et content de te retrouver !

Bonsoir,MAFAC 2000 a écrit:sur l'une des pates arrière !!
et content de te retrouver !![]()
![]()
Ed Shutter a écrit:Nous étions assez inquiets de ta disparition. On a imaginé le pire, même le tétanos que nous redoutons tous.
MAFAC 2000 a écrit:tu l'as " cueilli" juste au bon moment ... avant qu'il ne soit trop mûr![]()
![]()
![]()
c'est largement jouable !beaucoup de dégrippant et ca viendra
![]()
avant
aprés
sarahvintage a écrit:Ed Shutter a écrit:Nous étions assez inquiets de ta disparition. On a imaginé le pire, même le tétanos que nous redoutons tous.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis vaccinée, fort heureusement, je ne me voit pzs fauchée en pleine jeunesse (43 ans ) à cause d un foutu boulon ..
suêment que je menque de force physique à cause d un boulon de m.. je n arrive pas à enlever le garde boue arrière ...je vais devoir mettre mon voisin à contribution je pense. Dernier essai demain ...
Ed Shutter a écrit:sarahvintage a écrit:Ed Shutter a écrit:Nous étions assez inquiets de ta disparition. On a imaginé le pire, même le tétanos que nous redoutons tous.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis vaccinée, fort heureusement, je ne me voit pzs fauchée en pleine jeunesse (43 ans ) à cause d un foutu boulon ..
suêment que je menque de force physique à cause d un boulon de m.. je n arrive pas à enlever le garde boue arrière ...je vais devoir mettre mon voisin à contribution je pense. Dernier essai demain ...
Il est vissé dans le cadre ce boulon ?
MAFAC 2000 a écrit:j'y vais a la disqueuse direct sur l'écrou, c'est radical !
ou tenaille ou burin de tôlier
pour raviver mon ROCHET , polish + laine acier 000 ou 0000 : la peinture est toujours dessous la rouille quand c'est pas trop attaqué ...
sarahvintage a écrit:...j ai acheté la paille 00 prête à y passer des heures...
frong a écrit:sarahvintage a écrit:...j ai acheté la paille 00 prête à y passer des heures...
Sarah, de la laine 000 ou même 0000 serait mieux. La double 0 (00) va être trop agressive pour la peintureCe serait dommage de l'abimer...
MAFAC 2000 a écrit:tu peut pas faire autrement que la meuleuse ... et avec un disque de 165 mm minimum , pour avoir assez de dégagement pour passer l'outil![]()
sinon , dremel !
t'as pas qq autour de toi qui bricole , un voisin , sympa qui pourrai t'aider , ou te la prêter![]()
MAFAC 2000 a écrit:tu peut pas faire autrement que la meuleuse ... et avec un disque de 165 mm minimum , pour avoir assez de dégagement pour passer l'outil![]()
sinon , dremel !
t'as pas qq autour de toi qui bricole , un voisin , sympa qui pourrai t'aider , ou te la prêter![]()
MAFAC 2000 a écrit:ça marche , faut juste être patient ....le meulage est lent et progressif
![]()
|
|