Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
frob
Robur
Rocky Volcanos
7 participants

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    olmo30
    olmo30
    coursier
    coursier


    Messages : 1716
    Points : 2031
    Date d'inscription : 25/04/2017
    Age : 51
    Localisation : gard

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  olmo30 Jeu 12 Jan - 19:47

    Quel récit émouvant, une leçon de vie pleine de sensibilité suuper! suuper! suuper!
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3235
    Points : 3311
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  king Jeu 12 Jan - 20:28

    revenir sur ses pas , je connais , savoir ce que tu vas trouver sur une brocante , je connais , comment l'expliquer , c'est dur , c'est comme ça ...
    avec la mère de mon fils je marchais comme une balle sur les brocs , à visualiser les stands comme un radar sans analyser , une fois le stand dépassé soit je retournais soit un signe de tête à ma femme qui suivait et qui détaillait l'étal et savait ce que j'avais enregistré ....
    elle me disait qu'est ce qu'on va trouver aujourd'hui , moi , un bison doré et on revenait avec (j'en fais la collection ) et là qu'est ce qu'on ramène , un bison en bois ... choses faites deux fois de suite ... puis avec ma nouvelle femme de passer trois stands et revenir , pour plonger ma main dans un des multiples cartons et sortir une cornemuse (genre souvenir) ce qui me manquait pour une sortie prévue , elle n'était pas visible ..... et me dirigeant vers la sortie j'ai encore un flash , je me dirige vers un stand que j'avais ignoré et je suis reparti avec deux pagaies de canoë .......parfois ça marche avec le programme télé je sais les films à venir dans la semaine
    j'en avais parlé à Byclou
    un autre truc c'est de "penser involontairement " à un mot , improbable que tu vas utiliser une fois ou deux ou même le lire qu'une fois dans ta vie , tu y penses et dans l'actu du jour le mot est là Shocked , ça m'arrivait souvent à question pour un champion le lundi , rendez vous hebdomadaire chez un pote où on se disputait les parties avant qu'on ne change de présentateur ...
    je ne sais pas comment nommer ça , c'est pas demain pour le loto , mais ça va de l'instant à une demi journée
    un ferrailleur qui passait récupérer la ferraille à l'atelier , j'allais lui ouvrir le portail alors que je le sentais au bout de la rue , ce à pas mal de fois , chose qui ne s'est jamais produite avec son fils ....
    je n'en parle pas souvent , on va forcément me prendre pour un dingue Razz mais voilà c'est dit
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Rocky Volcanos Jeu 12 Jan - 20:43

    olmo30 a écrit:Quel récit émouvant, une leçon de vie pleine de sensibilité suuper! suuper! suuper!  

    Une sacrée leçon de vie surtout pour moi.... philosophique et quasi mystique n'ayons pas peur des mots.... Et surtout rencontre d'un couple formidable... Ce sont ces partages humains là qui me sont primordiaux... M'a rappelé puissamment les émotions ressenties avec la fille du "padre italien au Torpado servant de canne".... Mais là en version décuplée car plus de temps dans les échanges !!!

    Bon par contre ne vous dit pas la tronche de ma dulcinée et d'une partie de ma famille lorsqu'il m'ont vu débarquer avec mes idées de sauvegarde du patrimoine alors qu'une partie du garage de mon papa et de son appentis étaient déjà surchargés de mes "pulsions" d'âme !!! Néanmoins je pense avoir trouvé les mots... Embarassed Embarassed innocent Embarassed Embarassed Et ils me connaissent.... loco

    Alors oui mon King ! Nous sommes de doux dingues aux yeux de certains... Mais ça suffit à mon bonheur !!!chapeau! héhéhé! Wink héhéhé! chapeau!
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Rocky Volcanos Jeu 12 Jan - 20:51

    Robur a écrit:Si on additionnait tout le patrimoine cycliste qui a été ainsi ferraillé depuis 30 ans, on pourrait remonter des centaines de vélos.
    Ces vieux vélocistes ont quasiment tous disparu, malheureusement..
    Heureusement qu'il y a des sauveteurs comme toi, Rocky....

    Merci pour ces mots qui me touchent Robur !!! Plus "sauvegardeur" peut-être tant mon combat contre l'avancée inexorable de la rouille est inégal pour le moment !!! salut!
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2552
    Points : 2654
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  la-haut Jeu 12 Jan - 20:52

    Incroyable, toute cette histoire…
    Merci pour ce récit qui nous emmène très loin dans nos fantasmes nocturnes de la boutique délaissée qui nous attend…
    On sentait cette odeur « de vieux » qui est tellement associée à ces vestiges que l’on aime ☺.
    Peut-être as tu pu avoir les coordonnées du ferrailleur pour sauver d’autres perles spamafote!
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Robur Jeu 12 Jan - 20:52

    Rocky Volcanos a écrit:Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Image083
    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Image084
    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Thum1440

    Ca doit être des caisses pour le stockage des outils et roues libres. Je sais pas si ce n'est pas dans le bouquin "le mone de daniel REBOUR"
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Robur Jeu 12 Jan - 20:56

    Rocky Volcanos a écrit:
    olmo30 a écrit:Quel récit émouvant, une leçon de vie pleine de sensibilité suuper! suuper! suuper!  

    Une sacrée leçon de vie surtout pour moi.... philosophique et quasi mystique n'ayons pas peur des mots.... Et surtout rencontre d'un couple formidable... Ce sont ces partages humains là qui me sont primordiaux... M'a rappelé puissamment les émotions ressenties avec la fille du "padre italien au Torpado servant de canne".... Mais là en version décuplée car plus de temps dans les échanges !!!

    Bon par contre ne vous dit pas la tronche de ma dulcinée et d'une partie de ma famille lorsqu'il m'ont vu débarquer avec mes idées de sauvegarde du patrimoine alors qu'une partie du garage de mon papa et de son appentis étaient déjà surchargés de mes "pulsions" d'âme !!! Néanmoins je pense avoir trouvé les mots... Embarassed  Embarassed  innocent  Embarassed  Embarassed Et ils me connaissent....  loco

    Alors oui mon King ! Nous sommes de doux dingues aux yeux de certains... Mais ça suffit à mon bonheur !!!chapeau! héhéhé! Wink héhéhé! chapeau!

    C'est inscrit rouge sur gris sur une des boites en carton que tu as préservé "Il n'y a pas d'inconvénient à augmenter les doses"
    olmo30
    olmo30
    coursier
    coursier


    Messages : 1716
    Points : 2031
    Date d'inscription : 25/04/2017
    Age : 51
    Localisation : gard

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  olmo30 Jeu 12 Jan - 20:56

    Rien avoir avec les vélos mais j'adore les carreaux ciment de ton salon!!!!
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Robur Jeu 12 Jan - 20:58

    Il y a une dizaine d'années sur des brocantes de village j'avais trouvé deux lots comme ça. Le seul point positif c'est que les vendeurs y accordaient tellement peu d'intérêt que les prix étaient raisonnables.
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3235
    Points : 3311
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  king Jeu 12 Jan - 20:59

    La pièce en H entre l' armature de scie et le repose-pied est un support de radiateur en fonte (ça va par paire ) peut être radote-je innocent gloups
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Rocky Volcanos Jeu 12 Jan - 21:36

    la-haut a écrit:Peut-être as tu pu avoir les coordonnées du ferrailleur pour sauver d’autres perles spamafote!

    Tu penses bien que j'ai tenté le coup dans l'urgence... Hélas ce n'est pas le ptit ferrailleur du coin... Sur les bords de l'Oise Industrielle à Clairoix près de Compiègne (là où il y eut Continental/Uniroyal/Englebert) c'est méga-structure.... Ils n'ont même pas daigné répondre... Un cousin qui y a travaillé m'a dit que sans doute traitement dans le jour.... La fille (pour moi la Dame) m'a dit ce que cela leur avait rapporté mais je ne pourrais pas/plus dire le montant exact mais vraiment "tout ça pour ça".... Shocked Mais le plus choquant pour moi c'est cet irrespect mémoriel.... Peut-être hyper sensibilité pour moi sur ce sujet parce que je n'ai pas eu la chance de connaître mes grands -parents..... Je ne sais. Mais je me souviens de l'émotion de sa fille lorsqu'elle a découvert l'étendue des dégâts... Elle les avait laissés gérer le truc... Mais elle pensait que cela serait fait avec plus "d'élégance d'âme".... Là ayant pu contempler l'étendue des dégâts ça faisait vraiment charognards se disputant un bout de gras... J'aime à penser que le "papy" de là où il peut être s'est pour le coup bien foutu de leurs tronches et a pris belle revanche ironique sans doute à les voir aller s'emmerder à brinqueballer autant de "ferrailles" pour gagner finalement somme dérisoire et dilapider ainsi leur héritage...
    Imaginez... Un seul dérailleur Nivex comme j'ai pu récupérer complet est hors de prix sur certains sites... A en croire la fille, les armoires étaienrt remplies de ces vieux morceaux de ferraille et autres produits jugés obsolètes dans les 70's... On peut en déduire qu'il y avait nombreux produits 30's 40's.... Finalement une belle leçon de vie aussi pour eux !!!!   Papy a du bien se marrer de là haut !!! Wink


    Dernière édition par Rocky Volcanos le Jeu 12 Jan - 21:55, édité 1 fois
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Rocky Volcanos Jeu 12 Jan - 21:39

    king a écrit:La pièce en H entre  l' armature de scie et le repose-pied est un support de radiateur en fonte  (ça va par paire ) peut être radote-je  innocent gloups


    T'inquiète mon King.... Tes mots me seront toujours eau chaude sanitaire et réchauffante ! Wink salut! jaime! salut! Wink


    Dernière édition par Rocky Volcanos le Jeu 12 Jan - 21:49, édité 2 fois
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Rocky Volcanos Jeu 12 Jan - 21:44

    olmo30 a écrit:Rien avoir avec les vélos mais j'adore les carreaux ciment de ton salon!!!!

    Ohhhhh.... Nous aussi ce fut l'une des raisons de l'achat.... Une maison pleine de rides et de vibrations d'âme(s) aussi et qui en aurait des choses à raconter.... Ancien relais de chasse, café du village en même temps que salon de coiffure où l'on utilisait les mêmes outils que pour tondre les bêtes des fermes sans doute puisque c'est le tenancier himself qui s'y collait.... study hahaha! study
    Tu diras en Bretagne d'où sont venus mes ancêtres cela aurait été fort pratique pour les fameuses coupes aux bol...ées de cidre !!! super!
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3235
    Points : 3311
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  king Jeu 12 Jan - 21:48

    j'ai connu ce genre d'échoppe en bourgogne  , café coiffeur , il laisse tomber le blaireau pour aller servir des rosés à table avec deux bouteilles , une de rouge et l'autre de blanc glousser hahaha!
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Rocky Volcanos Jeu 12 Jan - 21:53

    Perso je ne sais pas si je lui aurais fait confiance pour la manip du coupe-chou en fin de journée ! Suspect J'pense que l'esprit devait être assez "dégradé" comme cela !!! lol!
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3235
    Points : 3311
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  king Jeu 12 Jan - 21:58

    il aurait juste craché sur le blaireau pour la barbe , pour les connaissances c'est directement à la figure glousser
    la-haut
    la-haut
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 2552
    Points : 2654
    Date d'inscription : 25/07/2013
    Age : 53
    Localisation : Essonne/Cantal

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  la-haut Jeu 12 Jan - 22:07

    Rocky Volcanos a écrit:
    la-haut a écrit:Peut-être as tu pu avoir les coordonnées du ferrailleur pour sauver d’autres perles spamafote!

    Tu penses bien que j'ai tenté le coup dans l'urgence... Hélas ce n'est pas le ptit ferrailleur du coin... Sur les bords de l'Oise Industrielle à Clairoix près de Compiègne (là où il y eut Continental/Uniroyal/Englebert) c'est méga-structure.... Ils n'ont même pas daigné répondre... Un cousin qui y a travaillé m'a dit que sans doute traitement dans le jour.... La fille (pour moi la Dame) m'a dit ce que cela leur avait rapporté mais je ne pourrais pas/plus dire le montant exact mais vraiment "tout ça pour ça".... Shocked Mais le plus choquant pour moi c'est cet irrespect mémoriel.... Peut-être hyper sensibilité pour moi sur ce sujet parce que je n'ai pas eu la chance de connaître mes grands -parents..... Je ne sais. Mais je me souviens de l'émotion de sa fille lorsqu'elle a découvert l'étendue des dégâts... Elle les avait laissés gérer le truc... Mais elle pensait que cela serait fait avec plus "d'élégance d'âme".... Là ayant pu contempler l'étendue des dégâts ça faisait vraiment charognards se disputant un bout de gras... J'aime à penser que le "papy" de là où il peut être s'est pour le coup bien foutu de leurs tronches et a pris belle revanche ironique sans doute à les voir aller s'emmerder à brinqueballer autant de "ferrailles" pour gagner finalement somme dérisoire et dilapider ainsi leur héritage...
    Imaginez... Un seul dérailleur Nivex comme j'ai pu récupérer complet est hors de prix sur certains sites... A en croire la fille, les armoires étaienrt remplies de ces vieux morceaux de ferraille et autres produits jugés obsolètes dans les 70's... On peut en déduire qu'il y avait nombreux produits 30's 40's.... Finalement une belle leçon de vie aussi pour eux !!!!   Papy a du bien se marrer de là haut !!! Wink

    J’adore ta dernière phrase ! De là-haut 😉.
    J’ai pensé au plan si une flopée de Gogo débarquait sur ce genre d’endroit avec quelques sandwichs / bouteilles et passent un week-end avec le propriétaire du lieu où son âme et passent un bon moment hahaha!
    Mais cela reste triste d’imaginer nombre de pièces qui nous auraient fait vibrer avoir disparues dans des mains indélicates sgronf!
    king
    king
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3235
    Points : 3311
    Date d'inscription : 25/07/2021
    Age : 63
    Localisation : l

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  king Jeu 12 Jan - 22:12

    c'est souvent le cas lors de successions, le ou les héritiers n'ont que les week-end à consacrer et finissent par faire venir un broc , puis un ferrailleur pour finaliser une vente gloups
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Rocky Volcanos Jeu 12 Jan - 22:37

    Robur a écrit:

    Ca doit être des caisses pour le stockage des outils et roues libres. Je sais pas si ce n'est pas dans le bouquin "le mone de daniel REBOUR"

    Non non... Ca servait je pense à stocker ces petites bouteilles de la marque éponyme (voir l'exemplaire en haut à gauche)...

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Thum1561
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Rocky Volcanos Jeu 12 Jan - 22:51

    Néanmoins j'ai pu aussi sauvegarder une autre de ses grosses caisses outils chère à mon coeur de fan de Mezz Mezzrow...Car s'il fut un vélociste émérite, il fut aussi malgré son handicap de bras un chouette musicos et leader d'un orchestre dans les 40's au moment où.... Et désormais cette grosse caisse trône dans notre salon parce qu'évidemment vous pensez bien que ces vieux trucs en bois ç'était pas bath pour eux!!! Quel manque de "peau" pour eux sur ce coup !!! Et depuis dans notre salon bah.... Y a des zazous partout.... jailabanane

    Ah ! wa da la di dou da di dou la wa wa !



    Dernière édition par Rocky Volcanos le Ven 13 Jan - 10:47, édité 1 fois
    Robur
    Robur
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 4422
    Points : 5579
    Date d'inscription : 24/06/2020

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Robur Ven 13 Jan - 6:57

    De rocker tu vas devenir Zazou.. Laisse toi pousser les cheveux...
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Rocky Volcanos Ven 13 Jan - 7:32

    Euh.... À en croire les Zazous présents sur la caisse z'etaient pas bien chevelus les gusses... Ils n y sont clairement pas les précurseurs d Antoine....
    Et passer de rocker à zazou ?!?
    Quand tu lis l autobiographie du Mezz alias le génial clarinettiste Mezz Mezzrow tu te rends compte que Le Grateful, les Stooges, Vince Taylor et les Pistols bah c était du pipi de chat comparé aux jazzmen et autres jameurs de Chicago question turpitudes... Shocked jailabanane Shocked
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Rocky Volcanos Ven 13 Jan - 8:53

    A noter que vous trouverez ici de la documentation et des catalogues trouvés durant ces deux jours dont un émouvant cahier d'inventaire(s):

    https://www.velovintageagogo.com/t23879-documentation-fin-40-s-et-50-s-boutique-velociste-huret-velosolex-vap
    Munin
    Munin
    coursier
    coursier


    Messages : 774
    Points : 858
    Date d'inscription : 26/08/2021
    Age : 38
    Localisation : Niort

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Munin Ven 13 Jan - 9:04

    Waouh quelle histoire!

    Bravo à toi pour avoir sauver ce patrimoine.
    Rocky Volcanos
    Rocky Volcanos
    coursier
    coursier


    Messages : 2432
    Points : 2890
    Date d'inscription : 11/09/2022
    Localisation : Golf Drouot

    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Rocky Volcanos Ven 13 Jan - 13:57


    Contenu sponsorisé


    Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's - Page 3 Empty Re: Matos sauvegardé d'un massacre programmé d'un vélociste 30's 40's 50's 60's 70's

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:23