Je voudrais vous présenter le vélo sur lequel je travaille depuis un bon moment déjà, j'avance très lentement alors je vous fait le sujet en accéléré.
![Laughing](/users/2816/33/46/68/smiles/3291190905.png)
Tout d'abord quelques photos du vélo tel que présenté par le vendeur :
![MOTOBECANE CT3 1978 Img_8410](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/img_8410.jpg)
![MOTOBECANE CT3 1978 20150914](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/20150914.jpg)
![MOTOBECANE CT3 1978 Img_8411](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/img_8411.jpg)
![MOTOBECANE CT3 1978 Img_9010](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/img_9010.jpg)
![MOTOBECANE CT3 1978 Img_9011](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/img_9011.jpg)
Arrivé chez moi après un long périple mais le vendeur était d'une très grande gentillesse et m'a largement facilité la tâche.
![MOTOBECANE CT3 1978 20150910](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/20150910.jpg)
Caskaboulon a déjà présenté sa restauration de ce modèle et je dois dire que cela a confirmé mon désir de posséder un CT3.
La sacoche est présente mais il manque la gourde marquée MOTOBECANE ainsi que le kit de lampes de poches fixée à l'avant et l'arrière.
Mais voyons tout cela de plus près...
![Wink](/users/2816/33/46/68/smiles/1754522469.gif)
Haut de fourche estampillé du M
![MOTOBECANE CT3 1978 20150911](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/20150911.jpg)
Compteur Sachs Huret Multitronic 2 qui semble fonctionner après remplacement de la pile
![MOTOBECANE CT3 1978 20150913](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/20150913.jpg)
Par contre le dérailleur avant a été remplacé par un Shimano Deore, et le garde boue arrière a été sectionné pour permettre son installation
![No](/users/2816/33/46/68/smiles/1599598092.gif)
![gloups](/users/2816/33/46/68/smiles/2551285.png)
![MOTOBECANE CT3 1978 20150914](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/20150914.jpg)
Les freins arrière DIA COMPE, marqués MOTOBECANE
![MOTOBECANE CT3 1978 20150915](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/20150915.jpg)
Dérailleur arrière HURET à longue chape, les roues sont des RIGIDA sur moyeux NORMANDY, du classique dirons nous
![Laughing](/users/2816/33/46/68/smiles/3291190905.png)
![MOTOBECANE CT3 1978 20150916](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/20150916.jpg)
Le porte sacoche est un peu piqué par la rouille mais rien de bien grave, par contre les 2 garde boues en alu sont marqués à divers endroits...
![oups](/users/2816/33/46/68/smiles/2043956213.png)
![MOTOBECANE CT3 1978 20150917](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/20150917.jpg)
La potence bien égratignée affiche toujours fièrement le M de la marque, j'aime bien le cintre et son logo PIVO recouvert du caoutchouc HUTCHINSON pour MOTOBECANE
![MOTOBECANE CT3 1978 20150918](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/20150918.jpg)
Manettes de frein allégées LAM avec dispositif de rattrapage d'usure
![MOTOBECANE CT3 1978 20150919](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/20150919.jpg)
La selle MOTOBECANE Touring abîmée.
![gloups](/users/2816/33/46/68/smiles/2551285.png)
![Laughing](/users/2816/33/46/68/smiles/3291190905.png)
![MOTOBECANE CT3 1978 20150920](https://i.servimg.com/u/f68/19/02/60/38/20150920.jpg)