Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

+26
MAFAC 2000
Chris
PINAULT Patrick
Khunsa
Ravi san
Munin
frong
Grand cerf
la-haut
olmo30
clamar
dromaludaire
prosperjunior
tractopelle
king
Nuncjoe
alf
piero33
sebkeita
Rocky Volcanos
Denis91
ChristopheP
DeaconFraust81
Jeffski
ttrik914
Robur
30 participants

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3003
    Points : 3123
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 Lun 3 Avr - 15:41

    De retour sur le lieu des festivité, le casse-croute, les photos et de nouvelles rencontres de Gogos
    Les filles s'entendent vraiment bien et c'est un réel soulagement, pour Robur comme pour moi  Wink

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_2412

    Sebkeita a retrouvé le sourire en même temps que ses orteils ! Et Jeffski est venu nous retrouver !

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_e225

    Quel dragueur ce Clamar  glousser  A un moment, je l'ai soupçonné de vouloir me soulever ma gonzesse  hahaha!

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_e224
    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2346
    Points : 2576
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  ttrik914 Lun 3 Avr - 15:45

    Denis91 a écrit:La rando débute avec la Team de Ttrik914 youpi!


    Mais bon, lui je lui cause plus depuis qu'il a décidé que mon vélo violet était trop court... glousser

    Trop court justement monté comme cela, mais ça s adapté.
    Tu aurais du me le laisser sur place.... lol!
    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2346
    Points : 2576
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  ttrik914 Lun 3 Avr - 15:51

    C est normal, et cela se vérifiera encore ce week-end, aux abords d un secteur pavé de l enfer du nord , il y a toujours un coup de pompe.

    Anecdote, sur le fin du petit parcourt, nous étions juste a quelques mettres d un secteur pavé du paris Roubaix. La partie féminine de l équipe ttrik s est perdue et s'est retrouvée sur les fameux pavés. Pourtant restauré, la rudesse du secteur les a mis très vite de nouveau sur le bon chemin.
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3003
    Points : 3123
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 Lun 3 Avr - 16:03

    Et maintenant les toutes dernières photos de la journée.
    Il y en a plusieurs qui se ressemblent mais je n'ai pas réussi à obtenir mieux... En effet, le Gogo est remuant, indomptable ou docile, petit, grand, bedonnant ou chétif. Certains picolent (j'ai promis à Clamar de ne rien dire afin qu'il ne me balance pas en pâture aux copains Laughing ) quand certains sont sobres comme des chameaux.
    Le Gogo débille des villes à moins d'appétit que le Gogo des champs mais n'en est pas moins jovial et tous réussissent à s'entendre, quel que soit le caractère de chacun. Chaque Gogo pourrait avoir sa place dans le village d'Astérix ou coucher sous le même toit que Blanche-Neige (non Claude, j'ai pas dit avec elle glousser )

    Ceux qui le souhaitent pourront se présenter aux copains.

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_2413
    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_2414
    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_2415
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4514
    Points : 5699
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur Lun 3 Avr - 16:34

    Denis91 a écrit:Un membre de la Ttrik Team avec à gauche notre modo du jour désabusé d'avoir perdu ses pieds faute de sang dans les veines et de gras sur le reste du corps. A moins qu'il se soit vexé (c'est dans l'air du temps sur le forum  glousser ) de ne pas avoir gagné le concours de tenue d'époque... A droite, Là-Haut et Tractopelle en arrière plan.
    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_e221

    CristopheP qui piaffait d'impatience avant le départ et non rassasié à l'arrivée, tout comme son compagnon sudiste. Mais c'est tout à leur honneur de ne pas avoir abandonné un Gogo avec chambres à air à l'agonie.

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_e220

    J'ai eu le temps de faire des photos, vu que mon binôme du jour a voulu faire comme les autres, à 700 mètres du départ, juste pour crâner  hahaha!  


    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_e222

    En fait j'avais prévu de me faire remarquer et de casser ma fourche dans la descente d'un col pour pouvoir, tel Eugène CHRISTOPHE, ressouder chez le forgeron du coin. Mais comme Prosper m a cassé la baraque en réparant son câble d embrayage avec un Domino électrique, j'ai été obligé de la jouer petit bras...


    Dernière édition par Robur le Lun 3 Avr - 18:34, édité 1 fois
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3003
    Points : 3123
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 Lun 3 Avr - 16:37

    Et mes toutes dernières de la journées. Tout à droite, c'est donc le membre de l'association des amis du Paris-Roubaix (petit, bedonnant, moustachu et qui n'avait pas l'accent de Belleville) qui nous a servi de guide la veille.

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_2416

    Treize Gogos sur la photo. Peut-être pas un record, le tôlier nous le diras, d'autres ont manqué à l'appel comme par exemple Véloce, Alf ou Marco34 pour ne citer qu'eux et parce que je les connais.
    Laurent, pour l'année prochaine, avec ou sans association, tu nous prépares un beau parcours sans bagnoles, bien champêtre, 50 bornes plus au sud. Les Nordistes reviendrons, les Sudistes voudront en être et je leur ferait un gogo-transport groupé pour les spads. Un tracé pour feignant et un pour les bouffeurs de kilomètres.
    On trouvera un Gogo expert pour fabriquer un fichier .GPX pour l'itinéraire, une Gogo-intendante pour trouver logement et assurer la logistique.
    Je me plais à rêver d'un "Robur Road Tour" sous le soleil d'automne, d'une location deux fois plus grande avec une piste de dance pour Clamar, des filles et des paillettes, et des Gogos à gogo... cheers
    La maman de Chistophe nous prépareras des montagnes de tarte au Maroilles  youpi!   

    Robur, à ta santé mon ami...

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_2346
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4514
    Points : 5699
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur Lun 3 Avr - 16:47

    L an prochain ça se passera plus vraisemblablement en septembre, et je pense que physiquement ce sera mieux pour la préparation que la mousson qu on vient de connaître. Des itinéraires plus champêtres on peut en trouver pas très loin de là où l on était hier, le choix du point de départ tenait au fait que la mairie de FOREST SUR MARQUE voulait associer la randonnée à l'inauguration du rond-point Laurent DESBIENS et ils nous ont bien aidé. Concernant la cartographie sous René COTY moi et Prosper on utilisait des cartes et c était pas plus mal. Faut arrêter de tout vouloir contrôler, profitons de l'instant qui passe et de la douloureuse incertitude du sport...
    Jeffski
    Jeffski
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2720
    Points : 2826
    Date d'inscription : 17/02/2013
    Age : 49
    Localisation : Souchez (62) Artois

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Jeffski Lun 3 Avr - 16:58

    Denis91 a écrit:Sebkeita a retrouvé le sourire en même temps que ses orteils ! Et Jeffski est venu nous retrouver !

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_e225
    Avec nous, il y a l'ami Christophe, alias Anouman, qui a promis de revenir sur le forum plus souvent.
    A peine partis, je remarque que mon guidon n'est pas droit (changer son JDD la semaine précédente, quelle idée!), nous nous arrêtons quelques instants, repartons et... ratons un panneau!

    Rattrapés par Sabine (l'une des deux reines du concours d'élégance) et l'un de nos Gogos belges dont j'ai honteusement oublié le prénom (mais pas sa superbe randonneuse bleue), nous ne reverrons jamais les copains... sgronf! lol! et abrégerons même le circuit de quelques kilomètres... innocent

    Un belle sortie malgré tout, à refaire!

    Et si le nord Pas-de-Calais ( Wink ) venait à vous manquer, j'ai des circuits tous prêts à vous proposer Wink


    Dernière édition par Jeffski le Lun 3 Avr - 20:07, édité 1 fois
    tractopelle
    tractopelle
    coursier
    coursier


    Messages : 939
    Points : 1085
    Date d'inscription : 13/04/2013
    Localisation : Haubourdin, 59

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  tractopelle Lun 3 Avr - 17:33

    Denis91 a écrit:
    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_2342

    Je veux le même à ma taille... pour rouler tout seul lol!
    tractopelle
    tractopelle
    coursier
    coursier


    Messages : 939
    Points : 1085
    Date d'inscription : 13/04/2013
    Localisation : Haubourdin, 59

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  tractopelle Lun 3 Avr - 17:37

    Denis91 a écrit:

    Ceux qui le souhaitent pourront se présenter aux copains.

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_2413
    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_2414
    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_2415
    Je suis le grand échalas juste devant le poteau gris/bleu foncé.
    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2346
    Points : 2576
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  ttrik914 Lun 3 Avr - 18:17

    Chers amis sans le vouloir, en postant cette série de dernières photos, vous venez de faire un dernier hommage au NORD. On dirait une épreuve du TrucMuche.

    Qu'est-ce-que c est? Tout simplement un jeu des 7 erreurs dans la voix du nord.😁😆😅
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4514
    Points : 5699
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Robur Lun 3 Avr - 18:25

    Le vieux beau en survêtement ADIDAS c est moi..
    ttrik914
    ttrik914
    coursier
    coursier


    Messages : 2346
    Points : 2576
    Date d'inscription : 12/01/2021
    Age : 49
    Localisation : hauts de france

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  ttrik914 Lun 3 Avr - 18:44

    la paupiette rouge dans le fond vers le centre de la photo c'est moi.
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1400
    Points : 1419
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  clamar Lun 3 Avr - 19:01

    Robur a écrit:Faut arrêter de tout vouloir contrôler, profitons de l'instant qui passe et de la douloureuse incertitude du sport...

    +1000

    papa86
    papa86
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 9272
    Points : 9758
    Date d'inscription : 22/10/2017
    Age : 55

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  papa86 Lun 3 Avr - 19:33

    tractopelle a écrit:
    Denis91 a écrit:
    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_2342

    Je veux le même à ma taille... pour rouler tout seul lol!
    Oui il est vraiment pas lait ce vélo héhéhé!
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3333
    Points : 3413
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  king Lun 3 Avr - 19:46

    il aurait fallu se pencher sur celui de derrière avec son renfort Razz
    merci à tous pour ce reportage , on va mettre une tête sur certains ...
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9644
    Points : 10599
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  frong Lun 3 Avr - 19:48

    Merci Denis pour les photos et le compte-rendu distillé au compte-goutte toute la journée  What a Face

    Cela fait regretter de ne pas être venu! J'avais pensé un moment me joindre à vous mais de petits soucis familiaux en ont décidé autrement... Peut-être en septembre 2024 (si ça ne tombe pas sur le week-end de l'Eroika Alsatia!).


    Denis91 a écrit:
    Treize Gogos sur la photo. Peut-être pas un record, le tôlier nous le diras, d'autres ont manqué à l'appel comme par exemple Véloce, Alf ou Marco34 pour ne citer qu'eux et parce que je les connais.

    Le record n'est pas battu! A l'Anjou Vélo Vintage 2017, nous étions 15 Gogos (plus quelques uns qui sont arrivés trop tard pour la photo de famille). Et nous avions tous la tenue officielle  Wink
    Voir ici!


    Dernière édition par frong le Lun 3 Avr - 20:51, édité 1 fois


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3003
    Points : 3123
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 Lun 3 Avr - 20:30

    clamar a écrit:
    Robur a écrit:Faut arrêter de tout vouloir contrôler, profitons de l'instant qui passe et de la douloureuse incertitude du sport...

    +1000

    Claude, ce n’est pas toi qui réclamait un GPX ? innocent
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3003
    Points : 3123
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 Lun 3 Avr - 20:31

    Robur a écrit:Le vieux beau en survêtement ADIDAS c est moi..

    Et avec les chaussures en crocodile hahaha!
    tractopelle
    tractopelle
    coursier
    coursier


    Messages : 939
    Points : 1085
    Date d'inscription : 13/04/2013
    Localisation : Haubourdin, 59

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  tractopelle Lun 3 Avr - 20:32

    [quote="papa86"][quote="tractopelle"]
    Denis91 a écrit:
    Oui il est vraiment pas lait ce vélo héhéhé!
    Joli, j'ai failli la louper celle-là. suuper!
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3003
    Points : 3123
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 Lun 3 Avr - 20:35

    ttrik914 a écrit:la paupiette rouge dans le fond vers le centre de la photo c'est moi.

    Et moi, je suis à droite de la paupiette hahaha!

    Toujours derrière les autres depuis l’école communale :snif: comme Ttrik, Tractopelle, ChristopheP qui sommes victimes de la nature… héhé!
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3003
    Points : 3123
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 Lun 3 Avr - 20:51

    frong a écrit:Merci Denis pour les photos et le compte-rendu distillé au compte-goutte toute la journée  What a Face

    Le record n'est pas battu! A l'Anjou Vélo Vintage 2017, nous étions 15 Gogos (plus quelques uns qui sont arrivés trop tard pour la photo de famille). Et nous avions tous la tenue officielle  Wink

    Salut Frong salut!
    Il nous a manqué un signe de ralliement que nous n’avons pas cherché à définir avant l’événement Embarassed
    J’ai discuté avec des gogos avouant ne plus suivre le forum donc, même s’il y avait eu des consignes ( je n’aime pas trop employer ce terme), tous ne l’auraient pas su…
    Et puis, je n’ai aucune idée s’il existe encore des objets estampillés Gogos sur le marché…

    Il va falloir créer une convention du Gogo jailabanane au centre géographique de la France, louer un stade pour accueillir Mylène Farmer ou Mick Jagger, lancer une ligne de production de lingerie bio youpi!
    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9644
    Points : 10599
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  frong Lun 3 Avr - 20:58

    Denis91 a écrit:
    Il va falloir créer une convention du Gogo jailabanane au centre géographique de la France, louer un stade pour accueillir Mylène Farmer ou Mick Jagger, lancer une ligne de production de lingerie bio youpi!

    C'est l'idée de la Banane Berrichonne innocent


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    avatar
    clamar
    coursier
    coursier


    Messages : 1400
    Points : 1419
    Date d'inscription : 06/06/2020
    Age : 65
    Localisation : Palaiseau (91) (Né à Haguenau, 67)

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  clamar Mar 4 Avr - 8:11

    Denis91 a écrit:Et ça débute par un concours de bedaine entre Clamar et moi  glousser
    Finalement, on a de la marge hahaha!

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Eed410c8bb3bf11098b7ad4e54c03845
    Denis91
    Denis91
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3003
    Points : 3123
    Date d'inscription : 01/01/2021
    Age : 56
    Localisation : Maisse 91

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Denis91 Mar 4 Avr - 9:00

    J'avais donné quartier libre à mon intendante samedi pour aller trainer avec Madame Robur. Et comme c'est une épouse aimante et reconnaissante, elle m'a acheté ça :

    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Img_2417

    Par contre si on aime pas la vanille, ce n'est même pas peine de tenter hahaha!

    Contenu sponsorisé


    Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord) - Page 16 Empty Re: Randonnée Ch'ti vélo rétro le 2 avril 2023 à FOREST SUR MARQUE (Nord)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:42