Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Identification : Peugeot Criterium PE150

    avatar
    ajjdjak
    Amateur
    Amateur


    Messages : 1
    Points : 5
    Date d'inscription : 01/09/2020

    Identification : Peugeot Criterium PE150 Empty Identification : Peugeot Criterium PE150

    Message  ajjdjak Mar 1 Sep - 13:43

    Bonjour à tous,

    Il y a plus de 2 ans j'ai acquis un Peugeot Criterium PE150 dans un magasin de vélo. Je n'avais pas l'intention de l'utiliser en tant que vélo de course et je voulais le transformé en fixie en gardant le pédalier (beaucoup de pièces étaient abimées ou cassées). J'ai aucune idée de quelles pièces étaient d'origine mais le cadre est en excellent état.
    J'aimerais savoir si vous avez plus d'informations sur ce vélo : sa date ou si possible plus d'infos je suis intéressé par l'histoire de ce vélo.
    J'ai chercher partout sur internet et je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ce vélo.

    Si dessous une photo trouvé sur internet du vélo
    Identification : Peugeot Criterium PE150 10016510

    Merci à tous.
    avatar
    jyg
    Amateur
    Amateur


    Messages : 4
    Points : 16
    Date d'inscription : 22/06/2022
    Localisation : 44

    Identification : Peugeot Criterium PE150 Empty Re: Identification : Peugeot Criterium PE150

    Message  jyg Mer 22 Juin - 22:02

    Ben dit donc le moins que l'on puisse dire c'est que ton post est passé complètement inaperçu... scratch

    Je viens d'acheter un Peugeot Criterium légèrement différent du tien, mais avec quelques décorations en plus. Mêmes couleurs, mais le tien a la mention PE150 et le mien pas. Je bute sur le même problème que toi, rien sur internet ni dans les catalogues Peugeot.

    As-tu fait des découvertes depuis ?

    chapeau!


    Identification : Peugeot Criterium PE150 Vzolo10
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19570
    Points : 21591
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    Identification : Peugeot Criterium PE150 Empty Re: Identification : Peugeot Criterium PE150

    Message  MAFAC 2000 Mer 22 Juin - 23:36

    on trouve ces vélo pour 1991 a 93 , tu as la date sur le milieu de la potence .

    c'est la version " lautaret" ni plus ni moins , donc le début de gamme des vélos de courses chez peugeot héhéhé!

    Contenu sponsorisé


    Identification : Peugeot Criterium PE150 Empty Re: Identification : Peugeot Criterium PE150

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:57