Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Quelle longueur de rayon pour roue Gitane Balmoral ?

    avatar
    VéloGitane
    Amateur
    Amateur


    Messages : 7
    Points : 15
    Date d'inscription : 29/07/2021

    roue - Quelle longueur de rayon pour roue Gitane Balmoral ? Empty Quelle longueur de rayon pour roue Gitane Balmoral ?

    Message  VéloGitane Ven 20 Aoû - 0:23

    Bonjour,
    Il me manque un rayon à la roue avant de mon Gitane Balmoral, (pneus 550A), quelqu'un sait quel longueur de rayon je dois commander (ou comment mesurer la longueur et ou en trouver) ?
    Merci
    cambouis44
    cambouis44
    coursier
    coursier


    Messages : 1434
    Points : 1660
    Date d'inscription : 25/03/2013
    Age : 79
    Localisation : Saint Nazaire

    roue - Quelle longueur de rayon pour roue Gitane Balmoral ? Empty Quelle longueur de rayon pour une roue Gitane Balmoral ?

    Message  cambouis44 Ven 20 Aoû - 6:55

    Smile  Elémentaire, tu démontes un rayon que tu juges sain et tu auras sous les yeux tout loisir de mesurer la longueur hors tout, la longueur filetée et le diamètre de ce que tu dois commander. Et par précaution puisque tu en as un de cassé d'autres donnent peut être des signes de faiblesse. Je te conseille donc une inspection générale et de ne pas n'en commander qu'un mais 18. Ces conseils ne sont valables que pour la roue avant. A l'arrière ils sont différents de ceux de l'avant et surtout de longueur différente entre le côté droit et le  côté gauche (parapluie)
    avatar
    VéloGitane
    Amateur
    Amateur


    Messages : 7
    Points : 15
    Date d'inscription : 29/07/2021

    roue - Quelle longueur de rayon pour roue Gitane Balmoral ? Empty Re: Quelle longueur de rayon pour roue Gitane Balmoral ?

    Message  VéloGitane Ven 20 Aoû - 10:19

    Merci Smile

    Contenu sponsorisé


    roue - Quelle longueur de rayon pour roue Gitane Balmoral ? Empty Re: Quelle longueur de rayon pour roue Gitane Balmoral ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:55