de claudeke (ex claude 57, je n'arrivais plus à me reconnecter...
Tout d'abord une photo d'un vélo PINARELLO acheté hier
je dois me faire la main pour poster des photos ..
Ensuite je completerai ...
Je vais le nettoyer demain (2 mains), pour l'instant il est toujours dans son jusMonsieur J a écrit:Je suis en admiration totale devant ce cadre !! Cet émaillage !
Vivement le nettoyage (d'orfèvre pour un pinarello stp) qu'on puisse se voir dans les chromes, que ma jalousie soit à son maximum.
+1team-metastyl a écrit:De toutes évidences ce vélo n'appartenait pas à un maniacodépressif , en témoignent les bagues du boitier de pédalier marquées à la pince multiprises. Il y a des baffes qui se perdent !!!!!!!!
D'accord avec vous les amis, la bague du boitier de pédalier a été quelque peu malmenée par un outil inapproprié, mais je ne vois pas trop le rapport avec un maniaco-depressif dont je vous rappelle la définition ( en toute amitié)team-metastyl a écrit:De toutes évidences ce vélo n'appartenait pas à un maniacodépressif , en témoignent les bagues du boitier de pédalier marquées à la pince multiprises. Il y a des baffes qui se perdent !!!!!!!!
Il y a pas mal d'amateurs de motos ici! N'hésite pas à poster des photos dans la rubrique "En roue libre" (soit dans "Vintage mais pas vélo" ou bien à la "Buvette" si ta/tes Harley/s est/sont récente/s...)claudeke a écrit:... En ce qui me concerne j'ai une passion depuis l'age de 18 ans, c'est la moto americaine..je pratique quotidiennement ...