Pour les pneus j’avais fait un test sur mon Omer Taverne avec des schwalbe en 50-584 et ça coinçait !
Du coup j’ai opté pour des Gravelking en 42-584

[/quote]naeco54 a écrit:
Le voila avec les nouvelles roues, une guido de récup pour tester les guidonnets, et un phare avant car celui d'origine n'est pas foufou
Il y a encore des détails à régler comme la longueur des blocages rapide, les tringles de garde boue un peu courte etc..
Pour une production française, tu n'as pas été intéressé par les pneus de la Confrérie des 650..?
jerome9222 a écrit:Ravi san a écrit: Toujours surpris de retendre à plusieurs reprises les câbles de dérailleurs en Huret.
J'ai eu ce problème récemment, en fait c'était el collier de serrage des manettes qui n'était pas assez serré
Denis91 a écrit:Au risque de me répéter, il est top !
c'eut été le mien, j'aurai basculé le garde boue arrière un peu plus vers le bas du pédalier, mais là c'est juste histoire de mettre mon grain de sel, sans doute par jalousie
la-haut a écrit:Pour les pneus j’avais fait un test sur mon Omer Taverne avec des schwalbe en 50-584 et ça coinçait !
dromaludaire a écrit:Aaaahahahahhaaaaahhhhh. Ravy, on va rouler ?!!???!!!??!
Kazinski21 a écrit:Et OUI il est sublime ce vélo, mais il est vrai que le "diable" se cache dans les détails. Mais à force d'essais et retouches, on frôle la perfection. Celui là est très bien parti pour attirer les regards (et la convoitise). Bonnes virées à toi, profites en bien![]()
Nuncjoe a écrit:wow magnifique....
Gargoulle_ a écrit:Le résultat est nickel, bravo
Ravi san a écrit:Je pense qu'il conviendrait plus à un pilote à partir de 80kg.
frob a écrit:Encore une splendeur que j'ai raté. Et le fil extra qui va avec. Il donne bien envie de passer le permis poids lourds ton camion ;D
|
|