Salut les gogos,
Aujourd'hui, un cadre fraîchement arrivé par Gogo Express, encore un grand merci @Shimagnolov
Je suis plein de doute sur ce cadre, en tout cas vu la longueur des bases (41 cm), je penche, comme l'a glissé Shimagnolov, vers un course qui se serait vu ajouter quelques œillets et potentiellement ré-émaillé/stické par Jean Valéro. (D'ailleurs, la peinture semble être posée sur un apprêt blanc si ça peut donner un indice, l'intérieur du BDP est peint aussi )
La balance me dit 2065g pour le cadre, avec la moitié du JDD et la gaine, et 730g pour la fourche. A votre avis, cohérent avec du 531pro ? J'ai l'impression que oui.
Quelques détails :
- BDP en filetage français
- Tube de selle 54cm, et ⌀ 26mm
- Tube horizontal 55cm
- Empattement 100cm
Le cadre badigeonné de WD40 avant de subir l'asticage réglementaire demain.
Le repose-chaîne qu'on aime bien voir.
Pattes Vitus !
Numéro 1589 sous le boîtier de pédalier.
Le projet est d'en faire une randonneuse semi-légère, des fois un peu plus chargée. Est-ce que je dois faire attention au chargement dans l'hypothèse du 531 pro ?
Pour ce qui est du matériel, la seule chose qui soit fixée est un pédalier triple TA cinq branches, du reste je vais dans un premier temps cannibaliser mon Bertin C70 (Huret entré de gamme), et ou mon Vitus 992 (shimano 600 tricolore).
Des conseils pour les éclats de peintures, kit de rattrapage en magasin de carrosserie, modélisme ?
De quelle décennie il serait ce cadre ? Et ensuite, j'aurai besoin de votre éclairage, qu'est-ce qu'on y met pour être content et finir de l'user ce cadre ? Sachant que je compte mettre du triple à l'avant.
Aujourd'hui, un cadre fraîchement arrivé par Gogo Express, encore un grand merci @Shimagnolov
Je suis plein de doute sur ce cadre, en tout cas vu la longueur des bases (41 cm), je penche, comme l'a glissé Shimagnolov, vers un course qui se serait vu ajouter quelques œillets et potentiellement ré-émaillé/stické par Jean Valéro. (D'ailleurs, la peinture semble être posée sur un apprêt blanc si ça peut donner un indice, l'intérieur du BDP est peint aussi )
La balance me dit 2065g pour le cadre, avec la moitié du JDD et la gaine, et 730g pour la fourche. A votre avis, cohérent avec du 531pro ? J'ai l'impression que oui.
Quelques détails :
- BDP en filetage français
- Tube de selle 54cm, et ⌀ 26mm
- Tube horizontal 55cm
- Empattement 100cm
Le cadre badigeonné de WD40 avant de subir l'asticage réglementaire demain.
Le repose-chaîne qu'on aime bien voir.
Pattes Vitus !
Numéro 1589 sous le boîtier de pédalier.
Le projet est d'en faire une randonneuse semi-légère, des fois un peu plus chargée. Est-ce que je dois faire attention au chargement dans l'hypothèse du 531 pro ?
Pour ce qui est du matériel, la seule chose qui soit fixée est un pédalier triple TA cinq branches, du reste je vais dans un premier temps cannibaliser mon Bertin C70 (Huret entré de gamme), et ou mon Vitus 992 (shimano 600 tricolore).
Des conseils pour les éclats de peintures, kit de rattrapage en magasin de carrosserie, modélisme ?
De quelle décennie il serait ce cadre ? Et ensuite, j'aurai besoin de votre éclairage, qu'est-ce qu'on y met pour être content et finir de l'user ce cadre ? Sachant que je compte mettre du triple à l'avant.