Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+17
PINAULT Patrick
Nuncjoe
saman
Durifort
Juliette
frong
Véloce34
frob
cuda47
embeka
naeco54
piero33
Khunsa
Xmachine
D'Gé
Guy Tarero
papa86
21 participants

    retour rapide puis...

    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9529
    Points : 10474
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  frong Jeu 22 Oct - 12:44

    Si j'ai bien compris, ce n'est pas Alfy qui aurait dû partir mais Khunsa!

    Alfy, un mot de toi et je le vire! Cela fait trop longtemps que je n'ai pas banni quelqu'un alors, n'hésites pas! En plus ça me fera plaisir!


    Sinon, je trouve dommage, que tu aies supprimé ton compte... Tu aurais pû prendre de la distance par rapport au forum et peut-être revenir après quelques semaines ou mois. C'est ce que j'ai fait pour d'autres raisons et ça m'a fait vraiment du bien... Et puis là, tous tes messages, tes interventions, tout s'est anonymisé. Nous avons sur le forum plusieurs "invités" parfois aussi des gros posteurs et dans quelques temps, on ne fera plus la différence entre tes posts et ceux des autres. Dommage. En tout cas, un grand merci pour ta participation sur le forum et pour tout ce que tu nous as apporté (et je ne parles pas uniquement des services rendus). Tu vas manqué au forum!


    (J'ai eu un moment de doute en lisant ton premier message. Je me suis demandé si j'étais un de ces modos dont tu parles scratchSuspect glousser  )


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Khunsa Jeu 22 Oct - 12:50

    Merci Alfy2 grâce à toi on retrouve Frong sur le forum à moins que son compte soit piraté.

    Pierro vérifie les droits de Frong il est capable de me bannir, vu qu'il a repris du poil de la bête.

    Mirek tu n'y es pour rien, comme tu le sais je n'ai pas le temps de tout faire actuellement mais je vais m'occuper de toi. Surtout ne culpabilise pas. A bientôt mon grand ami.

    Frob patiente un peu s'il te plait je ne veux pas être la cause de ton départ.

    Alfy est parti, mais je ne suis pas pressé qu'Alfy2 nous quitte.


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14068
    Points : 16850
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Khunsa Jeu 22 Oct - 12:51

    frong a écrit:
    (J'ai eu un moment de doute en lisant ton premier message. Je me suis demandé si j'étais un de ces modos dont tu parles scratchSuspect glousser  )

    T'es encore là toi ?


    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    Juliette
    Juliette
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 2976
    Points : 3127
    Date d'inscription : 08/08/2017
    Age : 41

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Juliette Jeu 22 Oct - 12:53

    Triste départ, mec en or et peu importe les raisons, le vide sera là. Bonne route Monsieur Alfy, tu es et tu restera un Gogo qui a le goût et le savoir du vintage. Merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum.
    bravo!
    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 13:05

    Juliette je pense ou j'espère que cuda47 t'a passé mon message ...ton cadeau est en route ...fais en bon usage !

    Frong;
    je suis très heureux de pouvoir te relire !!! pourtant t 'es suisse non ? bon pas grave ...quoique ...

    AVANT DE QUITTER JE VAIS TENTER DE M OCCUPER DE KHUNSA.... mais l'est coriace le gars ! imprévisible ! doté d'ubiquité ! pas du gâteau; j'irai à fond d 'ici ce soir pour le virer à une seule condition c'est que tu sois le seul , l'unique , le plus grand admin du forum
    ...euh j'en fais trop ptêtre là ?
    Durifort
    Durifort
    Au Panthéon des Gogo
    Au Panthéon des Gogo


    Messages : 955
    Points : 1123
    Date d'inscription : 20/01/2019
    Age : 60
    Localisation : Près de Montpellier

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Durifort Jeu 22 Oct - 13:36

    Ah ben non Alfy, pas toi !
    Quel dommage, je ne te demande pas de revenir vite : ça signifierait que je me fais à l'idée que tu pars.
    Au contraire, comme dit Frob, ramène nous plutôt David !

    Si quelques uns t'ont agacé, sache que d'autres t'apprécient, pas forcément les plus loquaces.
    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1802
    Points : 1850
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  saman Jeu 22 Oct - 14:22

    Durifort a écrit:Ah ben non Alfy, pas toi !
    Quel dommage, je ne te demande pas de revenir vite : ça signifierait que je me fais à l'idée que tu pars.
    Au contraire, comme dit Frob, ramène nous plutôt David !

    Si quelques uns t'ont agacé, sache que d'autres t'apprécient, pas forcément les plus loquaces.
    +1
    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Invité Jeu 22 Oct - 18:02

    time !

    au revoir et merci à ceux qui m'ont beaucoup touché ce jour

    à bientôt peut être ou....
    BYE
    Nuncjoe
    Nuncjoe
    coursier
    coursier


    Messages : 2317
    Points : 2745
    Date d'inscription : 23/02/2017
    Age : 35
    Localisation : bougnaterie

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Nuncjoe Jeu 22 Oct - 18:37

    Quel dommage ... Mais je te comprend à 100% ,en tout cas un grand merci pour tous les sujets et beau velo que tu as présenté @+ chapeau!
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4438
    Points : 4978
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  PINAULT Patrick Jeu 22 Oct - 20:50

    Bonsoir Patrick,
    Dommage que tu sois parti de forum, nous avons été en contact suite à la vente de Riendf et j'ai aimé échanger avec toi.
    Pour te rassurer J'en sais quelque chose tu n'es pas le seul à avoir des promesses d'achat et au final le gogo décline son offre sgronf! mais le plus rageant c'est quant t'as pris sur ton temps pour aller récupérer un carton et faire un colis d'un vélo (Vente de Riendf)
    enfin on n'est pas là pour parler de moi
    Je te souhaite bonne route salut!


    _________________
    Mes restaurations
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2546
    Points : 2648
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  la-haut Ven 23 Oct - 10:29

    Dommage de voir un tel départ !
    Bonne route à toi chapeau!
    MAFAC 2000
    MAFAC 2000
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre


    Messages : 19695
    Points : 21726
    Date d'inscription : 28/11/2015
    Age : 51
    Localisation : centre france ....

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  MAFAC 2000 Ven 23 Oct - 12:22

    bonjour a tous ,

    c'est avec étonnement que je découvre le départ d'alfy .

    c'est un gars de ma fibre , on est pareil , tellement pareil des fois qu'il faut savoir en faire " avec modération" c'est cyclophage le vélo .....

    en tout cas , on aura bien l'occasion de se retrouver sur une manif vélo ... héhéhé!

    bonne chance alfy pour la suite chapeau!
    Klaus
    Klaus
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2696
    Points : 2836
    Date d'inscription : 26/04/2020
    Age : 69
    Localisation : Ici et ailleurs

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Klaus Ven 23 Oct - 14:49

    J'avoue ne pas bien connaître Alfy, et en regardant de près l'historique 2020 du forum certains membres importants qui ont participer activement à la réputation du forum tirent révérance souvent pour les mêmes causes. Il y a toujours des grains de sable qui enraye les roulements. Sur qu' il faut de tout pour faire un monde, mais on est pas obligé d'accepter n'importe quoi ou n'importe qui. Bonne suite à Alfy et aux autres... chapeau! et bien sur au sens pratique et sympathique du forum.
    PINAULT Patrick
    PINAULT Patrick
    Equipe Technique
    Equipe Technique


    Messages : 4438
    Points : 4978
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Age : 61
    Localisation : Mantes la Jolie (78) / Tréfumel (22)

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  PINAULT Patrick Ven 23 Oct - 22:03

    Klauss a écrit:J'avoue ne pas bien connaître Alfy, et en regardant de près l'historique 2020 du forum certains membres importants qui ont participer activement à la réputation du forum tirent révérance souvent pour les mêmes causes. Il y a toujours des grains de sable qui enraye les roulements. Sur qu' il faut de tout pour faire un monde, mais on est pas obligé d'accepter n'importe quoi ou n'importe qui. Bonne suite à Alfy et aux autres... chapeau! et bien sur au sens pratique et sympathique du forum.
    Peut être que le forum est trop tolérant avec certain et du coup c'est des piliers qui partent sgronf!
    Nous avons déjà eu le droit à des prises de bec entre certain sur certaines idées bien figées (notre regretté Riendf) était pas mauvais dans ce cas, mais tout revenais dans l'esprits de ce forum qui est l'entraide
    Peut être qu'il faudrait remettre des règles j'aime pas ce mot, des limites à certain comportement. En espérant que l'on aille pas à la perte de ce forum


    _________________
    Mes restaurations
    frob
    frob
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4105
    Points : 4210
    Date d'inscription : 30/12/2018
    Localisation : /dev/null

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  frob Ven 23 Oct - 23:45

    PINAULT Patrick a écrit:des règles j'aime pas ce mot
    Sale anarchiste !

    ... ok ok je ->[]




    Non, sérieusement à quel genre de comportements penses-tu ? Sans vouloir créer de débat malsain hein... Si ça te semble trop sensible, c'est pas grave ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Invité Sam 24 Oct - 7:56

    saman a écrit:
    Durifort a écrit:Ah ben non Alfy, pas toi !
    Quel dommage, je ne te demande pas de revenir vite : ça signifierait que je me fais à l'idée que tu pars.
    Au contraire, comme dit Frob, ramène nous plutôt David !

    Si quelques uns t'ont agacé, sache que d'autres t'apprécient, pas forcément les plus loquaces.
    +1

    +2
    avatar
    vaber
    coursier
    coursier


    Messages : 2023
    Points : 2145
    Date d'inscription : 07/03/2016
    Age : 58
    Localisation : Sud Aveyron

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  vaber Sam 24 Oct - 9:11

    Au revoir Alfy. Je t'ai connu de visu car tu m'avais donnée une fourche Peugeot pour un projet (qui n'est pas encore fini) et je l'ai toujours mais pas sur le vélo car j'en ai mis une autre trouvée par la suite. Si tu viens à avoir besoin d'une fourche à long pivot tu me le dit j'ai la tienne sur une étagère.
    Bon je pense que l'on aura bien l'occasion de ce revoir chez toi, je descend assez souvent sur Clermont l'Hérault ou dans les Cévennes vers chez Seb et j'ai toujours ton numéro de téléphone.

    Au plaisir de parler vélo chapeau!
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2182
    Points : 2330
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Xmachine Sam 24 Oct - 9:28

    PINAULT Patrick a écrit:
    Klauss a écrit:J'avoue ne pas bien connaître Alfy, et en regardant de près l'historique 2020 du forum certains membres importants qui ont participer activement à la réputation du forum tirent révérance souvent pour les mêmes causes. Il y a toujours des grains de sable qui enraye les roulements. Sur qu' il faut de tout pour faire un monde, mais on est pas obligé d'accepter n'importe quoi ou n'importe qui. Bonne suite à Alfy et aux autres... chapeau! et bien sur au sens pratique et sympathique du forum.
    Peut être que le forum est trop tolérant avec certain et du coup c'est des piliers qui partent sgronf!
    Nous avons déjà eu le droit à des prises de bec entre certain sur certaines idées bien figées (notre regretté Riendf) était pas mauvais dans ce cas, mais tout revenais dans l'esprits de ce forum qui est l'entraide
    Peut être qu'il faudrait remettre des règles j'aime pas ce mot, des limites à certain comportement. En espérant que l'on aille pas à la perte de ce forum

    ..quel est le fond des "problemes"??? le pourquoi tout ces membres fondateurs ou de vieille date partent t'il. j'suis pas ancien sur ce forum, du coup, je ne vois que des soucis commerciaux. sinon, svp, expliquez.
    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1802
    Points : 1850
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  saman Sam 24 Oct - 10:00

    Le fond des problemes, je ne sais pas. Les personnes presentes sur ce forum ont, je pense, des idees relativement precises: certains aiment tout simplement les velos et veulent partager leurs passions, d'autres viennent ici pour enrichir leurs connaissances, d'autres viennent juste parce qu'ils ont un probleme ou une question. Quand une question est posee, qu'il y a une reponse qui est en fait une question pour elucider le probleme et que l'auteur du post ne prend meme pas la peine de repondre, je comprends que les personnes qui ont pris le temps de repondre sont decues. Mais, cela est plus ou moins la regle sur tous les forums, juste que ceux qui sont a fond pour l'entraide peuvent finir par se lasser, et cela je le concois et comprends tout a fait. De plus, en fonction du moment, on peut se retrouver avec des affaires plus importantes a effectuer en priorite, donc on peut mettre le forum en stand by.
    Juste mon point de vue.
    Xmachine
    Xmachine
    coursier
    coursier


    Messages : 2182
    Points : 2330
    Date d'inscription : 16/07/2020
    Age : 60
    Localisation : minervois

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Xmachine Sam 24 Oct - 10:19

    ..merci pour répondre saman;  réponse pour réponse:
      – “Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance”   une pensée  d'un vieux chinois.
    avatar
    saman
    coursier
    coursier


    Messages : 1802
    Points : 1850
    Date d'inscription : 15/10/2019
    Localisation : Strasbourg

    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  saman Sam 24 Oct - 11:08

    Xmachine a écrit:..merci pour répondre saman;  réponse pour réponse:
      – “Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance”   une pensée  d'un vieux chinois.
     
    oui, il y a un peu de cela.

    Contenu sponsorisé


    retour rapide puis... - Page 2 Empty Re: retour rapide puis...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:49