Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO???

    MumuFred
    MumuFred
    Amateur
    Amateur


    Messages : 8
    Points : 14
    Date d'inscription : 29/08/2020
    Age : 44
    Localisation : Perpignan

    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? Empty HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO???

    Message  MumuFred Sam 29 Aoû - 23:10

    Bonjour,
    Je cherche à identifier mon PINARELLO, afin de le restaurer au plus prêt de la réalité.

    Je commence donc, avec quelques photos, mais j'en ajouterai suivant les conseils que l'on voudra bien me donner.
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? B6331910
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 83af2810
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 51310010
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 8f63dc10
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? Bec46e10
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 8a68e010
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 0553f910
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 7d8fcd10
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 6d6ff910
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 027b8a10
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? Ce998f10HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? C28df810
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 5ec17610
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 49a8a110HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? Ef7e8e10
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 001c5f10
    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? E2118410HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? 5de18b10

    J'espère que vous avez assez de photos pour m'aider...
    avatar
    Moser Farceur
    Amateur
    Amateur


    Messages : 23
    Points : 33
    Date d'inscription : 21/12/2020

    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? Empty Re: HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO???

    Message  Moser Farceur Mer 13 Jan - 13:31

    Salut j imagine que si tu recherches de l authenticité tu devrais essayer de trouver du Record titanium en 9 vitesses. En attendant c est un chouette panaché de pièces. Les Mavic Hélium font mal!
    jerome9222
    jerome9222
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 450
    Points : 581
    Date d'inscription : 22/02/2019
    Age : 32
    Localisation : TOULON

    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? Empty Re: HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO???

    Message  jerome9222 Mer 13 Jan - 15:39

    Moser Farceur a écrit: Les Mavic Hélium font mal!

    pourquoi?
    Stef18
    Stef18
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 5351
    Points : 5558
    Date d'inscription : 24/11/2019

    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? Empty Re: HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO???

    Message  Stef18 Mer 13 Jan - 21:08

    C'est un alu fin des années 90. Un Oria 7020, un tube utilisé pour démocratiser l'alu mais sans se priver d'une origine connue. Fondriest et Moser l'ont proposé à leur catalogue. Souvent équipé en Ultegra ou Campa Athéna. Un milieu de gamme correct.
    Il faut faire attention au jeu de direction. Son démontage graissage se fait en n'oubliant pas de soulever le cache noir pour débloquer la btr qui se cache en dessous. Et le remplacer est problématique, sa hauteur d'empilement est très faible.

    Contenu sponsorisé


    HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO??? Empty Re: HELP!!! s'il vous plait ???????????? Qui peut m'aider à identifier ce PINARELLO???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:55