sarahvintage a écrit:Bonjour
Après visite du voisin, l hirondelle est enfin demontée... maintenant il n'y a plus qu'a....j'ai acheté un lustreur pour peintures anciennes..
merci de tous vos précieux conseils, je vais poster les photos dans le prochain post.
Après visite du voisin, l hirondelle est enfin demontée... maintenant il n'y a plus qu'a....j'ai acheté un lustreur pour peintures anciennes..
merci de tous vos précieux conseils, je vais poster les photos dans le prochain post.
MAFAC 2000 a écrit:le lustreur c'est en dernier , miss![]()
MAFAC 2000 a écrit:pas du tout , tout le monde apprend , c'est normal !![]()
polish d'abord .... puis , lustrueur ( le starwax est efficace ! )![]()
sarahvintage a écrit:MAFAC 2000 a écrit:pas du tout , tout le monde apprend , c'est normal !![]()
polish d'abord .... puis , lustrueur ( le starwax est efficace ! )![]()
Oui, j apprend beaucoup et surtout je sais pas si je vais pouvoir garder la peinture d origine..je vais poster des photos pour avoir votre avis mais après passage de la laine d acier 0000 quand la rouille part, la peinture avec et laisse entrevoir le métal, c est la cata et l horreur....
alain2908 a écrit:Bonjour,
A l'occasion, pourras-tu nous indiquer le numéro de série qui doit être inscrit au dessus du dérailleur ?
MAFAC 2000 a écrit:question rouille , celui ci est l'est un poil !![]()
et pourtant ... il sera juste polishé , pour faire ressortir les pigments bleu nuit![]()
MAFAC 2000 a écrit:c'est pas le miens , mais celui d'un collègue![]()
Je vais avoir moins de boulot avec celle ci ..
|
|