Ravi san Jeu 10 Mar 2022 - 14:33
merlin a écrit:Elle est vraiment chouette.
Mes recherches à son sujet m'ont d'ailleurs mené vers cyclorandonnées le site par excellence sur l'équipement cyclo randonnée.
Ceci dit, pour avoir déjà transporter de l'encombrant sur de longues distances à vélo, je chercherai à corriger la moindre source de frottements et surtout le frein ! Un porte paquet sur oeillères mafac - certes inversé - pourrait il faire l'affaire, à défaut d'investir dans le support officiel carradice ?
Pour le jubilee, je suis loin d'être un expert mais ce qui peut gêner en triple c'est aussi l'écart total des dents des plateaux cumulé à l'écart des dents de la roue libre, si tu le réduis, peut être qu'un troisième plateau intermédiaire s'y prêterait ?
Genre la technique de la dent et demie

publiée sous license ProsperJunior.
C'est ce magasin ou j'ai commandé le support sous selle.
Je pense que la sacoche de selle n'aura pas besoin du support Bagman sur les vélos à cadre slopping avec une sortie de selle importante.
Avec le support, qui n'est pas excessif, il faut 20cm de dégagement entre les rails de selle et la roue arrière.
J'ai oublié la technique Prosperjunior aka la dent et demie ! je ferai des essai, merci pour l'idée