Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties

    Véloce34
    Véloce34
    coursier
    coursier


    Messages : 1122
    Points : 1276
    Date d'inscription : 27/04/2020
    Localisation : entre Montpellier et Ganges

    motobecane - MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties Empty MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties

    Message  Véloce34 Dim 3 Mai - 22:59

    Voici un vélo acquis dans un lot, d'où a été tiré le MOTOBECANE Grand tourisme jaune (que j'ai présenté il y a peu, lui aussi avec ses sacoches).
    J'adore cette couleur et avec ses sacoches "profilées" assorties !! ...j'ai craqué et c'est ce vélo qui a déclenché chez moi, l'achat du lot MOTOBECANE.

    Il est quasi dans son jus, (pas eu le temps de le nettoyer) excepté 5 modifs:
    1- un changement de pédalier, pour un STRONGLIGHT 46 dents, histoire d'alléger un peu la bicyclette quotidienne de madame.
    2 - Changement de la manette de dérailleur, pour la monter au guidon. c'est la seule que j'avais en stock et qui collait un peu avec le look. Bon j'ai bricolé un arrêt de gaine avec le seul collier assez petit qui serrait sur ce tube fin (avec une 'tite protection de chambre à air)
    3 - Changement de pneus pour du résistant aux crevaisons (usage urbain) et aussi un meilleur rendement (SCHWABLE Green Road Cruiser).
    4 - Ajout d'un panier que j'avais sous la main (moche mais pratique), solidement fixé au porte-bagage costaud comme j'aime.
    5 - Changement de sonnette, pour une plus grosse gamelle au timbre plus "entendable " par les piétons distraits marchant sur les pistes cyclables et collés à leur smartphone.
    Voilà un vélo qui ne passe plus son temps à moisir et prendre la poussière dans une grange Aveyronnaise et perso,
    je trouve que cette couleur VERT POM POM POM .....lui sied à ravir !!
    Ainsi que ce p'tit STRONGLIGHT alu qui ne jure pas, puisqu'il y a déjà les WEIMANN Symétric alu d'origine...(ça fait un ensemble)


    motobecane - MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties Motobe47
    Selle SAN-MARCO simili cuir sur ressorts (qui ne couine pas).

    motobecane - MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties Motobe48

    motobecane - MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties Motobe49
    Ca c'est juste pour présenter les sacoches. Désolé mais j'avais pas envie de sortir le panier fixé par 4 platines "artisanales"

    motobecane - MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties Motobe50

    motobecane - MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties Motobe51

    motobecane - MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties Motobe52

    motobecane - MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties Motobe53

    motobecane - MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties Motobe54

    motobecane - MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties Motobe55
    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9256
    Points : 9742
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    motobecane - MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties Empty Re: MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties

    Message  papa86 Lun 4 Mai - 6:17

    jaime! chapeau! Je suis fan absolu des couleurs de cette époque chez motobécane/motoconfort , superbe! si le reste du lot est de cet accabit ,fais peter les photos hahahaha! suuper!
    Véloce34
    Véloce34
    coursier
    coursier


    Messages : 1122
    Points : 1276
    Date d'inscription : 27/04/2020
    Localisation : entre Montpellier et Ganges

    motobecane - MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties Empty Re: MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties

    Message  Véloce34 Lun 4 Mai - 9:20

    papa86 a écrit:jaime! chapeau! Je suis fan absolu des couleurs de cette époque chez motobécane/motoconfort , superbe! si le reste du lot est de cet accabit ,fais peter les photos hahahaha! suuper!
    Bonjour Papa86, totalement d'accord avec toi !  Very Happy

    Seulement c'était un p'tit lot de 4 vélos et j'en ai déjà présenté 3 avec l'autre Motobec femme, le RD 5 de 1978 (dont Mafac 2000 m'a dit qu'il ne courrait pas les rues et que si je le restaurais tel quel, je serai béni par lui, le Pape MOTOBECANE en personne ... siou'plait !!jocolor

    Le dernier étant un mini-vélo blanc MOTOCONFORT avec une mention pour moi, énigmatic sur le carter de chaine (complètement fermé ) "freinage hydraulique" ..mais en fait les mâchoires sont ordinaires.

    Donc les deux seules belles couleurs du lot, sont ce vert et le jaune d'or du "Grand Tourisme"

    Contenu sponsorisé


    motobecane - MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties Empty Re: MOTOBECANE vert pomme avec sacoches assorties

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:30