Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Plaques de marque de vélo a exposer

    sportueur
    sportueur
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 25
    Points : 35
    Date d'inscription : 02/11/2021
    Localisation : oise

    Plaques de marque de vélo a exposer Empty Plaques de marque de vélo a exposer

    Message  sportueur Dim 19 Déc - 17:23

    Bonjour a tous les GOGO je possède une petite collection de plaque de marques de vélo que j ai déniché au cour de mes différents voyage et j aimerais en faire profiter tout le monde dans un genre de cadre ou autre alors si vous avez des idées je suis preneur.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4396
    Points : 5541
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Plaques de marque de vélo a exposer Empty Re: Plaques de marque de vélo a exposer

    Message  Robur Dim 19 Déc - 18:01

    Il existe des coffrets, valisettes ou vitrines pour exposer les capsules de champagne. L'intérêt c'est de pouvoir empiler ces valisettes mais je pense que les alvéoles doivent être trop petites pour la majorité des plaques de vélo. Chez ces fournisseurs de vitrines à muselets de Champagne tu devrais pouvoir trouver d'autres modèles avec des compartiments plus vastes.
    Le problème c'est que les contenants te coûteront bientôt plus cher que leur contenu....
    sportueur
    sportueur
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 25
    Points : 35
    Date d'inscription : 02/11/2021
    Localisation : oise

    Plaques de marque de vélo a exposer Empty Plaques de marque de vélo a exposer

    Message  sportueur Dim 19 Déc - 18:30

    Oui j ai bien peur que le prix soit supérieur a l ensemble des plaques , de plus je voudrais si possible les mettre comme un cadre mais certaines sont grandes et très courbés.
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4396
    Points : 5541
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Plaques de marque de vélo a exposer Empty Re: Plaques de marque de vélo a exposer

    Message  Robur Dim 19 Déc - 18:35

    sportueur a écrit:Oui j ai bien peur que le prix soit supérieur a l ensemble des plaques  , de plus je voudrais si possible les mettre comme un cadre mais certaines sont grandes et très courbés.

    J'ai déjà vu aussi des montages sur de grosses tringles à rideau, qui épousent la courbure de la plaque, mais tout dépend comment tu veux exposer, si tu veux transporter et de quelle place tu disposes...
    sportueur
    sportueur
    Porte Bidon
    Porte Bidon


    Messages : 25
    Points : 35
    Date d'inscription : 02/11/2021
    Localisation : oise

    Plaques de marque de vélo a exposer Empty Plaques de marque de vélo a exposer

    Message  sportueur Lun 20 Déc - 15:23

    J ai pas l intension de les déplacer , l idée de la tringle est bonne mais tu l expose comment ensuite ?
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4396
    Points : 5541
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Plaques de marque de vélo a exposer Empty Re: Plaques de marque de vélo a exposer

    Message  Robur Lun 20 Déc - 20:26

    sportueur a écrit:J ai pas l intension de les déplacer , l idée de la tringle est bonne mais tu l expose comment ensuite ?
    Façon BAMBOU sur des supports. Tu peux ainsi choisir la longueur et la largeur.

    Contenu sponsorisé


    Plaques de marque de vélo a exposer Empty Re: Plaques de marque de vélo a exposer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:12