Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Vélo mercier

    avatar
    Tekkz66i
    Amateur
    Amateur


    Messages : 4
    Points : 10
    Date d'inscription : 27/05/2020

    Vélo mercier  Empty Vélo mercier

    Message  Tekkz66i Mer 27 Mai 2020 - 16:00

    Bonjour à tous, tout d'abord ce sujet traitera un vélo mercier, pour homme je penses mais pas vraiment sur, je penses aussi qu'il est assez 'vieux' et j'espère être dans la bonne section car je vois avoue que sur portable c'est pas vraiment facile de s'y repérer lol


    Pour la petite histoire j'ai trouver ce vélo a coter d'un conteneur à poubelle de bas de chez moi ( oui les gens jettent n'importe quoi). Je l'ai donc mis dans mon coffre car déjà un vélo n'a rien à faire dans une poubelle classique de ville et aussi pour l'examiner de plus près.

    Faut savoir qu'il y a de cela un an j'ai aussi trouver un vélo à ce même endroit. C'était un vélo Peugeot qui devait dater des années 60 ( j'avais regarder sur le net et trouver des vélos similaires car il y avait écris le modèle), j'avais vendu sur le bon coin ce vélo 450€ ! Alors pour moi c'est quand même une grosse somme surtout que je l'ai eut gratuit à la poubelle, j'aurais peut tetre pu en tirer plus mais bon c'est comme ça.

    Du coup sur ce vélo que je vais vous mettre en photo plus bas il n'y a pas écrit le modèle, juste la marque sur le devant avec des chiffres ( je penses que c'est un numéro de série mais après avoir chercher sur le net aucune trouvaille)..

    Je vous demande donc si c'est possible déjà de l'identifier ( modèle date origine) et si vous pensez que je peux le vendre aussi et à quel prix ? J'aurais aimé garder les vélos pour les restaurer et en faire de la déco vintage mais j'ai un petit garage et ça devient vite encombrant. Vélo mercier  Img_2011



    Voilà merci pour vos réponses
    avatar
    Tekkz66i
    Amateur
    Amateur


    Messages : 4
    Points : 10
    Date d'inscription : 27/05/2020

    Vélo mercier  Empty Re: Vélo mercier

    Message  Tekkz66i Mer 27 Mai 2020 - 16:03

    Oups les photos ne se sont pas toutes mises et j'ai oublier de préciser que j'ai mis le vélo sur le bon coin tout à l'heure, j'ai déjà eut 3 appels c'est dingue comment les vélos sont hyper rechercher, pour le moment j'attends quand même votre avis ! Vélo mercier  Img_2012

    Vélo mercier  Img_2013Vélo mercier  Img_2013
    piero33
    piero33
    Directeur Opérationnel
    Directeur Opérationnel


    Messages : 3419
    Points : 3578
    Date d'inscription : 21/11/2015
    Age : 39
    Localisation : Köln / Nord Gironde

    Vélo mercier  Empty Re: Vélo mercier

    Message  piero33 Mer 27 Mai 2020 - 23:59

    Vélo mercier  Prix2_10

    Tu verras au point n°4 de ces quelque règles que nous ne parlons pas de prix sur le forum. Cela afin d'éviter des débats stériles, de participer à l'inflation du cours des vélos et d'éviter à ce que le forum ne devienne qu'une sorte d'argus pour ceux voulant uniquement faire du business.

    Merci pour ta compréhension Wink

    Contenu sponsorisé


    Vélo mercier  Empty Re: Vélo mercier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:37