Denis91 Lun 29 Aoû - 12:09
Deux jours plus tard, il m'a donc fallu retourner chez Patrick et vous imaginez bien qu'au prix du SP95 ça m'a augmenté considérablement le prix du cadre convoité
Blague dans le coin, le tôlier du lieu m'avait organisé un super déjeuner destiné à faire connaissance de Gogos locaux, alors si ça ce n'est pas du savoir-vivre, je ne m'y connais pas
On a un peu parlé vélo ; il y a eu une séquence achats, échanges, et dons de pièces diverses puis on est passé aux choses sérieuses :

Pas moins de 10 kgs de glace pour tenir les boissons au frais, le buffet froid dans le sous-sol et le plat de résistance servi à table. Monsieur avait tendu une bâche pour nous préserver des ardeurs du soleil, tout était réuni pour passer un bon moment !
J'ai quand même pensé à prendre une photo pour la postérité :

De gauche à droite :
- Marco34 qui avait apporté un excellent pain d'épices
- Véloce34 avec qui on a parlé matériaux écologiques
- Sebkeïta, seul Gogo assumé qui avait trouvé de la place dans sa sacoche pour nous faire partager un très, très bon vin Bio (Patrick, si t'as encore le cadavre, j'en veux bien un carton

)
- et enfin Alf, encore présentable en fin de repas, mais j'ai un dossier épais comme une entrecôte de deux livres en cas de représailles

Dernière édition par Denis91 le Lun 29 Aoû - 16:37, édité 1 fois