Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Vélo9!!

    RichardMelanie
    RichardMelanie
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 323
    Points : 503
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Vélo9!! Empty Vélo9!!

    Message  RichardMelanie Mar 25 Juin - 19:03

    Salut! La trouvaille du jour.

    "Vélo 9", le nom du magasin (qui existe encore semble t-il), pas de marque de vélo sur le cadre, les tubes sont des Columbus "Aelle tre tubi", freins, jeu de direction, pédalier (SG), pédales, dérailleurs, leviers, moyeux sont Shimano 105. Le cintre est un Philippe. "1055" figure sur le dérailleur arrière et le moyeu avant. "Vitus" inscrit sur le passage de câble sous le boitier de pédalier. Il y a un numéro sous le BDP, mais il faudrait démonter le passage de câble pour le voir en entier. 7 vitesses. Jantes Wolber, rayon chromés. Selle Italia "Gel".

    Premier essai dès aujourd'hui de ce vélo de taille 58. J'ai juste "remonté" le cintre, posé des pédales plastiques en attendant pourquoi pas les pédales d'origine, mais il faudra des chaussures "à cales".
    La pile du compteur a été changée, il donne l'heure, c'est déjà ça. Si vous avez un tuyau pour refaire fonctionner le reste je suis preneur. Il s'agit d'un Vetta C5.

    En tout cas un vélo agréable, pas le plus léger, mais une sensation agréable que "ça répond quand on appuie" (J'ai repris mon Btwin Sport 1 ces jours derniers et je sens la différence). Tout fonctionne merveilleusement, les vitesses sont indexées. Envie de ne rien faire sur ve célo, si ce n'est rouler. En plus, je trouve qu'il est beau.

    Vélo9!! 2

    Vélo9!! 1

    Vélo9!! 3
    ozemick
    ozemick
    coursier
    coursier


    Messages : 510
    Points : 562
    Date d'inscription : 21/06/2017
    Age : 66
    Localisation : CENTRE

    Vélo9!! Empty Re: Vélo9!!

    Message  ozemick Mer 26 Juin - 10:17

    le vélo n'est pas neuf glousser
    RichardMelanie
    RichardMelanie
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 323
    Points : 503
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Vélo9!! Empty Re: Vélo9!!

    Message  RichardMelanie Ven 28 Juin - 15:55

    ozemick a écrit:le vélo n'est pas neuf glousser

    Non, quelques traces de rouilles, rien de méchant. Je l'ai nettoyé grossièrement, j'ai changé les pneus pour des neufs. Je suis vraiment content du vélo après environ 80 km ce matin sur grosso modo du plat. Il est très roulant et ma moyenne augmente un peu. Le cintre est encore assez bas mais je n'en ressens pas de douleurs au dos. Tout va bien.

    Vélo9!! 4

    Contenu sponsorisé


    Vélo9!! Empty Re: Vélo9!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:49