Elle est en 3 tubes Reynolds 501, possède des plots taraudés sur les haubans et les fourreaux de fourche pour la pose de porte-sacoches surbaissés type Méral, un double système électrique par boitier à piles Peugeot et par dynamo Sanyo sous base, un triple Stronglight 50/40/30, des dérailleurs d'origine Sachs-Huret pour l'AR et Huret à l'AV, des étriers cantilevers Weinmann, des roues 700 Mavic, une selle IDEALE 92 "diagonale" (modèle femme je crois).
Bref, une rareté quand même. Je n'en ai vu qu'une seule identique (sauf la gaine de cintre) chez un TTV et avec ses portes-sacoches : ici
![Peugeot PCA 10 - 1984 20230616](https://i.servimg.com/u/f47/20/38/88/69/20230616.jpg)
![Peugeot PCA 10 - 1984 20230617](https://i.servimg.com/u/f47/20/38/88/69/20230617.jpg)
![Peugeot PCA 10 - 1984 20230618](https://i.servimg.com/u/f47/20/38/88/69/20230618.jpg)
![Peugeot PCA 10 - 1984 20230619](https://i.servimg.com/u/f47/20/38/88/69/20230619.jpg)
![Peugeot PCA 10 - 1984 20230621](https://i.servimg.com/u/f47/20/38/88/69/20230621.jpg)
![Peugeot PCA 10 - 1984 20230620](https://i.servimg.com/u/f47/20/38/88/69/20230620.jpg)
![Peugeot PCA 10 - 1984 20230623](https://i.servimg.com/u/f47/20/38/88/69/20230623.jpg)
![Peugeot PCA 10 - 1984 20230624](https://i.servimg.com/u/f47/20/38/88/69/20230624.jpg)
1/2 cocottes cuites, ça va pas être facile à trouver :
![Peugeot PCA 10 - 1984 20230622](https://i.servimg.com/u/f47/20/38/88/69/20230622.jpg)
Le vélo est tout à fait roulant, tout fonctionne à peu près bien, la peinture est très sale mais semble impeccable, absence de rouille. Une grosse révision s'impose.
Dernière édition par padetraka le Mar 14 Nov - 22:05, édité 4 fois