Bonjour voici mon Jean Brun que je suis entrain de rénover.
1ère image lors de son arrivée chez moi.
![Vélo de course Jean Brun 75/80 Jeanbr11](https://i.servimg.com/u/f79/18/22/87/82/jeanbr11.jpg)
Ici le gros du travail est fait.
![Vélo de course Jean Brun 75/80 Jean_b12](https://i.servimg.com/u/f79/18/22/87/82/jean_b12.jpg)
La plaquette jean Brun Genève.
![Vélo de course Jean Brun 75/80 Jean_b11](https://i.servimg.com/u/f79/18/22/87/82/jean_b11.jpg)
Il me manque les autocollant blanc latéraux , mais une demande à était passée auprés du magasin de genàve qui existe toujours.
Ci dessous les caractéristiques:
Marque: Jean Brun N° de cadre 130040.
Couleur Gris avec le tube direction dégradé noir sur rouge avec des petits filets or.
Fabriqué en suisse
Assemblé par le magasin Jean Brun à la place du cirque Genève
Cadre acier (possible Reynold 531) fabriqué par Cilo.
Possible version course car selon un copain qui à un musée. Si les embouts en dessous et en dessus des cuvettes des roulements de frouche étaient chromés.
Dimensions :
Tube horizontale: Axe tube de direction à axe tube selle 55cm, diamètre externe 26mm.
Tube diagonale: Axe tube de direction à axe pédalier 61cm, diamètre externe 28mm
Tube selle: Sommet tube à axe pédalier 54cm, diamètre interne 26,6mm et 28mm externe.
Tube de direction: Longueur 11cm diamètre externe 32mm.
Haubans: Axe tube selle à l'emplacement centrale de la roue 51cm, diamètres haut 14,7mm bas 12,10mm
Bases: Axe pédalier à l'emplacement centrale de la roue 51cm, diamètres 23mm coté pédalier 12mm fin.
Fourche: pas encore mesurée.
Roulements de direction: 23 billes dessus et idem dessous.
Equipements:
Potence 3TTT italy longueur 95 diamètre 22,2mm
Guidon 3TTT mod. Grand prix T.d.F 42.Selle:
Leviers de frein Weinmann.
Leviers de vitesse Campagnolo sur collier de cadre 28mm.
Etriers de frein avant: Weinmann 605
Etriers de frein arrière: Weinmann 605
Patins de freins: Weinmann
Tige de selle: SR J-77 Diamètre 26,6mm Fixation selle SR Laprade.
Selle: Brooks B17 carved .
Dérailleur avant: Campagnolo sur collier de cadre 28mm.
Dérailleur arrière: Campagnolo Nuovo Record. Patent 78.
Pédalier: Royal, manivelles longueur 170mm.
Chaine: Shimano CN-HG40 avec raccord quick-link.
Cale-pieds: Christophe avec sangles cuir.
Petit plateau: 42 dents Royal SR LA-5.
Grand plateau: 52 dents Royal SR LA-5.
Axe pédalier: Royal SR R-68.
Cages roulements: SAKAE 35 Xpi.
Pédales: SR SP100BL 83a et 86c.
Roues:
Moyeu avant: Campagnolo Record petite collerette.
Moyeu arrière: Campagnolo Record petite collerette.
Cassette: Shimano Dura ace 6 vitesses 14-16-18-20-22-24.
Jantes: aluminium à boyaux 28 pouces 700 (à préciser).
Boyau Continental Giro 28X22.
Serrages rapides:
Avant: Campagnolo.
Arrière: Campagnolo.
Annotations
Sous le boitier du pédalier N° 130040
Dessous la boite du pédalier gauche "46" et droite "54"
Devant le tube de selle "72"
Derrière le tube de direction en haut "72" , en bas "61".
A l'avant de la fourche "BCM"
Sous le tube horizontal à l'avant "BCM" entouré d'un carré.
Sur les fixation des roues avant et arrière "BREV. CAMPAGNOLO".
Voilà pour la guidoline j'hésite, et aussi pour les protections des 2 poignées de freins.
Salutations
Pierrot
1ère image lors de son arrivée chez moi.
![Vélo de course Jean Brun 75/80 Jeanbr11](https://i.servimg.com/u/f79/18/22/87/82/jeanbr11.jpg)
Ici le gros du travail est fait.
![Vélo de course Jean Brun 75/80 Jean_b12](https://i.servimg.com/u/f79/18/22/87/82/jean_b12.jpg)
La plaquette jean Brun Genève.
![Vélo de course Jean Brun 75/80 Jean_b11](https://i.servimg.com/u/f79/18/22/87/82/jean_b11.jpg)
Il me manque les autocollant blanc latéraux , mais une demande à était passée auprés du magasin de genàve qui existe toujours.
Ci dessous les caractéristiques:
Marque: Jean Brun N° de cadre 130040.
Couleur Gris avec le tube direction dégradé noir sur rouge avec des petits filets or.
Fabriqué en suisse
Assemblé par le magasin Jean Brun à la place du cirque Genève
Cadre acier (possible Reynold 531) fabriqué par Cilo.
Possible version course car selon un copain qui à un musée. Si les embouts en dessous et en dessus des cuvettes des roulements de frouche étaient chromés.
Dimensions :
Tube horizontale: Axe tube de direction à axe tube selle 55cm, diamètre externe 26mm.
Tube diagonale: Axe tube de direction à axe pédalier 61cm, diamètre externe 28mm
Tube selle: Sommet tube à axe pédalier 54cm, diamètre interne 26,6mm et 28mm externe.
Tube de direction: Longueur 11cm diamètre externe 32mm.
Haubans: Axe tube selle à l'emplacement centrale de la roue 51cm, diamètres haut 14,7mm bas 12,10mm
Bases: Axe pédalier à l'emplacement centrale de la roue 51cm, diamètres 23mm coté pédalier 12mm fin.
Fourche: pas encore mesurée.
Roulements de direction: 23 billes dessus et idem dessous.
Equipements:
Potence 3TTT italy longueur 95 diamètre 22,2mm
Guidon 3TTT mod. Grand prix T.d.F 42.Selle:
Leviers de frein Weinmann.
Leviers de vitesse Campagnolo sur collier de cadre 28mm.
Etriers de frein avant: Weinmann 605
Etriers de frein arrière: Weinmann 605
Patins de freins: Weinmann
Tige de selle: SR J-77 Diamètre 26,6mm Fixation selle SR Laprade.
Selle: Brooks B17 carved .
Dérailleur avant: Campagnolo sur collier de cadre 28mm.
Dérailleur arrière: Campagnolo Nuovo Record. Patent 78.
Pédalier: Royal, manivelles longueur 170mm.
Chaine: Shimano CN-HG40 avec raccord quick-link.
Cale-pieds: Christophe avec sangles cuir.
Petit plateau: 42 dents Royal SR LA-5.
Grand plateau: 52 dents Royal SR LA-5.
Axe pédalier: Royal SR R-68.
Cages roulements: SAKAE 35 Xpi.
Pédales: SR SP100BL 83a et 86c.
Roues:
Moyeu avant: Campagnolo Record petite collerette.
Moyeu arrière: Campagnolo Record petite collerette.
Cassette: Shimano Dura ace 6 vitesses 14-16-18-20-22-24.
Jantes: aluminium à boyaux 28 pouces 700 (à préciser).
Boyau Continental Giro 28X22.
Serrages rapides:
Avant: Campagnolo.
Arrière: Campagnolo.
Annotations
Sous le boitier du pédalier N° 130040
Dessous la boite du pédalier gauche "46" et droite "54"
Devant le tube de selle "72"
Derrière le tube de direction en haut "72" , en bas "61".
A l'avant de la fourche "BCM"
Sous le tube horizontal à l'avant "BCM" entouré d'un carré.
Sur les fixation des roues avant et arrière "BREV. CAMPAGNOLO".
Voilà pour la guidoline j'hésite, et aussi pour les protections des 2 poignées de freins.
Salutations
Pierrot