« J’ai trop de vélos, faut que je dégraisse »
En voilà une belle résolution que peu ici réussissent à atteindre

Bon, je ne vaux pas mieux

Aujourd’hui, je vais vous présenter le dernier arrivé à casa, de marque Austro-Daimler. Pas encore trouvé grand chose sur la toile, marque apparemment associée à Steyr mais aussi à Puch, donc on doit s’attendre à taper dans du costaud.
Pour la petite histoire, je suis tombé sur une annonce début octobre 2022 du côté de Manosque ; prix honnête mais terriblement loin. Il me plaisait vraiment, surtout pour l’équipement, qui ne tente rien n’a rien, alors je me suis tapé le culot d’envoyer un message à notre grand gogo voyageur.
Et c’est là que l’histoire est terrible : Christophe était chez lui mais devait prendre la route dans l’après-midi pour Grenoble !! Donc, il s’est rendu sur place, a essayé le vélo, l’a payé, me l’a stocké et me l’a livré aujourd’hui

C’est comme ça que je conçois l’esprit gogo : de l’entraide, de la confiance et surtout des rencontres ! Mais je le dis tout de suite : entre ChristopheP et moi, ça va pas pouvoir le faire

Bon, je vous parle un peu du bouzin parce qu’on est quand même un peu là pour ça, non ?

Le cadre mesure 62 x 59 donc bien dans mes cordes et surtout du Sun à tous les étages

Dernière édition par Denis91 le Mar 10 Jan - 14:03, édité 1 fois