Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    guide cable sous boitier de pedalier

    avatar
    olivcody
    coursier
    coursier


    Messages : 599
    Points : 774
    Date d'inscription : 14/05/2020

    guide cable sous boitier de pedalier Empty guide cable sous boitier de pedalier

    Message  olivcody 4/6/2020, 22:12

    salut à tous,
    lorsque j'ai récuperé mon velo, il n'y avait pas de guide cables de derailleurs sous le boitier de pedalier
    guide cable sous boitier de pedalier Img_1712

    je me suis donc mis en quete d'un guide aupres des bouclard du coin et j'ai récuperé ça
    guide cable sous boitier de pedalier Images?q=tbn%3AANd9GcReO_zWaDatIpSFESE8H0giziqFdNZPY1UasoKgHjpX0Y3D_FIF&usqp=CAU

    sauf que je n'ai pas de vis pour le fixer. ni de pas de vis dans le trou.

    comment donc faire..??
    avatar
    FONSALFONS
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 257
    Points : 345
    Date d'inscription : 21/01/2018

    guide cable sous boitier de pedalier Empty Re: guide cable sous boitier de pedalier

    Message  FONSALFONS 4/6/2020, 22:29

    Il te faut un modèle avec embout pour le fixer dans le trou-trou du BDP...Genre çà... Vitus "modèle déposé"...Fais passer ton adresse par MP, je t'envoie le modèle en photo ce WE si tu veux...

    Mon image

    guide cable sous boitier de pedalier 20060410374420915816833666
    avatar
    olivcody
    coursier
    coursier


    Messages : 599
    Points : 774
    Date d'inscription : 14/05/2020

    guide cable sous boitier de pedalier Empty Re: guide cable sous boitier de pedalier

    Message  olivcody 4/6/2020, 22:42

    je pense que c'est ce qu'il faudrait. malheureusement, je ne trouve pas de fournisseur

    je pensais faire avec une vis cheminée comme les plateaux mais le trou est petit....
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2976
    Points : 3127
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    guide cable sous boitier de pedalier Empty Re: guide cable sous boitier de pedalier

    Message  Juliette 4/6/2020, 22:49

    Sinon j'ai ça :

    guide cable sous boitier de pedalier Dsc_0313
    guide cable sous boitier de pedalier Dsc_0315
    avatar
    FONSALFONS
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 257
    Points : 345
    Date d'inscription : 21/01/2018

    guide cable sous boitier de pedalier Empty Re: guide cable sous boitier de pedalier

    Message  FONSALFONS 4/6/2020, 22:58

    olivcody a écrit:je pense que c'est ce qu'il faudrait. malheureusement, je ne trouve pas de fournisseur

    je pensais faire avec une vis cheminée comme les plateaux mais le trou est petit....

    Je te l'envoie avec plaisir si tu le veux...Il provient d'un cadre semblable au tien. J'ai quand même besoin de ton adresse pour te l'envoyer...Utilise la messagerie. Je t'enverrai la pièce par courrier.
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4105
    Points : 4210
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    guide cable sous boitier de pedalier Empty Re: guide cable sous boitier de pedalier

    Message  frob 5/6/2020, 00:04

    J'ai eu un problème similaire sur un vélo. Et le guide câble à expandeur n’arrêtait pas de se balader, au point de finir en morceaux lors d'une balade. J'ai fini par coincer un bout de branche dans le trou et fixer un exemplaire similaire au tiens dessus avec une petite visse à bois. 5 ans après, ça n'a pas bougé.

    Contenu sponsorisé


    guide cable sous boitier de pedalier Empty Re: guide cable sous boitier de pedalier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 23:47