juin - 23:15

    pour ma part, j'eus aimé que Mister et Mistress Frong nous accompagnassent dans nos turpitudes, cela eut donné une certaine garantie concernant son silence. Il faudrait envisager que tout membre du forum participant à ce genre de manifestation le fasse jusqu'au bout, ça éviterait les regards lourds de sous-entendus sur la ligne de départ...

    Mais l'essentiel étant le vélo, voici un petit compte rendu qualitatif (le quantitatif ayant été célébré ailleurs que sur une selle...)
    les gogos forment une équipe du tonnerre qui n'a rien à envier aux Bic de la grande époque : un leader charismatique et des lieutenants prêts à se mettre à la planche pour contrer les velléités des équipes adverses. J'en veux pour preuve cette attaque franche des A.S après le ravito du midi. Votre serviteur, constatant que nous passions plus de temps à se ravitailler qu'à pédaler commençait à douter qu'il puisse prendre son train du retour. J'ouvris donc la voie contre le vent, et derrière les gogos s'étalaient en éventail. ça fit bien marrer les A.S qui, il faut bien le dire nous mangèrent dans la ligne droite, mais tellement occupés à vouloir décramponner SAint FIrmin qui s'accrochait comme une tache de rouille à leurs gardes boues chromés, ils loupèrent la bifurcation et s'éparpillèrent comme une volée de perdreaux à l'ouverture de la chasse...Première petite victoire. On se retrouva donc tous groupés en bas de la côte, et là il faut bien le dire, on les a poutrés...Le baron sur sa sa machine de guerre qui couinait autant qu'un Messerschmitt en détresse avala la côte plus vite que le dernier ravito, Finsec (comme une trique...) en danseuse plaça une attaque décisive qui acheva d'éparpiller l'équipe adverse, victime de leurs efforts précédents et d'un ennui mécanique incompréhensible...Ptit Louis, Khunsa et moi arrivèrent à notre tour. En haut c'était Waterloo, le leader adverse, blessé dans son orgueil, avait mis la plaque pour impressionner Finsec et Ungern, mais isolé, il dut mettre pied à terre et attendre le reste de l'équipe, tandis que nous continuâmes notre route...et je dois dire que nous ne les avons pas revu (après, je dis pas que j'ai gardé les yeux ouverts tout le temps ) Comme le disent nos amis anglais : "Good game". Wink

    Le parcours était superbe, les filles tout autant. Y'avait des vélos pour tous les goûts, manquait qu'un VTT Top Bike, qui m'aurait pas fait mal aux yeux, vu que tout ce qui avait deux roues était autorisé à rouler : au concours du vintage, Von Ungern a décroché le prix spécial du jury :
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Anjouj10






    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Annuai10

    cheerscheerscheers

    Reste un truc à régler pour nos prochaines sorties. Comme nous l'a seriné El Singé pendant la course :"les mecs, vous buvez pas assez..." alors pour la prochaine, je propose un ravitailleur à moto avec porte bidon monté à l'arrière. Avec ça, si on fait pas un et deux à l'arrivée, je revends ma machine à coudre...
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Mar 25 Juin - 23:31

    Effectivement une petite bourre s'est installé entre les gogos et le groupe Alex Singer qui depuis la veille en la personne d' Olivier CSUKA nous avait invité à rouler ensemble.

    Précisons que fiers de leur deux premières places à la rando de la veille ils étaient sûrs de leurs forces.

    Bien entendu sur la route le duel éclata.

    A la loyale alors qu'il venait de dérailler en côte et qu'il éffectuait la réparation j'ai attaqué Olivier et je l'ai laissé sur place... dans le même temps St Firmin dit Finesek luttait toujours dans la même côte avec Victor, étrangement Finesek avait tout à gauche et Victor sur la plaque avait tout à droite et lui a mis la carotte. A mon avis Finesek tirait trop court lol!.

    Je ne sais par quel miracle, Olivier me remontait par la suite et à la loyale il me posait sur un sprint réel jusqu' à une ligne d'arrivée imaginaire formée par des photographes.

    Vélocipédiquement il faut reconnaitre qu'avec leurs machines à coudre ils nous ont bouffé, sans compter qu'eux non plus n'étaient pas à jeun. un point commun entre les gogos et les singer c'est que les deux équipes tournaient au vin d'Anjou et pas à l'E.P.O (ni a l' E.A.U.)


    Mais bon sang ça a giclé dans les bosses...

    A suivre...


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Mar 25 Juin - 23:46

    Tatave j'avais oublié ce moment de bravoure où le jury de vv à gogo décernait sur le podium le prix du vélo vinage le plus pourri au Baron !

    Bravo Baron belle perf' cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  frong Mar 25 Juin - 23:50

    Khunsa a écrit:... le prix du vélo vinage...

    Moi, j'ai promis de ne rien dire mais je vois que le correcteur du forum tient à préciser un certain détail ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Themot14


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Ungern-Sternberg Mar 25 Juin - 23:53

    Il faudra quand même qu'on leur explique un jour que c'est très bien de tirer du 55*11 dans les côtes, mais que c'est pas mal non plus de savoir suivre des flèches.

    Bon objectivement, pour le vélo, c'est peut être des gars surentraînés, mais pour le pif, ils tiennent pas la route...

    Les Singes l'ont mise aux Singer! Qu'on se le dise!

    Et si on les a pas revus, la légende court dans le Saumurois qu'ils ont jeté leurs spads dans une benne, et qu'ils rachètent maintenant des mobylettes chromées.

    Au pire, on les aura encore à la Tisane l'année prochaine. Parce que là, ils ont VRAIMENT des progrès affaire.
    Moi, voire d'honnêtes commerçants se mettre dans des états pareils, ca me débecte.

    Ungern, l'hydrophile
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Mar 25 Juin - 23:59

    frong a écrit:
    Khunsa a écrit:... le prix du vélo vinage...

    Moi, j'ai promis de ne rien dire mais je vois que le correcteur du forum tient à préciser un certain détail ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Themot14
    Incroyable mais vrai sur le forum impossible d'écrire le mot vintage sans être enquiquiné par le correcteur d'orthographe...


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    Ungern-Sternberg
    Baron


    Messages : 1771
    Points : 1875
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Localisation : Grand Nord du 75

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Ungern-Sternberg Mer 26 Juin - 0:08

    Khunsa a écrit:Tatave j'avais oublié ce moment de bravoure où le jury de vv à gogo décernait sur le podium le prix du vélo vinage le plus pourri au Baron !

    Bravo Baron belle perf' cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


    Comment ca le vélo le plus pourri????
    C'est pas ce qu'on m'a vendu quand on a décidé de faire l'élection.
    On avait dit le "vélo vintage le plus authentique", et le mien était le seul.
    Les autres n'étaient que des acteurs de série B, bodybuildés, polishés de frais, botoxés à grand renfort de chromes neufs.
    Je vous ai ramené Jeanne Moreau, et vous me dites que vous rêvez de Nabila???

    Messieurs, adieu, ceux qui m'aiment me liront désormais sur Tonton vélo.

    En plus, je te rappelle que mon fier petit compagnon est arrivé en haut de la fameuse côte devant les Singer, et que c'était avant que la . sueur de Brouilly ne leur brouille la vue quant aux indications du parcours à suivre. Où alors, il y avait un bar fléché...

    Mais çà, tu aurais pu le voir si tu étais resté à portée de vue.

    Contenu sponsorisé


    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 2 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:06