Passage interne de la gaine du frein ar, raccords soignés, freins canti ...
Ne faites pas attention aux éléments disparates et aux réglages ridicules, tout sera à revoir.
+1vincent_r a écrit:Je l'avais loupé, celui-ci. Joli jus, vivement la suite!
merops a écrit:T'as essayé de les monter? Les moyeux Miche n'ont-ils pas des axes de roues plus épais?
C'était le cas pour les miennes
brocker's vélo a écrit:
Je vais surement lui installer un pédalier TA compact + axe creux TA + cuvettes et roulements TA, un dérailleur avant simplex à levier, un guidon alu non gravé, des leviers de freins Mafac, une TDS alu, une roue libre maillard modifiée au niveau des dentures, peut-être d'autres gardes-boue et une autre potence. J'ai acheté des tiges d'acier et une petite cintreuse pour me fabriquer un porte bagage surbaissé, je vais peut-être me lancer dans la confection de sacoches en profitant des conseils de ma grand mère
Si j'ai le temps j'essayerai aussi de modifier un dynamo "bouteille" pour pouvoir l'adapter sous les bases (et avec commande accessible en roulant)
vincent_r a écrit:J'ai hâte de voir ça!
Mais comme tu as déjà une patte de fixation pour une dynamo bouteille, est-ce que ta dernière idée n'est pas un peu de trop?
vincent_r a écrit: Par ailleurs, pourquoi ne pas utiliser uniquement les jantes modernes, et les rayonner sur une paire de moyeux anciens?
brocker's vélo a écrit:vincent_r a écrit:J'ai hâte de voir ça!
Mais comme tu as déjà une patte de fixation pour une dynamo bouteille, est-ce que ta dernière idée n'est pas un peu de trop?
Oui tu as raison. L'idée me plaisait surtout pour la contrainte technique de la réalisation.
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