Invité Mar 16 Sep - 23:40
Chaosmose a écrit:
Autre fait étrange : mon autre fixie, un Trek, qui était stationné en face, n'était plus attaché (ce que je suis à 100% certaine d'avoir fait après l'avoir utilisé hier aprem)... ce qui signifie que ledit connard aurait pu crocheter la serrure d'un bulldog mini U: plausible ou pas? Et est-ce que cela signifie que connard 1er est susceptible de venir finir le boulot ?
Sur Youtube tu trouves tout un tas de p'tits branleurs qui expliquent comment ouvrir n'importe quel antivol. Sur pignon fixe j'ai lu le récit d'un type qui a écrit à une boite (je sais plus si c'est kryptotruc ou autre assez réputé) pour leur dire que leurs antivol avait une faille et en réponse ils l'ont invité à ne pas l'ouvrir.
Bref, tout les antivols peuvent être considéré comme des antivols "minute", aucun n'est capable pour le moment de tenir plus longtemps. Toujours d'après ce que j'ai pu lire, ceux qui arrivent à ne pas se faire voler leur vélo ont au minimum 3 antivols, 2 U + cable mais se plaignent tous de devoir se trimballer plusieurs kilo d'antivol pour avoir plus de chance de retrouver leur vélo là ou ils l'ont laissé.
L'état du vélo ne change absolument rien, une épave a autant de chance de partir qu'un vélo en excellent état.
Toujours sur les fofos, tu vois aussi des barrières découpé au coupe tube, des arceaux descellé ou démonté du sol etc... je zap les parbrises de coffre explosé.
A quel point il faut être méfiant, pour ce cas c'est sont voisin de palier qui lui a volé, l'a collé sur le bon coin et a envoyé un copain à lui effectuer la transaction:
http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=109711
Dernière édition par Mr_Oucho le Mer 17 Sep - 0:27, édité 1 fois (Raison : fote d'aurtografe (pa toute))