Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+11
Ungern-Sternberg
frong
Me_PE10SW
justapoke
Greenman
ycenna
bruno lambermont
lanticulaire74
Fred 426
caskaboulon
Khunsa
15 participants

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Tatave
    Tatave
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 89
    Points : 131
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Localisation : plaines flamandes

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Tatave Mer 26 Juin 2013 - 9:36

    Ungern-Sternberg a écrit:Il faudra quand même qu'on leur explique un jour que c'est très bien de tirer du 55*11 dans les côtes, mais que c'est pas mal non plus de savoir suivre des flèches.

    Bon objectivement, pour le vélo, c'est peut être des gars surentraînés, mais pour le pif, ils tiennent pas la route...

    Les Singes l'ont mise aux Singer! Qu'on se le dise!

    Et si on les a pas revus, la légende court dans le Saumurois qu'ils ont jeté leurs spads dans une benne, et qu'ils rachètent maintenant des mobylettes chromées.

    Au pire, on les aura encore à la Tisane l'année prochaine. Parce que là, ils ont VRAIMENT des progrès affaire.
    Moi, voire d'honnêtes commerçants se mettre dans des états pareils, ca me débecte.

    Ungern, l'hydrophile
    hydrophile ? ce serait pas plutôt hydrophobe...
    avatar
    Bastian
    Amateur
    Amateur


    Messages : 4
    Points : 14
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 57
    Localisation : Stuttgart/Allemagne

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Merci pour le Bidon

    Message  Bastian Mer 26 Juin 2013 - 9:47

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Anjou220

    und schöne Grüße aus Stuttgart!cheers
    justapoke
    justapoke
    coursier
    coursier


    Messages : 1594
    Points : 1848
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 42
    Localisation : Würzburg / Allemagne

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  justapoke Mer 26 Juin 2013 - 9:58

    cool, y'avait un représentant de Stuttgart Wink

    schön das du da warst, viele Grüße aus Bangkok ! 

    Et dites, Caskaboulon ? Pas vu ? Pas de nouvelles ?
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Mer 26 Juin 2013 - 9:59

    Merci Alte Kamerad !

    En espérant te revoir avant l'année prochaine !


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    FLO45
    FLO45
    coursier
    coursier


    Messages : 759
    Points : 1077
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 57
    Localisation : LOIRET

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  FLO45 Mer 26 Juin 2013 - 10:05

    Ben moi j'ai pas vu beaucoup de gogos dimanche, aaaaah ben quand il faut rouler y a plus personne hein.....faire les zouaves aux yeux de tout le monde ça marche mais quand faut y aller il y a plus personnes hein, vous avez été tous dynamités, atomisés, dispersés pulvérisés........etc. par mes jambes de feux, vous deviez certainement être trés loin derrière moi vu le rythme infernal que j'ai mis,  seul Frong (et sa dame) a réussi à suivre mon rythme endiablé.

    Aller j'arrète la les commentaires avant de dire une annerie.

    Donc place à quelques tites photos

    Ma monture du samedi
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Flo_gb11

    Ma monture du dimanche, plus de 26 kg tout de même
     ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Cimg8911

    mes montures pour les soirées.Suspect...................................................................................mais non j'déconne c'est pas vrai, soyez pas jaloux
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Captur11
    C'est damoiselles chantent comme des déésses.

    Le vaillant Frong and miss Frong

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 100_4910

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 100_4911

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 100_4912

    Sur le village
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 2013_210

    Vu sur le chateau de Brézé
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 100_4913
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Mer 26 Juin 2013 - 10:27

    Tu connais notre coté racing, bien évidement nous étions en tête de la rando, bien entendu nous n'avons pas eu le temps de nous arréter aux ravitos lol!


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  frong Mer 26 Juin 2013 - 23:17

    Avant tout, j'aimerais rendre grâce à notre administrateur bien-aimé pour m'avoir permis de participer à ce grand événement en me prêtant son BSA. Je me suis tellement bien amusé avec (en jouant le Jacques Tati dans Jour de fête) que j'ai fini par m'esquinter le genou gauche. Mais quel plaisir de doubler dans des côtes des coursiers sur leur beau vélo avec "mon" BSA grinçant, droit comme un facteur en service et les talons sur les pédales!
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 16625510

    L'Anjou Vélo Vintage était une première pour moi alors, je ne peux pas trop comparer avec les éditions précédentes. C'est vrai que je n'ai pas trop aimé le côté commercial de la manifestation, les prix indécents sur la bourse, la sculpture faite avec des dizaines d'anciens vélos (quelques beaux aussi), la soirée vinage et l'affluence le dimanche mais par contre, j'y retournerai certainement pour les rencontres (hum... oui, enfin, certaines  Wink, les vélos qu'on y a vu, les randos et puis les rencontres aussi (quoi? je l'ai déjà dit?).

    Nous sommes arrivés à Saumur vendredi soir. Ça nous a permis de découvrir le Village en avant-première. D'aillleurs, si vous êtes intéressés pour acheter du matos sur la bourse, je vous recommande d'y aller la veille! Les vendeurs sont plus disponibles et surtout, il y a plus de choix! L'autre avantage, c'est que c'est la fête de la musique. J'avoue que j'avais certains préjugés sur cet soirée mais après avoir vu et écouté quelques groupes sans intérêt, nous avons découvert un groupe très sympa, très dans l'esprit vintage du week-end mais moderne dans l'arrangement musical...

    Le lendemain matin, nous sommes dès l'ouverture sur le Village. Dès lors, commençe ma quête... J'ai beau chercher partout, je ne vois pas la moindre trace de singes sur fond orange. J'ai beau dévisager tous les visages, je ne reconnais personne. Et pour cause, je ne connais personne. Et puis, finalement en début d'après-midi, mes efforts sont récompensés: au milieu d'un groupe de personnes un peu louches, je reconnais Flo (dont j'avais vu la photo sur un autre forum). N'écoutant que mon courage, je me précipite à la rescousse de mon compagnon de forum. Je maitrise rapidement les individus lorsque le plus poilu d'entre eux se présente avec son fort accent parisien. Je réalise ma méprise: ce sont les Gogos que je cherche désespéremment  . C'est encore mieux que ce que j'imaginais: il y a même des Gogos qui ne sont plus Gogo et des Gogos qui n'ont jamais été Gogo (  comprenne qui pourra). Nous rejoignent quelques instants plus tard Greenman et Caska. Nous sommes (presque) au complet. C'est la fête!. Moi, je préfère ne rien boire pour l'instant (non, Khunsa, je n'ai rien dit, ni même sous-entendu).

    Un peu plus tard, j'abandonne les Gogos pour récupérer le vieux biclou que Caska m'a dégotté. En revenant vers le bar Village, nous rencontrons quelques passionnés de vieux coursiers qui me rassurent en me disant que ma nouvelle acquisition est une bien belle bicyclette de course des années 20! Malheureusement, ces arguments n'ont aucun effets sur ma femme quand elle découvrira la bête (pourtant, elle était au courant). Elle n'apprécie pas que je ramène cette… ce truc tout rouillé. Ce soir-là, pour la Soirée Vintage, j'ai droit à un grand bol de soupe à la grimace. Et je dois promettre que ça sera mon dernier vélo (tant que je n'en aurais pas vendu d'autres...). Dur dur d'être un Gogo.

    Pendant ce temps-là, certains sont passés du jaune qui mousse au rouge qui pique...

    Vers 20 heures, nous sommes, la Ginette et moi, à la soirée Vintage. On s'y ennuie un peu. On attend le dessert pour filer à l'anglaise lorsque débarquent des Gogos. Je me demande comment ils nous ont trouvés au milieu des centaines d'invités… Hmm… Peut-être parce que nous sommes à côté du bar…

    …*

    Le lendemain matin, nous arrivons en retard sur la ligne de départ. Je repère immédiatement des maillots et des sacoches oranges et nous nous joignons à eux. Ils ont l'air moins fringants que la veille. Certains n'ont pas l'air de réalisé qu'ils sont sur un vélo. Le Baron rallume son mégot. Et c'est le départ. Beaucoup de monde sur la route et toutes sortes de vélos. Les premiers kilomètres se font en bord de Loire et c'est bien agréable. J'en profite pour discuter avec un gars sur un vélo militaire suisse (il me nargue, c'est sûr!). Parait qu'à ce moment-là, je fais un écart. La Ginette se prend ma roue arrière (enfin, celle Khunsa) et goûte le goudron saumurois. Mais heureusement, rien de grave. Nous repartons. Premières montées et premières difficultés pour certains. Au ravitaillement suivant, nous retrouvons Flo avec lequel nous roulons un moment. Nous passons plusieurs fois Greenman mais une conversation s'avère difficile: il a la fâcheuse manie de faire constamment demi-tour pour aller chercher sa femme restée en arrière. Soit il n'apprécie pas ma compagnie, soit il est très amoureux… Nous retrouvons l'Equipée sauvage au Château de Brézé. Ils sont vautrés en plein soleil tentant de reprendre des forces pour les 60 kilomètres qu'ils leur restent à faire. Nous allons dégusté nos nouilles au saumon à l'ombre. J'ai eu suffisamment d'UV la veille (et oui, j'ai la particularité d'être un des rares humains à prendre des coups de soleil par temps pluvieux). Plus tard, nous nous retrouvons aux côtés de Caska. Mais pas pour longtemps car il a remarqué le vélo d'un participant. Je les entends discuter de dérailleurs tandis que nous filons vers Saumur où nous attend une belle averse.

    Le Village est noir de monde malgré le mauvais temps. Pas la moindre de trace des Gogos encore sur la route. Je suppose que Caska parle avec quelqu'un de l'adhérence des pneus par temps humide, que Flo regrette de ne pas avoir pris un vélo plus léger et que Greenman cherche toujours sa femme. Quant à l'Equipée sauvage, je l'imagine mettant au point une histoire imaginaire la mettant en valeur et qu'elle pourra nous raconter à son retour… Bref, nous décidons de partir. Un peu comme des voleurs. Sans dire au revoir… De toute façons, pas de temps à perdre, mes parents nous attendent du côté d'Orléans pour l'apéro… Après 20 minutes de voiture, je demande à ma femme de prendre le volant. Je ne peux presque pas débrayer tant mon genou me fait mal. Quel con ce Tati…

    Je laisse le mot de la fin au mécano de Singer qui, cherchant une place pour son vélo, déclare à ses amis en voyant les nôtres (pour rappel: un BSA et un Humber Sport 100% angliche): "L'avantage avec les vélos hollandais, c'est qu'ils ont une béquille!"

    * Ben, oui, je ne peux pas en dire plus...



    Le Gogo pas gogo et Tatave tentant de suivre la Ginette
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Dapart10

    Les Gogos profite d'une séance photo pour tenter de filer...
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Frong10

    Le Baron. Mens sana in corpore sano.
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Lebaro10

    Première petite montée et première difficulté pour certains...
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Montae10

    Premier ravitaillement et première pause-pipi. 15 minutes d'attente. L'Equipée sauvage en profite pour prendre le large et Flo pour nous rattraper!
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Pause-10

    Flo très à l'aise sur son vélo de 26 kg (mais bon, ça descendait...)
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Flo11

    Pique-nique au Château de Brézé.
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Pique-10

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Braza10

    Sauvage, l'équipée...
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Gogo10

    Khunsa en train de se faire un bouquet de fleurs champêtres.
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Khunsa10

    Caska en plein effort. Et boudiou qu'elle était raide, cette montée!
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Caska10

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Lesfro10


    Et pour finir, un petit jeu! Cherchez l'intrus: parmi ces personnes, une seule à payer l'entrée. Devinez qui...
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Gogopa10


    A la prochaine les amis!


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Jeu 27 Juin 2013 - 1:14

    Concernant le ticket d'entrée je dirai qu'il y en a un qui porte une casquette et cinq autres à qui on voudrait faire porter le chapeau ! lol!


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    justapoke
    justapoke
    coursier
    coursier


    Messages : 1594
    Points : 1848
    Date d'inscription : 03/02/2013
    Age : 42
    Localisation : Würzburg / Allemagne

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  justapoke Jeu 27 Juin 2013 - 3:27

    super ton récit Mr Frong ! Merci de partager tout ça avec nous, chouettes photos, et chouettes anecdotes. L'an prochain, c'est ob-li-gé je suis de la partie, j'ai un an pour me décider dans quel état d'esprit : course + mégot + biere tendance What a Face ou bien "hollandais" + appareil photo + madame ambiance I love you

    concernant le jeu de l'intrus, je crois que la bonne réponse est : il n'y a pas 1 intrus, mais 5 intrus cheers
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  bruno lambermont Jeu 27 Juin 2013 - 6:42

    Salut Frong, et merci pour ton récit et tes photos en espérant que la gamelle de Madame n'aura pas de conséquence et que ton genou redevienne opérationnel rapidement Wink
    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Fred 426 Jeu 27 Juin 2013 - 7:58

    Bien beau compte rendu.
    J'espere que ton genou va mieux, que madame finira par decouvrir l'interet de la multitude de vélo.
    de bien belle photos de tout le monde, peut etre que l'année prochaine je me motiverais a venir avec vous, l'ambiance a l'aire sympa, mais je ne suis pas fan des manif ou il y a trop de monde au meme endroit en meme temps!
    Et a ceux qui on tandence a perdre leur femme, je conseil le tandem!
    Je pence que meme madame Frong apprecirai!
    Greenman
    Greenman
    coursier
    coursier


    Messages : 834
    Points : 944
    Date d'inscription : 25/11/2012
    Age : 47
    Localisation : Bergerac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Greenman Jeu 27 Juin 2013 - 9:34

    Merci Frong pour ce beau compte rendu !

    J'ai effectivement passé ma journée à attendre madame mais lui ayant juré que la rando ne comportai que peu voir pas de dénivelé je ne pouvais faire autrement ..... :oops:

    La morale de l'aventure : je crois si prochaine il y a, que je ferai tout cela seul  Exclamation

    J'aurai surement plus le temps de discuter autour d'une belle blonde Wink

    @+
    FLO45
    FLO45
    coursier
    coursier


    Messages : 759
    Points : 1077
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 57
    Localisation : LOIRET

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  FLO45 Jeu 27 Juin 2013 - 9:56

    Et bien Frong voila un compte rendu de bien belle facture, bravo c'est un réel plaisir à lire, merci monsieur Frong le rédacteur en chef study.

    Tu a participé à la soirée ou parait il certains zigotos geek ont pu jouer l'incruste en remplacement de ceux qui sont parti trés rapidement.

    Apparement la potion magique du Saumurois a eu un franc succès vis à vis de certain sportif de haut vol :drunken:.

    Pour ma part la soirée du samedi à été beaucoup plus calme et en famille.

    Mon seul regret n'est de ne pas avoir pu trinquer en compagnie de la "Khunsa bandas" à la Badoit citron pour feter ma 3 ème place du concourt, c'est d'ailleurs bien la première fois que je gagne un truc en rapport avec le vélo cheers

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Jeu 27 Juin 2013 - 11:49

    Sache Flo que la khunsa bandas a fait la ola pour ta victoire ! cheerscheerscheerscheers


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  caskaboulon Jeu 27 Juin 2013 - 11:51

    superbe compte rendu de mr FRONG  Laughing Wink, j'adore !
    pour ma part dés mon arrivé sur le village ..... devinez sur qui je tombe ..... bien sur ; l'équipe de vélo vintage a gogo  au complet !Laughing
    tous étaient là , et on a put faire allègrement connaissance .
    par la suite bien aprés le départ , mr et mme frong et moi mème avons roulé qq temps ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 2013-434et continuant , j'ai intégré un groupe de 6 coureurs "vintage" .... dont un Mr qui roulait sur un MERCIER  1974 ... ce Mr était joop zotmelk parmi ses coéquipier de l'époque !
    il m'a raconté qu'il avait put retrouvé ce vélo grâce a un  collectionneur qui , trop agé , devant intégré une maison de retraite lui fit dont de son vélo de l'époque !affraid:drunken:
    c'est pas beau cela ...:drunken:cheers
    l'équipe " ZOTMELK "
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 2013-435
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 2013-436
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 2013-437
    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 2013-438
    et Mr ZOTMELK  , himself  ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 2013-439
    et une chose ma surpris ... pour certains ils ne roulent quasi plus .... au plat on roule ensemble a un certains rythme :oops: et en monté , faut les voir les gars ...Shocked il ne bronche pas un pet ! des balles !!!affraid ils m'ont laissé 40 m dans la vue ... et je me suis accroché , moi je dit ; ca force le respect .....bouncecheersflower
    bruno lambermont
    bruno lambermont
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3081
    Points : 3323
    Date d'inscription : 01/02/2013
    Age : 62
    Localisation : Gaillard haute savoie

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  bruno lambermont Jeu 27 Juin 2013 - 13:50

    Génial tes photos et ton mini reportage Caska cheers cheers cheers
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  caskaboulon Jeu 27 Juin 2013 - 15:07

    un ptit clin d'oeil a tes "parisiennes " khunsa , elles étaient déjà présentent l'an dernier sur le Peugeot doré ...cheers
    https://www.youtube.com/watch?v=sN5JTHvb7B0 2'38 Laughing
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Jeu 27 Juin 2013 - 17:46

    C'est exact !


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  frong Jeu 27 Juin 2013 - 19:43

    Shocked Naaah!?! On a vraiment roulé avec Joop Zoetemelk?!?


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  frong Jeu 27 Juin 2013 - 20:03

    D'ailleurs, j'ai oublié une photo dans mon précédent message (enfin, celui d'avant)!

    Notre Flo national est arrivé 3ème au concours d'élégance! Mais je ne sais plus dans quelle catégorie (celle du plus beau galbe de mollet? scratch)

    En tout cas, gloire à lui cheersANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Bravo-encouragements-994ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Respect-prosterne2

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Flo210


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9555
    Points : 10500
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  frong Jeu 27 Juin 2013 - 20:23

    Encore un autre truc que j'ai oublié: même si la dotation pour la rando était bien maigre (une musette avec 2 galettes Mont-Saint-Michel, une barre de céréales, un porte-clé et une brochure sur le Maine-et-Loire), nous avons été bien gâté en recevant gracieusement un bidon Vélo Vintage à Gogo! Numéroté le bidon! Rien que pour, on ne regrette pas le voyage  ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 0008

    Au fait, j'ai pensé à autre chose: pour la prochaine édition, ne pourrions-nous pas organiser une soirée entre Gogos histoire de passer un peu plus de temps ensemble et de mieux faire connaissance. Quelque chose de plutôt "soft" et familial (pour ceux qui viennent accompagnés) suivi d'un after-party (pour ceux qui en veulent plus :oops:)... Un truc tout simple, à la bonne franquette...


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    lanticulaire74
    lanticulaire74
    Préparateur Sportif
    Préparateur Sportif


    Messages : 3717
    Points : 5091
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 62
    Localisation : le sommet de la savoie

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  lanticulaire74 Jeu 27 Juin 2013 - 20:36

    je suis asser d'accord avec toi ,s'est un peut ce que nous voulions avec le tour du lac d'Annecy ,en mangeant ensemble samedi soir lors
    de la soirée vintage de la Balme de Sillingy ,nous verrons a la suite de ce week-end si l'idée était bonne .
    avatar
    caskaboulon
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9400
    Points : 10708
    Date d'inscription : 31/10/2012

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  caskaboulon Jeu 27 Juin 2013 - 21:26

    une autre vidéo , sympa bounce https://www.youtube.com/watch?v=eVT3ixxZZXE
    Fred 426
    Fred 426
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5148
    Points : 5562
    Date d'inscription : 31/10/2012
    Age : 47
    Localisation : nord 77

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Fred 426 Jeu 27 Juin 2013 - 21:45

    Nous c'est ce que l'on fait a la loco en fete, on est une quinzaine voir plus, les copains viennent en vieux camions avec le bazar dedans, ils montent un campement, on a le barnum, les tables les chaises et chacun amène plein a manger et a boire :drunken:
    Faute juste pas allé faire un tour d'avion acrobatique après le rosé au soleil Very Happy le collègue il est sorti tout blanc :pale:
    Sauf qu'a Saumur, je ne sais pas si on peut s’installer un campement pour faire ça, ou au camping, mais il y en a qui sont trop vieux pour ça  Wink
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14069
    Points : 16851
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Khunsa Jeu 27 Juin 2013 - 22:35

    frong a écrit:Encore un autre truc que j'ai oublié: même si la dotation pour la rando était bien maigre (une musette avec 2 galettes Mont-Saint-Michel, une barre de céréales, un porte-clé et une brochure sur le Maine-et-Loire), nous avons été bien gâté en recevant gracieusement un bidon Vélo Vintage à Gogo! Numéroté le bidon! Rien que pour, on ne regrette pas le voyage  ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 0008

    Au fait, j'ai pensé à autre chose: pour la prochaine édition, ne pourrions-nous pas organiser une soirée entre Gogos histoire de passer un peu plus de temps ensemble et de mieux faire connaissance. Quelque chose de plutôt "soft" et familial (pour ceux qui viennent accompagnés) suivi d'un after-party (pour ceux qui en veulent plus :oops:)... Un truc tout simple, à la bonne franquette...



    Sache que pour une partie des gogos le mot soft ne fait pas partie de son vocabulaire si tu y rajoutes le vin d'Anjou on tombe dans le hard core !


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.

    Contenu sponsorisé


    ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013 - Page 3 Empty Re: ANJOU VELO VINTAGE ( A GOGO) 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 18:15