Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes (Goethe)

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

5 participants

    Quand j'étais chanteur !

    Khunsa
    Khunsa
    Directeur Sportif
    Directeur Sportif


    Messages : 14102
    Points : 16884
    Date d'inscription : 25/03/2012
    Localisation : Armagnac

    Quand j'étais chanteur ! Empty Quand j'étais chanteur !

    Message  Khunsa Dim 3 Jan - 10:11

    J'ai toujours aimé cette chanson. Aujourd'hui elle est d'actualité. Repose en paix.



    _________________
    Pour qui tourne la roue ? Toujours un peu pour toi.

    Le singe est l'avenir de l'homme.
    jean marc 30
    jean marc 30
    coursier
    coursier


    Messages : 716
    Points : 754
    Date d'inscription : 07/02/2015
    Localisation : pres du pont du gard.

    Quand j'étais chanteur ! Empty Re: Quand j'étais chanteur !

    Message  jean marc 30 Dim 3 Jan - 13:43

    toute une époque qui s'estompe peu à peu dans les brumes du temps.nostalgie.....
    Major Tom
    Major Tom
    coursier
    coursier


    Messages : 2077
    Points : 2221
    Date d'inscription : 03/05/2015
    Localisation : Val de Marne

    Quand j'étais chanteur ! Empty Re: Quand j'étais chanteur !

    Message  Major Tom Lun 4 Jan - 11:01

    Khunsa a écrit:J'ai toujours aimé cette chanson. Aujourd'hui elle est d'actualité. Repose en paix.


    La variété Française fut ma croix musicale toute une partie de ma jeunesse ( à part Gainsbourg) n'ayant pas chez moi l'occasion d'écouter autre chose que ce que proposait L'ortf puis la une et la 2 :snif:
    Ma première stéreo et le double Blanc des Beatles que m'avait refilé mon cousin à 11 ans, fut pour moi la sortie de ce calvaire musical ( avec 7 ans de retard Neutral )
    Je reconnais néanmoins, que cette chanson dans ce registre très français est une réussite et que c'est de la qualité, comme Dassin aussi c 'était pas un branquignole, et une œuvre honnête il me semble.

    frong
    frong
    Directeur Technique
    Directeur Technique


    Messages : 9644
    Points : 10599
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : Suisse alémanique

    Quand j'étais chanteur ! Empty Re: Quand j'étais chanteur !

    Message  frong Lun 4 Jan - 12:41

    Major Tom a écrit:
    Khunsa a écrit:J'ai toujours aimé cette chanson. Aujourd'hui elle est d'actualité. Repose en paix.


    La variété Française fut ma croix musicale toute une partie de ma jeunesse ( à part Gainsbourg) n'ayant pas chez moi l'occasion d'écouter autre chose que ce que proposait L'ortf puis la une et la 2 :snif:
    Ma première stéreo et le double Blanc des Beatles que m'avait refilé mon cousin à 11 ans, fut pour moi la sortie de ce calvaire musical ( avec 7 ans de retard Neutral )
    Je reconnais néanmoins, que cette chanson dans ce registre très français est une réussite et que c'est de la qualité, comme Dassin aussi c 'était pas un branquignole, et une œuvre honnête il me semble.  


    Pareil. J'ai grandi, j'ai même été élevé avec ce genre de musique à une époque où il n'y avait que l'émission des Carpentier à la télé le samedi soir. Alors, même si ce n'est mon goût musical, ça me fait tout drôle, car avec Michel Delpech, c'est une partie de mon enfance qui disparait...


    _________________
    La casquette Vélo Vintage à Gogo 2024 est en vente ici.

    Banni soit qui mal y pense.
    danywild
    danywild
    coursier
    coursier


    Messages : 1153
    Points : 1269
    Date d'inscription : 04/11/2013
    Age : 60
    Localisation : toulouse

    Quand j'étais chanteur ! Empty Re: Quand j'étais chanteur !

    Message  danywild Lun 4 Jan - 13:09

    +1.

    Il était impossible à une certaine époque d'échapper à cette variété. Une douleur No No . Neil Young et les Stones furent ma porte de sortie. Et même aujourd'hui, je n'ai franchement aucune nostalgie pour cette musique. Par contre, cet homme semblait sympathique, et j'ai été conquis par ses talents d'acteur dans le film "les bien aimés" de Christophe Honoré .

    Contenu sponsorisé


    Quand j'étais chanteur ! Empty Re: Quand j'étais chanteur !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 3:24