Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse.

    Monsieur Fernand
    Monsieur Fernand
    coursier
    coursier


    Messages : 1857
    Points : 2157
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : A l'ouest, toujours a l'ouest.

    Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse. Empty Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse.

    Message  Monsieur Fernand Mer 28 Oct 2015 - 9:39

    Quel est votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD ?
    Pensez vous que monter sur le Paris tours c'est une bonne idée ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse. Empty Re: Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse.

    Message  Invité Mer 28 Oct 2015 - 10:09

    Ca le fait ! les jantes sont des 80's jaime!
    Major Tom
    Major Tom
    coursier
    coursier


    Messages : 2054
    Points : 2198
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Val de Marne

    Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse. Empty Re: Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse.

    Message  Major Tom Mer 28 Oct 2015 - 10:11

    C'est ce qui avait été monté ultérieurement sur mon Bianchi Super Corsa,pour passer en pneus , les moyeux étaient des Campa Record. Donc j 'imagine que c 'est du bon. et si j'ai bien compris tu les monterais sur des Mavic 501, à mon avis ce sera parfait super!

    Edit juste une petite reserve sur le graphisme des décalq Mavic des années 80, je préférai les anciens, mais ça c'est un détail
    Monsieur Fernand
    Monsieur Fernand
    coursier
    coursier


    Messages : 1857
    Points : 2157
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : A l'ouest, toujours a l'ouest.

    Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse. Empty Re: Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse.

    Message  Monsieur Fernand Mer 28 Oct 2015 - 10:46

    Major Tom a écrit:tu les monterais sur des Mavic 501, à mon avis ce sera parfait super!

    Oui sur du 501 si je trouve un arrière ou sur du 500 (j'en ai une paire dans mon coffre fort).
    Major Tom
    Major Tom
    coursier
    coursier


    Messages : 2054
    Points : 2198
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Val de Marne

    Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse. Empty Re: Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse.

    Message  Major Tom Mer 28 Oct 2015 - 11:39

    Ce serait cohérent en effet en tout Mavic, avec ton dernier joujou flamboyant je suppose Wink ?
    J ai des 500 sur mon Faggin , ils sont beaux et leurs roulements exceptionnels suuper!
    Monsieur Fernand
    Monsieur Fernand
    coursier
    coursier


    Messages : 1857
    Points : 2157
    Date d'inscription : 06/02/2013
    Localisation : A l'ouest, toujours a l'ouest.

    Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse. Empty Re: Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse.

    Message  Monsieur Fernand Mer 28 Oct 2015 - 16:52

    Yes, c'est pour mon nouveau jouet.

    Pour moi il y a deux moyeux qui sont très bon, le Campagnolo Super Record (grande flasque car le petite flasque est un Record) et la série des Mavic a roulement annulaire.
    L'avantage des Mavic c'est que ça ne te coute pas 30 ans de salaires.Laughing
    Major Tom
    Major Tom
    coursier
    coursier


    Messages : 2054
    Points : 2198
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Val de Marne

    Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse. Empty Re: Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse.

    Message  Major Tom Mer 28 Oct 2015 - 17:02

    Monsieur Fernand a écrit:
    L'avantage des Mavic c'est que ça ne te coute pas 30 ans de salaires.Laughing

    ... et que ça roulera encore 30 ans ....
    cyfac30
    cyfac30
    Rouleur
    Rouleur


    Messages : 3278
    Points : 3720
    Date d'inscription : 21/05/2014
    Age : 55
    Localisation : 30/34

    Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse. Empty Re: Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse.

    Message  cyfac30 Mer 28 Oct 2015 - 17:44

    Monsieur Fernand a écrit:Yes, c'est pour mon nouveau jouet.

    Pour moi il y a deux moyeux qui sont très bon, le Campagnolo Super Record (grande flasque car le petite flasque est un Record) et la série des Mavic a roulement annulaire.
    L'avantage des Mavic c'est que ça ne te coute pas 30 ans de salaires.Laughing

    j'ai les 2 et je suis bien d'accord avec toi Wink

    Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse. Dscf7021

    campa montés sur le motoconfort https://www.velovintageagogo.com/t4139p45-motoconfort-criterium-1973

    et mavic sur mon lapebie Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse. Genr11

    et tu peux ajouter à ta liste les maxicar ,topissime aussi Wink

    Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse. Dscf7132

    initialement monté sur mon Alan mais remplacés par des campa depuis pour recherche d’homogénéité uniquement :

    https://www.velovintageagogo.com/t2716p75-alan-gitane-1978

    et parfois avec un peu de bol tu tombes sur des moyeux sans nom mais avec roulements à cartouche étanche industriels qui tourne comme des mavic c'est ce qui m'est arrivé sur mon Liberia Wink

    https://www.velovintageagogo.com/t4018p15-liberia-reynolds-531-1981

    bon après tout dépend aussi de l'entretien et j'ai une paire de normandy standard qui tournent aussi super fluide,mais c'est plus rare Wink


    @+

    Contenu sponsorisé


    Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse. Empty Re: Votre avis sur les jantes Mavic Open 4CD m'interesse.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:57