Merci,je ne connaissais pasBoub le Trelleur a écrit:Roue libre shimano uniglide .

Merci,je ne connaissais pasBoub le Trelleur a écrit:Roue libre shimano uniglide .
Merci mais le pédalier c'est le même ,il a juste été bien nettoyé.Pour la guidoline,je voulais essayer celle de chez D4,mais je me suis planté ,j'ai pris une lisse,je vais en commander une perforée au look plus vintage et encore merci pour le complimentjjj a écrit:Tu l’as fait passer dans une autre catégorie ce vélo avec les chromes et le changement de pédalier, impressionnant.
Oui, elle boudine cette guidoline, faut pas hésiter à bien tirer dessus (sous réserve de qualité).
Merci, le résultat est stupéfiant,il a transformé le vélo,avec un vynil de meilleur qualité le résultat aurai pu être parfait.Je retenterai sûrement sur un autre vélo.Binch a écrit:Vraiment beau!
Le « chromage » des haubans rend vraiment bien.
Je vais essayer de regarder des tutos pour apprendre cette méthode, ça peut servir!
MerciKazinski21 a écrit:Magnifique, il a de la "gueule" refait comme ça.![]()
![]()
Selon mes informations c était fabriqué dans la région de Boulogne sur Mer. J en ai un pour lequel je recherche des décalcomanies, si quelqu'un avait ça..GUERIN a écrit:Oui il est sûrement des ces années là,mais j'avoue que je ne connaissais pas cette marque(Nord France)olivcody a écrit:On dirait mon José Alvarez Columbus Aelle. Avec le même équipement.
Je l ai équipé en rx100 cocottes au guidon, ça en fait un bon vélo.
Vu le groupe je dirais fin 80’ début 90’
Robur,les stickers sont introuvables,il reste la solution allstickers qui peut te réaliser un jeu complet avec comme modèle une photo des stickers.Robur a écrit:Selon mes informations c était fabriqué dans la région de Boulogne sur Mer. J en ai un pour lequel je recherche des décalcomanies, si quelqu'un avait ça..GUERIN a écrit:Oui il est sûrement des ces années là,mais j'avoue que je ne connaissais pas cette marque(Nord France)olivcody a écrit:On dirait mon José Alvarez Columbus Aelle. Avec le même équipement.
Je l ai équipé en rx100 cocottes au guidon, ça en fait un bon vélo.
Vu le groupe je dirais fin 80’ début 90’
Merci MAFAC 2000 pour cette précisionMAFAC 2000 a écrit:étriers de frein SHIMANO anthracite = 1991
|
|